L’offre du jour sur le plateau!

Pense pas que McSween aime l’offre…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: Guy A. vend sa maison?

16 réflexions sur « L’offre du jour sur le plateau! »

    1. Le Quidam

      Ça ressemble un peu, pas beaucoup. Ici, le vendeur demande le prix de vente complet au moment de la vente. Dans le cas d’un viager, l’acquéreur verse une rente à vie au propriétaire et le transfert de propriété se fait au décès de celui-ci, sans que l’acquéreur n’ait à payer plus que ce qu’il a déjà versé.

      Disons que si le propriétaire tarde à trépasser, ça peut commencer à coûter cher. Voir l’excellente comédie “Le viager”, avec Michel Serreault et Michel Galabru.

      1. Hagen

        C’est arrivé pour vrai à Jeanne Calment qui était la doyenne de l’Humanité, lorsqu’elle a vendu sa maison en viager à son notaire à l’âge de 90 ans, malheureusement pour lui elle est morte à 122 ans.

        9
        1
  1. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant!

    Ça me donne des idées lorsque je vais vendre mon plex. Exiger un bail à durée perpétuelle pour mon logement, quelle bonne idée! Et en prime, je serai riche…

    7
    3
  2. Coucou qui avale n’importe quoi portant un chandail des farfadets

    Wow! C’est une vraie aubaine! Sauf pour un jambon comme moi le Plateau c’est trop woke et il y pas de porcherie pour aller me satisfaire.

    5
    4
  3. Léon le caméléon

    2.5 millions c’est 500 000$ de cashdown et une hypothèque sur 25 ans de 9 464.91 par mois à 3%
    Avec seulement 5%, c’est 125 000$ de cashdown et 11 240$ par mois pendant 25 ans.

    Donc, c’est clairement le cas de quelconque qui a les moyens de payer ça sans se faire financer et qui va le louer à perte pendant des années en espérant faire une passe de cash en le revendant…

    Ou qui va vivre dedans parce que pourquoi avoir une gigantesque maison dans un coin tranquille et isolé avec un terrain de 12000pc quand tu peux vivre dans un triplex de 1940, mal isolé, de Montréal.

    Si un des 3 rapporte que 1500$ par mois, les 2 autres doivent rapporter au moins 4000$ chaque et ça c’est juste pour payer l’hypothèque… Ça inclus pas les taxes et l’entretient… Donc au moins 5000$ de loyer chaque par mois…. impossible de rentabiliser ça.

    Mais ça va se vendre, en ce moment tout ce vend… peut-être même en surenchère.

    2
    1

Les commentaires sont fermés.