Mel a un message à tous les raisins!

Une chance qu’il a des raisons Mel!

Commentaire inutile à m’envoyer: 🍇🍇🍇🍇🍇🍇

78 réflexions sur « Mel a un message à tous les raisins! »

    1. Professeur Procyon

      La source viens de Reuters mais ces derniers l’ont retiré sans savoir que le site Wayback Machine et Archive.today ont sauvé une copie.
      http://web.archive.org/web/20210719204118/https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/60-people-being-admitted-uk-hospitals-had-two-covid-jabs-adviser-2021-07-19/
      https://archive.ph/X1Foj
      Et intéressant de noter que Reuters a vite rectifié leur article en comparant avec cette copie.
      https://archive.ph/yFiAd

      6
      12
        1. @Professeur Procyon

          Faque les medias et les gouvernements sont désorganisées, ils commettent pleins de faux pas? Plutôt que de s’en tenir a leur script, leur point de vue…

          Ehhh booooy le complot tiens bien la route. Toe t’es réveillé!!! /s (face palm)

          2
          1
    2. Bizarre !

      Hier, sur deux réseaux de nouvelles et deux grands quotidiens hors-Canada, on affichait une augmentation du nombre de cas … qui touchaient en très grande majorité les endroits peu ou pas vaccinés.

      24
      5
      1. Marie-Pier

        Et pourquoi n’ont-ils rien dit quand 4/5 pays les plus vaccinés étaient ceux avec le plus de cas?

        Pareil comme quand l’AFP nous pond un article sur 2-3 États américains peu vaccinés ou les cas sont haut. Sans même mentionné que le CDC a arreté de compter les cas non hospitalisés chez les personnes vaccinés

        5
        15
      1. lol

        “Can you still get sick even if you are vaccinated?
        New South Wales chief health officer Dr Kerry Chant said on 10 July that nobody who was fully vaccinated had been admitted to hospital for Covid-19 at that time.”

        En quoi le lien est supposé aider son tweet?

        1. Ben

          Et aussi; According to UK data released last month, two doses of Pfizer and AstraZeneca are respectively 96% and 92% effective against hospitalisation from the Delta variant.

          1
          1
    3. "On se croise les droits" Sonia B.

      Y a des gars qui mettent un condom tout le temps et qui attrapent quand même des bibittes.
      La Nature sait être méchante.

      7
      3
    1. Les gens biaisés

      La différence, c’est que si moi, une personne vaccinée, je l’attrape, je ne le saurai peut-être même pas. Cependant, si elle, elle contracte le virus, disons qu’il y a plus de risques qu’elle ait des symptômes pas mal plus graves que les miens… si j’en ai bien entendu. Ça… Oh non!!! aucun danger que vous mettiez les études là-dessus!!! Vous êtes capables de reléguer des informations mais, incapables de faire des analyses justes. En fait de raisins secs, je vous refais une passe et vous trouvez la capacité de scorer dans votre propre but. On vous donne un pinceau et vous vous peinturez dans le coin. c’est peine perdue.

      65
      10
        1. Hélène Tremblay

          Plus besoin de se scolariser.
          Regardes n’importe quoi sur internet et tu deviens plus compétent que les sommités dans leur domaine 🤣

          9
          1
      1. Better Call Sol Zanetti

        Depuis le début de la “pandémie” et bien avant les vaccins, la majorité des cas ne savent même pas qu’ils sont “malades”.

        Rigueur.

        3
        9
      2. L'observateur

        Si tu n’a pas symptômes, tu risque de contaminé plus de gens sans le savoir que quelqu’un qui s’aperçoit qu’il est malade.

        1. Déduis

          @l’observateur
          Je me dois donc de répéter puisque tu n’as pas compris. Fais-toi vacciner donc, si je l’attrape et que je te contamine, tu auras peu de symptômes. Et si tu le transmets à ton tour et que l’autre est vacciné, il aura peu de symptômes, etc. etc. Donc, pas tellement dangereux pour les autres quand tout le monde et vacciné. Pas difficile à comprendre.

    2. De la belle naïveté.

      J’imagine que ça c’est de la vraie information sur les vaccins. Tu trouves qu’elle a raison avec les deux autres clowns. Ah j’oubliais puisque c’est tout ceci forcément vrai.

      https://mobile.twitter.com/Melihoneybe/status/1403843792407519233?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1403843792407519233%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.petitpetitgamin.com%2F2021%2F06%2F14%2Fun-video-circule-enormement-disant-que-le-vaccin-nous-transforme-en-zombie-et-que-notre-ame-se-detache-de-notre-corps%2F

      3
      4
      1. Marie-Pier

        Non. Les médecins interviewés par le médias disent ça

        “Et s’il n’existe encore à ce stade pas de données précises sur le profil des malades hospitalisés, les médecins nous disent qu’ils sont plus jeunes que lors des vagues précédentes et que la très grande majorité de leurs patients ne sont pas vaccinés.”.

        5
        12
        1. Vous avez perdu toute crédibilité

          C’est vrai, j’avais oublié que c’est toi la vraie spécialiste et que tu en sais beaucoup plus que les médecins. Selon toi, les médecins seraient peut-être menteurs, et selon toi, Mel Goyer a raison. Elle, tu crois toutes les affirmations gratuites qui sortent de sa bouche sans même lui demander des documents à l’appui. Faut le faire.

          9
          1
      1. Marie-Pier

        1) petit échantillon
        2) non peer review
        3) variant alpha
        4) financement français et européen.
        5) La Dr. Gili Regev-Yochay a encouragé les femmes enceintes à se faire vaccinées sans que les études aient été conduite, elle pousse le vaccin depuis janvier et en Avril elle avait dit qu’Israel avait atteint son immunité de groupe.

        À ce point-ci. Peut-être a tu raisons. Il n’y a pas vraiment moyen de le savoir. Ce qui se passe sur le terrain contredit ce genre d’études.

        https://www.cbsnews.com/news/texas-democrats-washington-dc-covid-19/

        5 démocrates complètement vaccinés viennent d’attraper le covid.

        4
        7
        1. Combien de fois on va te le dire?

          1) c’est vrai qu’une étude financée par la fondation des droits du peuple est plus crédible que des études européennes. 🤣Pourquoi ne remets-tu pas en doute les études contraires au nombreux liens que tu diffuses?
          2) vérifie, les autres études qui font mention du variant Delta et qui donne également un avantage au vaccin.
          3) J’aimerais que tu nous envoies des liens sur les études faites par Mel Goyer, elle-même. Pas tout simplement et d’une façon banale, nous dire… Elle a raison. Étoffe ses dires.
          4) nous ne disons pas qu’il est impossible d’attraper le virus en étant pleinement vacciné. On te dit que les symptômes sont habituellement anodins. Tel qu’il est écrit dans ton lien, je cite… le démocrate a « extremely mild symptoms ».

        2. Marie-Pier

          Parce que ce sont des hypocrites vaccinées qui mentent en disant que 99.5% des gens hospitalisés sont des non-vaccinés.

          C’est un exemple parmis tant d’autres qui montrent que l’efficacité des “vaccins” n’est pas celle qui nous a été présentés.

          Tu ne comprendras pas parce que tu penses encore en terme gauche-droite.

          1
          2
        3. Marie-Pier

          4@Combien de fois on va te le dire?

          D’abord, tu peux me dire mille fois un mensonge ça n’en fait pas une vérité

          1) J’ai partagé énormément d’études de revues sérieuses ici. Mais chaque fois, au lieu de les lire, il y a un moron qui dit : tu ne comprends pas ce que tu lis ou tu fais du “cherry picking”.
          2) Ce n’est pas ce qu’on voit en Israel, UK, Gibraltar, Seychelles, Chili
          3) Sert à rien de répondre à ça, tu essaies de me discréditer par association. Je t’ai dis que je ne suis personne.

          1
          1
    3. Tu ralentis le groupe - encore

      Ca fait des mois qu’on sait que tu peux pogner la covid meme avec le vaccin. Ceci dit ca réduit énormément les hospitalisations et les cas graves. On peut facilement le voir en Angleterre, Israel et meme aux E-U. Suffit de voir le nombre de cas vs les hospitalisations et décès. Meme ton ancien Dieu Didier Raoult le recommande.

      On va rire encore pour un ti bout de tes niaiseries… faut bien se divertir comme on peut.

      15
      1
  1. D’un raisin sec à un autre

    Normal, il y a plus de gens vaccinés que de gens non vaccinés. Ce que ce raisin déshydraté essaie de nous dire mais ne mentionne pas par contre, c’est qu’avec les deux doses, il y a peu d’hospitalisations et peu de symptômes sinon, pas de symptômes du tout. Pas forte en calcul la reine des raisins! C’est comme dire qu’il y a plus d’accidents à Montréal qu’à Montmagny et de croire qu’elle nous annonce quelque chose d’extraordinaire. Normal, il y a plus de voitures à Montréal.

    39
    3
        1. Marie-Pier

          Je ne connais pas cette personne outre les publications de la clique.

          J’ai répondu plus haut à ton article

          “The combination of high prevalence and high levels of vaccination creates the conditions in which an immune escape variant is most likely to emerge”

          https://www.gov.uk/government/publications/sage-93-minutes-coronavirus-covid-19-response-7-july-2021/sage-93-minutes-coronavirus-covid-19-response-7-july-2021

          Tu n’as aucun esprit critique

          3
          6
        2. L’ironie à son comble

          Assez ironique que Marie-Pier dise de quelqu’un qu’il n’a aucun esprit critique. On se croirait dans un épisode de la p’tite vie.

  2. Merci aux touristatas, coucous et gourous d’avoir facilité l’arrivée les variants ici pour faire perdurer la crise si payante pour vous

    Honte à toi et ta bande de naturopathes qui regardaient BL mourir tranquillement devant vous plutôt que lui dire que cela n’avait aucun sens d’abandonner son traitement et de ne plus avoir de suivi avec un vrai médecin. Votre complaisance avec lui est vraiment une véritable honte.

    43
    4
  3. Ahpisnon

    Elle oublie de mentionner que les non vaccinés représentent plus de 80% des nouveaux cas et la presque totalité des hospitalisations. Car il faut bien le dire, et que ce soit clair: ce sont ces irresponsables et ces égoïstes qui retardent le retour à la vie normale. De même qu’ils devront être tenus RESPONSABLES du développement de nouveaux variant et d’une probable quatrième vague. Un moment donné, ça va faire la désinformation des ignorants et des paranoïaques.

    42
    4
    1. Marie-Pier

      Prouve le!!!!!

      La seule statistique que le Québec a fourni incluait les vaccinés 1 dose (-14 jours) avec les non-vaccinés. C’est ça de la manipulation de chiffre.

      T’en aura pu de vie normale, rentre toi ça dans tête. Tu peux te faire vacciné 150X si tu veux, ça ne changera rien.

      Ça va faire les criss d’insultes. C’est toi l’égoiste qui pense juste à ta petite personne.

      Respecte les autres pis arrêtes d’être un maudit perroquet de du monde qu’yont tort depuis 18 mois.

      As-tu fini avec ta division. T’est un être désagréable

      3
      29
      1. Ahpisnon

        https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1807216/bilan-covid-quebec-nouveaux-cas-non-vaccines

        Tout ce que tu écris ici n’a aucune valeur. Ce ne sont que les élucubrations d’un esprit confus et malade. Alors, tu peux bien continuer à vociférer tes insignifiances et à citer tes articles bidons et les commentaires d’hurluberlus glanés sur Twitter, ça ne restera que du vent pour moi et, vraisemblablement, pour la plupart des gens à qui leur reste un minimum de jugement et d’intelligence.

        12
        1
        1. Marie-Pier

          Tu me donnes exactement le lien que je te parlais dans mon commentaire.

          Élucubrations, vociférer, hurluberlu, glanés. Je vois exactement à qui j’ai affaire. Un poseur prétenticieux.

          Continue à prendre tes nouvelles sur la pravda canadienne. 18 mois, et tu n’as encore rien compris, tu ne mérites même plus que je te réponde.

          3
          7
        2. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

          Où sont le nombre de gens non-vaccinés seulement? Ils n’osent pas le mentionner car il serai ridicule. C’est normal que beaucoup de gens tombent malades immédiatement après la vaccination( – de 14 jours) que ceux qui ont reçu leur première dose depuis longtemps, qui ont eu le temps de guérir. C’est le mot “adéquatement” (2 doses) qui vient mêler les cartes et berner le public.

      2. Reality Check

        Marie-Pier, tes nouveaux amis te mentent. C’est à leur avantage d’agir ainsi.

        Tu peux aller sauver le monde sur un autre blog. Ici c’est 60% trolls et 40% qui se foutent éperdument de ta chasse aux moulins à vents.

        “Salut la “Q”, va mener ta guéguerre médiatique autre part, merci”
        – Albert Einstein

        7
        1
  4. Le Saint

    Juste son tit air prétentieux sur sa photo je l’haïs déjà. Ça empire à chaque fois que je vois quelque chose qu’elle a dit.
    Un prétentieux brillant c’est atroce, mais un prétenteux débile c’est tout simplement intolérable.

    30
    2
  5. Pierre

    Mel, vu que t’es pas le couteau le plus affuté du tiroir, je vais t’expliquer ça simplement. Tsé, quand tu prend ton char, pis que tu mets ta ceinture de sécurité, est-ce que ça t’empêche à 100% d’être blessée si t’as un accident? Pis si t’es blessée, c’est tu moins grave que si t’avais pas été attachée? Ben c’est le même principe pour les vaccins.

  6. well well well

    Elle a pas présenté le graphique des décès et des hospitalisations ?

    Parmi la population ayant reçu ses 2 vaccins, le taux de décès causé par le variant delta est de zéro et le taux d’hospitalisation de 1 sur 1 million.

  7. Oui, ok, ok

    Ces gens-là se pétaient les bretelles en se disant pro-choix et pour la liberté, mais on s’est rendu compte assez vite que c’est juste une gang d’anti-science qui s’ignore.

    5
    1
  8. GND

    Oui effectivement une personne vaccinée peut attraper la covid. Mel parle d’une augmentation de combien de cas ? Faut appuyer ses dires avec des faits. Malgré que la science est inexacte, de remettre l’univers scientifique en question, mets en doute la crédibilité de cette personne.

    1. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

      C’est plus sinistre que cela. On présume que c’est la vaccination qui augmente les cas de covid en t’injectant directement le virus dans le corps, même en ces temps où normalement le virus perd de sa force en Été. Comme à Gibraltar, avec sa hausse de cas même si toute la population est doublement vacciné.

      4
      1

Les commentaires sont fermés.