Voici de quoi a l’air l’antivaccin» typique du Québec…

Ça explique beaucoup de choses…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: pantoute (un jeune de 25 ans qui habite encore chez sa mère!)

52 réflexions sur « Voici de quoi a l’air l’antivaccin» typique du Québec… »

    1. Ricardo

      “faire des recherches sur des publications scientufik avec 2000 mots de vocab”
      Ajoute de l insecurite, de la detresse. … Belle recette…

      4
      2
  1. Marc Lacasse

    Parle-nous d’épidémiologie, Richard! De virologie, d’immunologie, de biochimie, de génétique, de biologie moléculaire! C’est quoi, Richard, un lymphocyte T? À quoi ça sert? Et un lymphocyte B? Une cellule dendritique? C’est quoi, Richard, un anticorps? Un antigène? Tsé, les gens comme Richard qui ont une intelligence très moyenne et qui se pensent au-dessus des autres…

    22
    41
    1. L'école de la vie c’est un peu comme Richard Martineau et les coucous

      Tu réponds pas toi-même mon chum. Je suis certain que tu as les réponses issus de tes propres recherches.

      4
      1
    2. Crétin

      Wow, tu connais une partie du vocabulaire du cours d’intro à la biologie! Ça prouve que tu sais de quoi tu parles toi. Moi je connais l’électronique, la preuve : transistor, fil, PCB, résistance.

      6
      2
  2. Alain le pas fin

    le manque d’éducation, c’est toujours le problème pour tout
    pis y a aussi des gens éduqués qui n’ont aucun jugement

    33
    5
  3. «Plus ça change, plus c'est pareil»

    Décidément, il est ici question de la clientèle cible de Radio X depuis la création de cette inutile station.
    .

    20
    2
  4. beaudin

    Richard doit être content en France avec le pass sazitaire. Le vieux con,

    Le pro-vaccin, guenille dans face seul dans sa voiture,50 ans et plus, pas d’enfants, vieux boomer qui croit tout lui ai dû, amateur de tva

    10
    39
  5. La démocratie pour les idiots

    Total : 4978 sondés…292 personnes sondées par régions administratives du Québec (17), Montréal 1240 personnes interrogées

    2
    9
  6. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

    Lui, c’est un méchant tawin, sur quelle étude il s’est basé??

    6
    15
      1. Tu manques de connaissances et compétences pour comprendre que les wokes sont imaginaires contrairement aux racistes comme toi.

        Parlant de gars pas instruit.

        1
        1
  7. meh

    Ouais! Ou comment flatter dans le sens du poil les suiveux. Et du même coup se convaincre d’être plus brillant que les autres. Je dis ca de même pour ce que ca vaut. Je crois que j’ai pas encore terminé mon secondaire 3.

    7
    3
  8. Du moins c’est ça

    C’est encore drôle, il y a quelques gourous qui ont un doctorat comme ACT, la médecin déchue Lanctôt et autres. Je pense plus qu’il s’agit d’un manque de jugement que d’éducation. Parfois tu peux avoir bien des compétences et connaissances tout en étant un parfait érudit idiot. II y a des gens qui ont une intelligence plus manuelle, d’autres plus émotive et d’autres plus intellectuelles ou concernant la mémoire ou les mathématiques ou l’écriture.

    10
    7
  9. Ti-Coune

    On va se dire les vraies affaires là… On savait déjà tous d’avance qui, dans notre entourage, allait faire partie des coucous. Personne n’a jamais été très étonné d’apprendre que quelqu’un l’était. Pour rester poli, disons que ce ne sont pas eux qui ont installé les lumières dans le cul des mouches à feu.

    23
    4
    1. Luke Skywoker

      Pourtant dans mon entourage ceux et celles qui remettent en question les mesures sanitaires, ceux que tu qualifierais de “coucous” sont les plus scolarisé. En revanche ceux qui boivent les paroles de Legault et Aruda sont souvent des ti-counes qui sont pluggés sur TVA Nouvelles et qui ont très peu d’esprit critique, de culture et de jugement.

      22
      15
    2. Allez vous faire vacciner et mourez

      Pourtant un ti-coune comme toi, c’est justement le genre a tout accepter du gouvernement et le genre de gars incapable de réfléchir par soi-même.
      Ceux que vous méprisez en les appelant ”coucous” et qui seraient apparemment non éduqués, c’est simplement l’image mentale qu’a voulu projeter les agents du gouvernement comme
      Mario Dumont, Xavier Camus, Richard Martineau, Pat Lagacé et vos autres amis.
      Comm.inutile a m’envoyer: les grands médias et donc les journalistes sont subventionnés, difficile de critiquer la main qui vous nourrit/ Je n’ai pas reçu mon chèque du gouvernement cette semaine: Baquaise Ravary/HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!

  10. Dieu le père

    Bien d’accord pour une fois. J’avais remarqué que malheureusement ceux qu’on voit se filmer en train de comploter ou chialer sont des gens qui me semble peu éduqué ou atteint de maladie mentale.

    22
    2
  11. facts over emotions

    Voila pourquoi “ils” ne divisent personnes. Les coucous sont une portions insignifiante de notre société. On s’en caliss.

    16
    2
  12. Yannick

    L’éducation et la scolarisation, c’est la clé de tout. Tu ne peux pas avoir une société meilleure que les individus qui la composent.

    Si on injectait 100 milliards de dollars dans l’éducation pour les 5 prochaines années, la société en serait transformée et on réglerai un tas d’autres enjeux de société par la bande.

    11
    5
    1. Ayoye!

      Ayoye penser que l’argent est le seul problème! Ah pis non je commencerai pas à t’expliquer tu ne comprendrais pas.

      3
      1
  13. Rodney Dangerfield

    C’est comme le taux de vaccination dans le réseau de la santé. Plus les gens sont en bas de l’échelle, mois ils sont vaccinés.

    10
    2
  14. Le cycliste

    Le chroniqueurtata typique est généralement âgé entre 45 et 55 ans, a des cratères dans la face et en couple avec une chroniqueusetata. Dans la plupart des cas les chroniqueurtata pense que ses opinions sont des faits et se prétend journaliste.

    4
    12
  15. C'est ça qui est ça!

    Si je lis les commentaires sur ce site, je réalise que les ”créateurs” de sujets typiques sont âgé de 25@54 ans( Xavier Camus, la fille de l’UQAM, A.C.T.,Richard Martinau, sa gonzesse, Jeff, etc) et sont souvent parents d’enfants. La scolarisation, on sait pas mais pour ceux qui en ont, ça parait pas.
    Comm.inutile a m’envoyer: le manque d’éducation, c’est ça le coeur du problème des commentaires lus sur La Clique, le mépris, la haine, les menaces sont tous des témoins du peu de scolarisation et le
    manque d’éducation!

    3
    12
  16. Dérangère

    Pourtant, Marie-Plaie semble se débrouiller ici avec un secondaire 4 maths faibles et un doctorat de l’université de la vie.

    11
    5
  17. Matantekifume

    La majorité des Québécois n’ont pas d’études universitaires…si 75% des Québécois sont pro-mesures, la majorité sont aussi “inéduqués” que les anti-vax covid….c’est l’exemple même de sondages tronqués fait pour désinformer…Il faut vraiment être pas très brillant pour penser que 25% de la population est anti-vaccin et n’a pas de secondaire 2 et que 75% ont une maitrise ou un doctorat ou meme un simple bac. En plus c’ets un sondage. je connais des gens en santé et en éducation qui sont contre les vaccins obligatoires et qui N,en veulent pas, mais ils mentent autour d’eux pour ne pas avoir de répercussions.

    D’ailleurs ça vaut quoi aujourd’hui un diplôme universitaire en sociologie, feminisme appliquée, sexologie ou théorie du genre? La vaste majroité des diplôme universitaires sont pour des études inutiles qui permettent au universités de survivre avec els subsides du gouvernement…plus de 10,000$ par étudiant. ironiquement, les feministe mysandres aux cheveux violet de l’UQAM font vivre un tas de mononks et gourous qui dirigent nos universités, comme Dupuis-Deri.

    11
    6

Les commentaires sont fermés.