Voici comment la pandémie serait terminée depuis un an selon Jeff!

Simple comme ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: la génération Y elle?

33 réflexions sur « Voici comment la pandémie serait terminée depuis un an selon Jeff! »

  1. Alain le pékinois

    Stupides boomers qui ont renié la religion catholique pour la première secte venue…Aujourd’hui, c’est la religion caquiste avec ses caqueteux de la peur pandémique.

    8
    56
  2. Toujours capable de tomber encore plus bas

    C’est vraiment nul de vouloir faire de la crise de la covid un conflit de générations.

    31
    1
  3. Faux Drapeau

    Nononononon: ne pas faire de lien entre la génération X et Radio X, ça n’a pas plus rapport ensemble que les X-files ou les rayons X.

    11
    1. Jeff se prend pour le porte-parole d’une génération quant en fait il n’est que le porte-parole des jambons

      En effet, les jambons qui écoutent radio X, nous en trouvons de toutes les générations et dans la vaste majorité des gens de toutes les générations n’aiment pas Radio X qui n’est qu’un phénomène marginal minoritaire de village et encore.

      5
      2
  4. Heartbreak kid Shawn Michaels D'Generation X

    Jeff est un fier génération X. Pour ma génération et autres autours, les X sont vu comme des boomers. Des vieux qui ont eu leur chances et qui vivent dans le passée. Ils sont cute dans leur nostalgie.

    neXt.

    7
    16
  5. Liberté 35-55

    C’est évident Jeff qu’une population aurait tout intérêt à laisser crever sa tranche d’âge ouvrière (35-55 ans). Tu serais un excellent chef d’État. T’as de la vision.

    20
    1
  6. J'écoute RDI 24/60

    Les covid anxieux vont capoter!!
    La ”pandémie” a quand même tué 0.13% de toute la population depuis 18 mois….

    On rit pu!

    5
    20
    1. Dérangère

      Un statisticien de l’école de la vie.

      Combien de personnes ayant été vaccinées deux fois sont morts? Ou version édentés: Ya combien de perresonne vacciner qui son mord?

      13
      1
    2. La démocratie pour les idiots

      Lis ca :
      Inde : 8% de vaccinés, 2/3 de la population (soit 884062165 personnes) avec des anticorps. Là-dessus 418480 morts. Score du covid :0,05 morts (avec les chiffres du Center for Global Development, 0,5% de morts). Grosse hécatombe (je crois que la varicelle fait mieux!)

      1. tout le monde en parle mon niaiseux...

        Research shows that 4 million people died in excess in India According to the Associated Press, a study by the US-based Global Development Center found that 4 million people died in India from the beginning of the pandemic to June 21.

      2. La schizophrénie

        La Covid tue peu de monde, mais quand elle tue, ca va vite. Toi tu préfères prendre une chance. Certaines personnes qui ont la santé fragile ne veulent pas prendre cette chance. Ok les forts protègent les faibles…cest tout.

    3. Mettons les choses en perspectives

      Nombre de décès liés à la COVID-19 au Canada sur +/- 16 mois (printemps 2020 à l’été 2021) : 26 512.

      Nombre de décès canadiens pendant la 1ère Guerre mondiale sur +/- 4 ans (incluant les suicides, accidents, etc.) : 61 000.

      3
      1
    1. Suivre la mode

      Chez les vedettes de Québecor, à un moment donné le spot était sur ceux qui étaient parents d’enfants malades. Ensuite, il y a quelques années c’était les survivants du cancer. Quasiment tout le monde au JdeM et surtout TVA l’avait. Même Nadège aurait eu le cancer du colon et autre chose pour le gars de Vlog.
      Maintenant que l’actualité n’en a que pour la violence conjugale et les féminicides, ben le même manège repogne, en commençant par Isabelle Huot.

      5
      2
  7. Brobert

    Petit rappel: La génération “X” n’existe pas, ce ne sont que de jeunes boomers qui, allez savoir pour quelle raison débile, ont fait du chialage contre les boomers plus âgés qu’eux un des piliers de leur personnalité.

    5
    8
  8. Jeuff Fillette

    Avant les boomers il n’y avait personne? Et après les X la terre a fini de tourner? Le monde de Jeff est autour de son petit nombril faut croire. Petit petit Jeff. Quel minable.

    5
    1

Les commentaires sont fermés.