Avant: on doit aider les restos…

Maintenant: on doit boycotter!

Commentaire inutile à m’envoyer: logique des coucous!

28 réflexions sur « Avant: on doit aider les restos… »

  1. Geez Whiz

    Wow, t’en inventes beaucoup des scénarios comme ça dans ta petite tête? T’aurais pu être un genre de Fabienne Larouche, tu sais?

  2. Le diable est dans les détails

    Tu me fais penser, cet été par hasard on s’est ramassé dans Saint-Roch. Ayoye, ça m’a rappelé la fois qu’on s’est perdu dans une banlieue douteuse de Philadelphie.

  3. Brian May

    “Les antivax, je suis désolé, ce sont des coucous. Il existe une multitude de preuves qui démontrent que la vaccination aide. Il faut vraiment être coucou pour raconter partout que les vaccins font partie d’un complot pour tuer les gens.”

  4. un adulte

    le pass est seulement au Québec, pas dans le reste du Canada. Question: nous sommes plus intelligents ou plus soumis qu’eux ? j’ai mon idée…

    1. Yannick

      Je dirais prévoyant.

      Je crois que le passport est surtout parce que ce sera la norme pour voyager ailleurs dans le monde; du moins, pour les prochains mois ou années à venir. Je m’attend à ce que le reste du Canada devra emboiter le pas à un moment donné.

  5. .

    Ils sont peut-être moutons, mais eux vont avoir une vie normale pis pas toi. Tu resteras chez vous avec ta libarté. Hahahaha!

    1. Détecteur de déficients

      Une vie normale pour toi c’est d’aller dans un resto cheap une fois par mois. Ayoye, get a life.

  6. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

    Les boycotts ont jamais fonctionné au Québec. Fin de l’histoire

    1. Dur, dur d'être un resto.

      McDO, à Ste-Anne-de-Beaupré: Fermé, faute de personnel.
      PFK, Donnacona: fermé, faute de personnel.

  7. Hahahahaha!

    Un vrai guerrier de salon qui désobéit en mangeant pas son burger au resto et pour une cause qui en vaut vraiment la peine en plus. Che Guevara, Ravachol, Bakounine, Gandhi, Martin Luther King, Trocmé et Jean Moulin peuvent bien aller se rhabiller.

  8. Je suis pour et phoque le monde.

    On voit poindre beaucoup d’égoïsme dans l’approche du passeport-vaccinal: MOI, j’ai mon code QR, alors, MOI, ça me dérange pas. Je l’ai sur MON cell, MOI, je vais pouvoir enter là où d’autres ne pourront pas, parce MOI, c’est ce qui compte. Tout à fait dans l’air du temps.

  9. Le Confiné

    Pis tu vas peut-être pogné la covid pareil. Ou la donner.
    T’étais du genre à penser que tu sauvais des vies en allant pas prendre de marche après 20h ?

  10. Vrai patriote fier de n'être pas vacciné qui porte de masque et ne connaît pas le savon

    Un woke qui se fait vacciner qui vient salir le noble nom de patriote et je présume aussi que tu aimes les étranges et que tu défends la culture diversitaire du multiculturalisme cosmopolite comme un traître à la nation qui n’a pas peur de voir disparaître l’homme blanc hétérosexuel binaire au profit d’un citoyen abstrait LGBTQbifié féminisant satanique.

  11. Vous saurez me le dire.

    Ceux et celles qui ont des prédispositions à jouer les “p’tis boss de bécosse” dans la vie vont avoir un plaisir fou à jouer “les p’tits boss de bécosse” avec les contrôles des pass sanitaires de leurs clients.

  12. Maxime Dernier

    De toute façon les édentés y vont pas, ils mangent mou. C’est sûr qu’ils te passeraient pas tes côtes levées dans le blender. Reste chez vous, je vais y aller deux fois, juste pour les encourager!

  13. Le badau

    Crisss de bonne affaire que ces esti d’édentés là boycotte la cage. On aura pas à regarder leu esti de faces lettes pendant qu’on mange. Anyway sont trop pauvres pour aller à Cage. Ça pleure à cause des mesures sanitaire pis c’est directement à cause de ces asti de moron là qui veulent pas du vaccin que les mesures sanitaires perdurent. Vive Legault! Vive le passeport vaccinal.

    1. Le badau

      Eille! Sais-tu quoi? M’a pouvoir sortir du Québec pis aller ou je veux! J’ai mon passeport vaccinal! Toi, continue de faire du becik, le ti-clin

  14. Je suis contre tout et plus encore

    Amalgame François, le Cameroun-niais, va aller manifester pour se faire vacciner

  15. Le Grand Raisonnement

    C’est drôle pareil que des coucous anti-vaccins appellent au boycott des endroits où ils peuvent même pas aller parce qu’ils refusent de se faire vacciner…

    1. Le fin finau

      En effet c’est la meilleure!
      C’est comme si l’association des manchots appelaient au boycott d’une marque de paires de gants!

  16. La schizophrénie

    Une chance quil y a des dissidents comme toi pour nous éclairer….Et jai hate à la vrai répression dont tu nous parle….les dissidents seront éliminés en premier…

  17. Travailler, c'est trop dur, et voler c'est pas beau.

    La PCU est terminée depuis plusieurs mois.Quant à la C P R E , “PCRE. La Prestation canadienne de relance économique (PCRE) permettra à son bénéficiaire de travailler tout en recevant des versements de 500$ par semaine durant un maximum de 26 semaines, avec échéance le 26 septembre 2021.

  18. Les faits sont où?

    À quel endroit on peut trouver une poutine à 32$?
    Est-ce qu’ils livrent?
    La livraison est gratuite?
    Y a une carte des vins pour l’accompagner?

    Le resto fait de bonnes affaires d’habitudes? Pas trop achalandé?

    Dites-m’en plus, je ne me peux plus…

  19. Yannick

    Imaginez à quel point il faut être bête pour croire que l’endroit où l’on réside défini notre personnalité, ou bien que nous choisissons notre lieu de résidence en fonction de celle-ci. C’est vraiment des réflexions du niveau d’un enfant de 8 ans.

    Maintenant, imaginez comment une personne qui pense ce genre de chose perçoit la vie et la société.

    1. Chef du département de gastroentérologie du CHU de Québec

      C’est bien vrai ça, moi par choix, j’habite Saint-Roch c’est tellement beau, c’est plein de défécations odorantes partout, j’adore.

Les commentaires sont fermés.