Duhaime doit interrompre l’appel d’un méchant coucou pendant un live!

Tu devras t’habituer… c’est pas mal ta crowd!

Commentaire inutile à m’envoyer: le FBI est là-dessus!

33 réflexions sur « Duhaime doit interrompre l’appel d’un méchant coucou pendant un live! »

  1. Geez Whiz

    Je ne vois pas de mal là. Ceux qui ont déjà écouté une ligne ouverte savent que ce genre de chose arrive. Le reste des interventions étaient tout à fait normales. Pauvre petit peuple québécois : ne critiquez pas la dérive autoritaire actuelle de nos gouvernements! Concentrez-vous plutôt sur les petits détails dans les vidéos de Duhaime : une cigarette, un illuminé, etc.

  2. Geez Whiz

    Il y a aussi la crowd à Legault : des boomers double vaccinés, téléspectateurs assidus de TVA, qui ont encore peur de voir leurs petits-enfants et qui sont fiers de porter leur masque à l’épicerie.

  3. Les faits

    Écoute, la vie ne se résume pas à être un fan de Duhaime ou être un fan de Trudeau. Il existe une infinité de position entre ces deux tarés polarisants.

  4. Trudeau a gagné, c'est un fait

    Si c’est ça que tu penses vraiment, tu sous-estimes grandement tes adersaires. Know your ennemy or disappear

  5. Flupke

    Wow quel flash du passé ! J’ai pas pu résister à aller chercher l’extrait sur Youtube pour le revoir. Toujours aussi excellent.

  6. C’est triste en bout de ligne. Duhaime devait l’orienter vers un psychiatre mais il veut pas perdre son vote

    Un cas de maladie mentale qui se mélange avec les délires de la théorie du complot. II y a des débiles chez les complotistes et des profiteurs, mais d’en grands malades.

  7. Philippe Pinel, Louis Hyppolite Lafontaine et Robert Gifard

    Eric, on te laisse les coucous, arrange-toi avec.

  8. Un briqueteur qui connaît ça la franc-maçonnerie

    Je vend des petits chapeaux en aluminium fait maison pour protéger contre la G5 fait exprès pour des gens brillants comme toi. Quand tu portes un masque, tu es un mouton tandis que quand tu portes un chapeau tu deviens un dissident.

  9. Patriote guerrier de la lumière des faits détecteur de lui-même

    Les francs-maçons sont tous des wokes man qui veulent instaurer le multiculturalisme satanique, c’est pour ça qu’ils ont envoyé MBC en France et qu’ils censurent son ancien confrère des jeunesses du parti québécois ACT.

  10. II doit avoir peur de tomber sur un coucou et réaliser qu’il attire peut-être des gens bizarres.

    Et là une voix se fait entendre et dit je suis un extraterrestre de la planète coucou qui vient de prendre possession du corps de Pierre. Sauver moi Éric!

    1. Marie-Pier

      Fraud vitiates everything.

      Je ne suis pas de ceux qui donnent des dates de ‘retour’ mais si tu crois que l’élection de 2020 était légitime tu as la tête dans le cul.

      La corruption et la fraude électorale aux États-Unis, ce n’est pas nouveau. On peut remonter jusqu’à l'”âge doré” où les machines politiques telles que le Tammany Hall influençaient déjà la politique américaine.

      La seule différence, cette fois-ci les Démocrates se sont fait prendre la main dans le sac. C’est juste une question de temps avant que la vérité franchisse le mur des médias traditionnelles.

      1. La pogne tu

        Un parti dans l’opposition qui vole ou qui truque une élection ça existe pas, ça jamais existé pi ça existera jamais. Il n’y a que les gens au pouvoir qui peuvent prendre le téléphone et demander à un interlocuteur ” eille Man peu tu me trouver genre 50000 votes à mon nom genre pour me rendre service ” ou encore demandé à un autre genre un procureur général ” dit que j’ai gagné j’vas m’arranger avec le reste ”
        Marie pier, croire que Trump à gagné l’élection de 2020 c’est du domaine de l’endoctrinement et sincèrement j’te plains.
        P.S : laisse jamais un témoin de jehova rentrer chez toi….

    1. Bravo championne

      Tu devrais peut-être prendre le temps de lire ce que tu post parce que ça ne dit pas ce que tu pense que ça dit… hahaha

      Litérallement c’est un mémo interne de Pfiser qui dit “Faîtes-vous vacciner sinon vous allez devoir faire 2 tests PCR par semaine”.

  11. Leurre Juste du Camionneur

    Au moins Duhaime parle à du monde, c’est pas Legault qui ferait ça.

    Si Legault parle avec un citoyen, ça va être quelqu’un trié le volet avec une question écrite par l’équipe de Legault du genre:

    Craignez-vous que votre gestion extraordinaire de la crise du covid-19 fasse des jaloux dans le monde?

  12. Jean Peupu

    Politicien coucou covidiot, pas gentil ça, je veux votre vote mais vos histoires de coucous j’en veux pas, le résultat sera environ 10000 votes au total lors de la prochaine élection, et le président Legault sera de retour pour un mandat à vie … vive la caq, vive Legault, vive le Québec libre de tous ces covidiots, aller simple pour la Floride

  13. La schizophrénie

    Seigneur….tu baves tu en meme temps que tu ecris? On peut ressentir ta mésadaptation au travers tes écrits.

  14. Dr. Vinny Boombatz

    Je dirais plutôt des filles sur la pilule qui détruisent l’environnement à chaque fois qu’elles vont uriner.

  15. La boîte de pandore

    Quand on ouvre une parenthèse, il faut la fermer…

    J’ai plutôt ouvert une canne de vers…Ça va pas ben aller!

    Ouvreur en chef des Con Serviteurs du Queubec
    Duhaine

  16. Gargantua

    Je suis surpris par le nombre de lecteurs de La Clique qui n’apprécient pas que quelqu’un se moque des électeurs de Trudeau.

    Y a beaucoup plus de matantes qu’on pense qui traînent ici.

Les commentaires sont fermés.