Coudon, c’est la mode les clips comme ça!

Un beau vocabulaire… pour finalement rien dire!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aime mieux le gars avec le t-shirt trop lousse!

19 réflexions sur « Coudon, c’est la mode les clips comme ça! »

  1. Jean Peupu

    Hey , le gars qui travaille au McDo au service au volant entre 2 commandes, merci de réfléchir pour moi et merci pour ton excellent service… au volant.

    1. Le correcteur

      Il aurait besoin de réfléchir davantage à sa grammaire. « On a besoin de monde qui réfléchissent », ça ne se dit pas. On doit dire, « on a besoin de monde qui réfléchit. » « Ça ne fait pas de sens », ça ne se dit pas. On doit dire, « ça n’a pas de sens. » Il y en avait d’autres mais, je me suis dit… qu’il commence avec ces deux fautes-là… un défi à la fois.

    2. ti casse allez vas

      C’est un golfeur, un chapeau TaylorMade de golf avec un polo de golf, toi t’es le genre de crétin que même si tu voulais te filmer dans ton char tu ne serais malheureusement même pas capable, tu n’en a pas les moyens.

  2. Clichés, stéréotypes et pensées creuses!

    C’est drôle parce que ce qu’il reproche aux autres il le fait lui-même en répétant le narratif des gourous de la théorie du complot. Devient anarchiste si tu es pas content. Ah non pas ça!

  3. Qu'est-ce que ceci est que cela est étant?

    Je, moi, de ma personne qui est moi-même je tiens, insiste, persiste, m’entête à dire, exprimer, communiquer, formuler un sujet qui me tient à coeur, m’intéresse, m’occupe et prend tout mon attention : l’énumération, le listage, la formulation et la présentation de synonymes, de choses pareilles, idoines, identiques, similiaires.

    1. Pas mieux que les autres, mais qui se pense tellement mieux que les autres!

      Vous remarquerez que dès qu’un individu est contre les mesures sanitaires ou le vaccin, il devient automatiquement selon la mentalité de certains adeptes de la théorie du complot un individu critique, non docile, qui pense par lui-même, pas anxieux, qui n’est pas un mouton, un être qui s’élève au dessus de la masse, intelligent, connaissant, informé, dissident, héroïque et patriotique comme si de son côté il n’était pas lui même manipulé, sujet à des croyances douteuses, obéissants à des principes idéologiques basées sur des croyances bien plus que des faits, sujet à des pensées déréglées, suiveux d’un autre groupe, irrationnel, sensible, émotionnel, anxieux, se réfugiant dans des idées qui le sécurisent, croyant trouver des réponses chez les autres ainsi qu’une signification et un sens en s’opposant en bout de ligne au même narratif qui le fait s’imaginer si particulier. Ça pose des questions, mais t’inquiète, ils ont déjà des réponses toutes faites et font du déni face aux contradictions pour garder en tête le même récit. La vérité est moins importante que le fait d’avoir raison dans sa tête. Nous aussi pouvons faire de longues énumérations comme ce clown et Duhaime sans préciser rien.

    1. les dangereux crétins comme toi qui ont malheureusement le droit de vote

      Non, il la partager pour que les gens morons comme toi qui font de grossière généralisations à la journée longue ouvre un livre, ou pour ma part un article scientifique sérieux qui démontre hors de tout doutes de graves problème reliés aux vaccins mRNA : https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIRCRESAHA.121.318902

      Mais bon vous autres les suiveux de dogme et de fausse vertu rapide, ce n’est pas vraiment votre genre de lire.

  4. La paresse déguisée en tyrannie

    En bref, il veut dire que si l’on contraint quelqu’un à faire quelque chose, c’est que c’est contre son bien.
    Je ne suis pas d’accord. Personne n’aime étudier ou travailler, maus rout le monde le fait sauf les lâches ou les irresponsables.

Les commentaires sont fermés.