Mauvaise nouvelle pour le NPD: Jérémy annonce le retrait de sa candidature!!!

Il avait tellement de chance pourtant…🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: être Mike Ward, je me serais présenté contre!

27 réflexions sur « Mauvaise nouvelle pour le NPD: Jérémy annonce le retrait de sa candidature!!! »

  1. Psychose... toujours...

    Les procureurs de la Couronne et les juges sont des salariés de l’État.

    Peu importe ce qui se passe lors des procédures et quelle que soit l’issue du procès, ils font toujours le même salaire.

    Retourne prendre tes anxiolytiques, mon fragile.

    1. Prend aussi des cours de psychologie si tu termines ton secondaire un jour aussi

      II est écrit payé par nous l’idiot, donc les contribuables. Commence par apprendre à comprendre un texte simple avant de t’improviser psychiatre monsieur de l’école de la vie.

  2. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Sérieusement, pour son bien, ne pas se présenter est la meilleure chose pour lui. Il n’est pas fait assez fort pour supporter les critiques qui viendrais atteindre sa petite personne.

  3. La mouche du coche

    Je sais pas à quel point c’est sa propre orientation sexuelle ou si ça vient pas plutôt des filles qui lui ont suggéré de prendre cette orientation-là s’il tenait à avoir une quelconque vie sexuelle.

  4. LBGTQ3775R4EDJBSBFOSI4Y2659

    «Quand t’en es rendu à brandir ton orientation sexuelle comme un gage de crédibilité.»

    Peut-on l’en blâmer? Aujourd’hui, dans ce monde de bien-pensance woke, l’orientation sexuelle et la couleur de la peau ouvrent plus de portes que la compétence.

    Il suffit de beugler «Diversité», «Parité» ou toute niaiserie du genre pour que des invertébrés craintifs déroulent le tapis rouge devant vous.

  5. Ufjdj

    Me suis dis la meme chose. Les seuls info que je vois de lui c est ici. Jamais entendu parler de quoique ce sois par rapport a son orientation. Bref sinon ca sonne vraiment comme un coming out.

  6. Batoche

    En même temps, ce n’est pas comme si le pitoyable NPD de Singh se dirigeait vers des scores fracassants. 1 siège au Québec lors des dernières élections et le pire résultat au niveau canadien depuis 2004.

    L’élection à venir sera la dernière de Singh.

    1. H2O

      Encore faudrait-il que Singh soit remplacé par un autre. S’il est encore là, c’est qu’on n’a pas trouvé de remplaçant depuis la dernière élection.

    1. Andrew Cuomo

      Ah, être un homme à femmes. C’est pas toujours facile. C’est même dissicile, car souvent la femme n’en veut pas. Ça nous oblige à démissionner et engager des avocats.

  7. Actarus Cadorette

    Dans le même ordre d’idée, j’ai arrosé ma pelouse hier soir et il s’est mis à pleuvoir en fin de soirée. J’aurais dû regarder la météo.

  8. Jérémyades

    Les lamentations de Jérémy

    Voilà une phrase que l’on est souvent tenté de lancer, avec une certaine exaspération, à un enfant qui pleurniche ou à une personne qui se plaint sans cesse et se lamente sur son sort. L’expression « faire des jérémyades » (se lamenter sans fin) dérive de « Jérémy », nom d’un LBGT membre du NPD. Faut-il en déduire que Jérémy a une personnalité particulièrement plaintive ? Pas si simple ! Il faut dire que la vie de LBGT au NPD n’est pas de tout repos.

    André Ordurier

Les commentaires sont fermés.