Martin Juneau dénonce les morons qui annulent à la dernière minute!!!

Maudit qu’il faut être cave!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas grave, hihihihi (Valérie)

28 réflexions sur « Martin Juneau dénonce les morons qui annulent à la dernière minute!!! »

    1. Mouton anxieux inquiet

      Qui? C’est qui ce Juneau? Bof on s’en balance un peu beaucoup…
      Oh non, pas une 4e vague. Nostradamus Arruda avait donc raison avec ses 15 vagues !

  1. Un gars qui fa ses recharches

    Si on se fie aux reseaux sociaux ca va aller en empirant dans les prochains mois.

    Les cabochons d’anti pass sanitaire, les memes qui se battent contre une dictature sanitaire qui mettrait en faillites nos restaurateurs, se donnent le mot pour faire des no-shows en guise de protestation contre la passe sanitaire.

    Ca démontre bien des choses a mon avis.

    1. Michel Goulet

      That’s The spirit, maintenant c’est de notre faute si les commerces font faillite et non celle du gouvernement avec les fermetures forcées et les chèques de pcu causant une pénurie de main-d’oeuvre
      C’est aussi de notre faute les 10000 morts et non celle du gouvernement

      1. la vérité

        La majorité débile qui ce rend complice du gouvernement pour trouver un bouc émissaire aux agissement contradictoire et incohérent du bon gouvernement, l’histoire ce répète.

    2. C'est juste des petits vaccinées égoïste qui ce comporte normalement

      Ehhh vous êtes rendues complotises maintenant !!?? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    1. Eh OUI !!!!

      Effectivement ,qu’il arrête de prendre des réservations ,premier arrivé ,premier servi !
      Pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple !

  2. Un moment donné

    C’est vraiment pas gentil de faire ça aux restaurateurs qui n’ont rien à voir avec toute cette histoire. En fait, si vous voulez que la covid s’arrête bien aller vous faire vacciner au lieu de permettre à la maladie de circuler et développer des variants.

  3. Je n'ai pas la solution idéale.

    Peut-être vaut-il mieux simplement fermer boutique et se recycler dans la vente de pancartes.

  4. Clique clique clique

    D’accord, mais ça existe depuis avant la pandémie cette situation. J’ai été propriétaire d’un resto de 195 places, et des *no show* se produisait toutes les fins de semaines. Comment ça se produit ? Une personne fait une réservation pour 10 personnes. Ne sachant pas les goûts de tous, et pour être certains d’avoir des places réservées, la personne réserve dans deux ou trois restaurants et ensuite discute avec le groupe pour connaitre leurs préférences. Selon la volonté de la majorité, le groupe va au resto préféré de la majorité. En plus c’est un client tout content d’être a mon restaurant qui m’avait dit ce fonctionnement. Pas fort.

    1. Mon bonheur et ma facilité aux dépends des autres

      C’est la même technique que ceux qui partent en voyage avec des serviettes pour pouvoir utiliser celles de l’hôtel pour se réserver des chaises sur la plage.

  5. Dak

    Je compatie pour ces entrepreneurs. Combien les gens sont de plus en plus egoistes. Rien pour aider. Et ce dans n’importe quoi et domaine

  6. Ehlalala

    Jetais avec lui jusqua temps quil pdise penser peut etre overbooker les reservations, t`imagine ta reserver tu te pointe a sn resto et tu te fait revirer de bord. Pas fort comme reflection grand chef.

  7. Ziguezon Zinzon, de Saint-Dilon

    Bon, le chef qui a de la couverture médiatique parce qu’il sort avec une fille qui a de la couverture médiatique parce qu’elle sort avec un chef qui a de la couverture médiatique. L’oeuf (à 32 $) ou la poule?

  8. H2O

    C’est pas drôle la vie d’un restaurateur. Je me souviens d’avoir été manger dans une rôtisserie et la table derrière la mienne était occupée par 4 clients qui avaient déjà commandés. Ils se sont levés et ont quittés sans dire un mot. La serveuse a été bien surprise de retrouver cette table vide et ces 4 repas ont été bons pour la poubelle. C’est de l’argent perdu.

  9. Outch mes yeux!!!

    Ya trop de restos, trop de gaspille de bouffe, trop de choix… Rare sont les gens qui finissent leurs assiettes. Platte à dire, mais j’mange pu au resto, chu tjrs malade après, sans joke…

    La plandémie m’a habitué au calme, sans plein de bruit de cassage de vaisselle, qu’on finance avec des prix exhaustifs.

    J’aime mieux mon jardin…. Sinon j’appelle pour un “take out” ce qui est rarissime…

  10. sans vergogne

    32 piaces pour un onglet de poulet ? la viande la plus cheap au monde ? avec les services et les taxe ça monte à 50$ … il a les moyens de prendre des no show il compense amplement .

    1. L'ironique

      What?! Il affiche de l’onglet de boeuf au menu, mais il sert de l’onglet de poulet?! Non mais quelle crapule…. Merci d’avoir partagé sans vergogne!

  11. Ta mère

    Le staff introuvable? Ça c’est crissement pas notre problème

    1- Ou bien vous payez pas bien vos employés
    2- La pénurie de main était prévisible v’la des décennies avec la démographie, arrêter de pleurnicher.

    1. Ton père

      Même en payant bien, y’a pas moyen d’embaucher. Les gens se disent qu’ils sont payés 12.50$/h à rester assis sur leur bacon, pourquoi aller travailler à 20$/h? Au final, ça fait 7.50$/h imposer au taux marginal de 20$/h, aussi bin rester sur son divan. Pis pour la démographie, les démarches sont longues et on se fait refuser l’embauche de travailleurs étrangers parce que le taux de chômage est trop élevé… voyons donc!

Les commentaires sont fermés.