Amélie Paul qui reprend Pink Floyd et chante “we don’t need no vaccination”

Ça manque de synchronisme…😂😂😂😂😂

Le garde du corps toé!!!

Commentaire inutile à m’envoyer:  ils vont recevoir une poursuite!

39 réflexions sur « Amélie Paul qui reprend Pink Floyd et chante “we don’t need no vaccination” »

      1. I r o n y . m I k e . t y s o n

        Non mais dans pas long il vont devoir rester chez eux comme les parasites qu’ils sont deja. Salut le bs.

        #passe

      1. Un piéton

        “The report showed a surprising U-shaped correlation between willingness to get a Covid vaccine and education level – with the highest hesitancy among those least and most educated. ”

        Intéressant comme source. Mais je crois qu’on a affaire aux sous-éduqués ici. Je doute fort que les PhD se tiennent dans les manifestations de complotistes ou au festival des Gaulois…

        1. Moi si les gaulois, je les trouve vulgaires

          La manif n a rien a faire avec les gaulois. A part quil devait en avoir a demander des dons comme des bums… Personne ne va me faire croire qu il y avait 20000 farfadasss complotisss cette journee la. l exercice est legit, les discours a la fin avec les prestations narcisssss pis les veste de cuirette , ca cest terrible pour leur cause.
          Personne ne va me faire detester quelqun qui ne veut pas du passeport. Ils paient des taxes, Ils ont le droit de manifester. Perso , je m en torche…

    1. À droite du 450

      Désolé mais ma fille est au secondaire 1 et elle a pas mal plus de maturité et d’intelligence que ces tarés…

    2. Ame

      Wow quel jugement. C’est pas parce qu’on ne supporte pas les mesures et les vaccins covid qu’on a un secondaire 1. Avec tes jugements, c’est toi le taré.

  1. Oui dontninohéducécheune

    Je connaissais un français de France qui disait “Pigne floeild de Wouaule” au lieu de “Pink Floyd the Wall”.
    Sa blonde était capable de dire “conne” mais incapable de dire “fonne” (fun). Il fallait absolument que ce soit “feune”.

        1. L'autre avec son sarcasme

          @gros Guzzo

          Vous n’êtes juste pas aptes. Pas foutu de comprendre que nous sommes en pandémie et ça veut des débats? Lol.

  2. Steeve l'snitchh Charlatan

    Pas autant qu’espéré, comme en Beauce, et ça fait suer les édentés. Ça pogne pas leurs cochonneries de tout croche. Avant c’était des plans de n word. Maintenant ce sont des plans de farfadaa

    1. Mon hockey, mon PH de piscine et ma tondeuzee

      Tres reducteur comme commentaire… Elitiste meme… alors que tu n en as clairement pas les moyens… Je suis quand meme surpris que tu n es pas utilise le mot “coucous” qui pend a la bouche de tous les bien-pensants…

  3. Slau Clappe

    Quand on parle d’une chambre d’écho, on a là l’exemple parfait. Tout les gens à cette manifestation ainsi que les organisateurs sont sûrs et certains qu’ils font parti d’un grand mouvement, que a colère gronde de plus en plus chez la population. Pendant ce temps, 85% des 12 ans et plus ont reçus une dose.

    (slow clap…)

  4. La tête au-dessus du bol...

    Apparemment, la dernière mode chez les complotistes est d’acheter des postillons de gens atteints de la Covid sur le Darknet afin de favoriser leur immunité naturelle sans passer par le vaccin. Moi, c’est le gars qui y a vu une belle occasion d’affaire que je trouve génial. Rendu là, pourquoi se priver de cette manne?

  5. KimJongIl

    We don’t need no….

    C’est un double négatif caliss…

    C’est comme-ci tu faisant chanter une foule de coucou “We need vaccination”

    Est bin bonne entk

    1. FINIR SON SECONDAIRE 5

      Yep ! et même un secondaire 1 aurait catché la ça mais pas cette gang ça l’air !

  6. Un sourd

    Tu fermes les yeux et tu te te croirais au Stade olympique avec Pink Floyd en 1994. C’est tellement pareil. J’en ai des frissons.

    1. La police s'est tassée pis Amelie Paul a foncé dans le mur

      Roger Waters peut partir à la retraite l’esprit tranquille, la relève est là! Et c’est un vrai conte de fée, ladite relève vient du Québec, une dictature!!

  7. Moé

    Une crisse de chance qu’on ne soit pas en Afghanistan… Ouhhhh Pauvre peuple de complotistes, la vie est pas mal plus fucker ailleurs….

  8. PasImportant

    Une autre “never-been” qui se sert de la pandémie pour “être enfin/encore populaire”… Comme la Laurier, une chance qu’elle a ses boules refaites sinon ont aurait jamais parler d’elle!

Les commentaires sont fermés.