Des trolls vont niaiser des gens qui manifestent au parlement!!!!

“Un vaccin par jour éloigne un médecin pour toujours!”

😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des humoristes?

28 réflexions sur « Des trolls vont niaiser des gens qui manifestent au parlement!!!! »

    1. Surprise!

      Gang à Camus? Vous ne connaissez même pas vos ennemis. Ça c’est drôle. Camus ce n’est que la pointe de l’iceberg. Continuez de faire chier le peuple:) des surprises s’en viennent:)

        1. Les débiles et l'art de faire des liens douteux

          J’aime pas Camus mais je vous aimes encore moins. Ton lien fait dure. Suis-je surpris? Non. Crétin de course.

  1. Cuckoo cocoon have I come to, too soon for you?

    J’allais dire “enfin de la confrontation”, mais l’échange semble aux limites du cordial, et je ne sais pas trop quo est de quel bord.

    1. Peter

      …and i’m hovering like a fly waiting for the windshield on the freeway……………………………… BOOOMMMMM

  2. Le sarcastique

    Une belle rentrée en perspective et aussi une campagne électorale avec la covid d’un côté, les coucous de l’autre et les politiciens en plus. Ça va être merveilleux. Le meilleur de la société est à venir.

  3. Rigueur, rigueur, rigueur

    Clique, ils sont pas allés niaiser des “gens” parce que des gens ça le coeur de se lever pour travailler , ils sont allés niaiser des crottés qui sont parkés là depuis au moins un mois! Au fait, avec quoi, avec quel sorte de revenus ils vivent cette gang de mottés là?

  4. QC le royaume des contradictions stupides

    Deux dégénérés “Instagrameur” à la mode de la vacuité intellectuel qui veulent faire une vidéo viral pour avoir un laisser passer gratuit vers le panthéon du vide numérisé.

    C’est l’apogée de la contradiction, des gens pour les vaccins au quotidien qui ne respecte pas les mesures sanitaires en place.

    1. Les déformations de la réalité

      Ça démontre clairement que « les faits », c’est du grand-n’importe quoi de compétition.

      L’autre jour, c’était la poutine à 32$ maintenant, le spaghetti à 42$…

      Côté crédibilité, on repassera.
      Côté divagation par contre, excellent!

  5. les moutons se démarquent

    Belles têtes de colons de la banlieue qui défendent les vaccins sans trop savoir pourquoi.
    Belle petites têtes vides qui ont peur d’infecter leur maman avec la grippe.
    Ce qui est rassurant, c’est qu’ils paraissent assez facile à débunker. L’intelligence n’a pas l’air à être leur point fort!

    1. Les autres moutons

      Tu parles sans doute de la manifestation d’hier lorsque tu parles des moutons qui se démarquent? C’est bien ce que je pensais.

  6. choi fm en action!

    Le look Val-Bélair 1990.
    Et ça se prend pour des connaisseurs.
    Les idoles de Fillion qui respectent la croyance aux vaccins de leur gourou.
    Jeff est fier de vous les garçons!

    1. Ouanouanouan on sait ben, à Monrrrriiaaall c'est ci pis c'est ça

      J’ai une vidéo d’une prise d’otage en public à Val Bélair dans ces années-là. Un fou avec un couteau était sorti d’un autobus et avait prit un ado en otage devant sa maison.

  7. Didelidon

    Quelques observations:

    – C’est drôle comment les soi-disant apôtres de la liberté appuient rapidement sur la gâchette de la répression et de l’intimidation quand ils sont exposés à une opinion contraire à la leur: “ Mets pas ta pancarte là, va la mettre de l’autre côté de la rue” “Je veux voir tes yeux quand tu me parles”

    – L’argumentaire de ces personnes tant dans la forme que dans le contenu, dépasse rarement celui d’un enfant de 6 ans. 90% des complotistes/covidiots ont de la misère à écrire ou dire une phrase qui fait du sens ou à bâtir un argument sans utiliser de sophisme comme le témoigne la question assassine du dude en bedaine: “Toi, tu es pour ça la corruption du parlement et des banquiers”…WTF…

    – Christ que je suis plus capable d’entendre leur argument massue. “Toé tu écoutes TVA et les merdias”. Comme si être pour la vaccination et le passeport vaccinal faisait de toi automatiquement un junkie de Quebecor. Ces gens là semblent être de seulement résoudre des équations binaires. Ça donne l’impression que la nuance et le raisonnement, c’est pas leur grosse force…

    1. Didelidon

      Premièrement, tu me fais dire des choses que je n’ai jamais dites. Et ensuite tu argumentes sur ce que je n’ai jamais dit. Sophisme de l’épouvantail, tu connais ça? Fais une petite recherche sur Google mon p’tit coco. Je n’ai jamais dit que j’étais pour le passeport vaccinal, je disais juste qu’en général, ceux qui sont contre les mesures sanitaires ont de la difficulté à exprimer un argumentaire solide.

      Deuxièmement, ton argumentaire sur le passeport vaccinal est boiteux et n géritole. Je n’ai jamais entendu où que ce soit que le passeport vaccinal vise à protéger les double vaccinés, l’objectif est davantage de protéger notre système de santé (système de santé merdique, j’en conviens). Bref, d’empêcher les non-vaccinés de remplir les hôpitaux. Pour ton info mon champion, les doubles vaccinés représentent environ 5% des hospitalisations.Là où on se rejoint peut-être est que selon moi le moyen (le passeport vaccinal) est limite au niveau éthique et probablement pas justifié présentement étant donné la situation actuelle des hospitalisations.

  8. Ca fa peur !

    Hey méchant bullies ici !
    LIBARTÉ ( quand ca fait notre affaire )
    Il doit être le genre de gars a aller tout péter quand il y a une manifestation !
    Je suis vraiment écœuré de tout ce qu’il se passe !
    Je suis tellement content de ne pas être pogné pour négocier avec eux… criss que je pognerai les nerf a me faire crisser un téléphone a 2 pouces de la face. je lui péterai carré dans les dents !
    LIBARTÉ

  9. Ca fa peur #2

    Hey Clique de marde
    c est du criss de n’importe koi ton affaire
    Tu effaces des post qui font pas ton affaire
    Tu doit etre de la meme gang d’anti vax

Les commentaires sont fermés.