Le journal le Revoir doit cesser suite à des allégations contre un des auteurs!

Pour trouver le témoignage, juste à se promener sur le Facebook de Martineau!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourtant la gauche c’est parfait!

47 réflexions sur « Le journal le Revoir doit cesser suite à des allégations contre un des auteurs! »

  1. AnarchoPedoPanda du peuple pour le peuple, un autre héro oublié

    Le même gars de QS?? GND n’a pas beaucoup jappé…

    1. Johnny Walker

      Exact! Comme le ptit frustré blanc qui s’est senti micro-agressé par le mot en N de Mme. Lieutenant-Duval à l’Université Laval.

      Faut être un moyen mange-marde pour agir ainsi.

    1. Alice P.

      Dans son billet la fille fait bizarrement plusieurs fois référence aux francophones comme s’il y avait une relation de cause à effet (à part aller chercher l’assentiment de ses amis anglos).
      Et maintenant elle se plaint que Richard Martineau l’a partagé pour “son agenda droitiste”…

    2. Aonnnnnnn

      Nonnnnnn ,pas la belle clique wokes qui détient la vérité et qui est au-dessus de tout , eux qui sont sans reproches ,pas des méchants d’extrême-droite , Y’a juste l’extrême -droite qui tripote ,pas la gauche ,jamais eux , tjs les autres …..

      C’est ça qui arrive quand on veux déstabiliser la haine seulement d’un coté ,on oublie souvent la m.erde qu’on a juste en dessous des yeux ! Et ,à voir ce qui se passe ,il ne semble pas en manquer !

    3. Rodney Dangerfield

      La gôche semble les tolérer. Comment se fait-il qu’un personne comme Daniel Cohn-Bendit soit accepté par la gauche? Cette même gauche qui défend Polansky.

    4. Brobert

      Jamais comme à gauche. Plus un homme s’affiche comme féministe, plus la probabilité que ce soit un violeur s’approche de 1 (un gars qui passe son temps à dire que tous les hommes sont des agresseurs devrait mettre la puce à l’oreille). Et bien sûr il y a la fixation gauchiste sur la sexualité des enfants…

    5. Matantekifume

      arrete de faire d el,inversion gauchiste, on le sait tous que tu es un abuseur en puissance. Normal, les gauchistes proviennent en general de famille dysfonctionnel

    6. Nick Tammer

      Mais bon, dernière fois que j’ai abordé cet aspect de la politique avec ta mère, voici sa réplique qui a mis fin au débat ;

      ” En réalité, je favorise ni la gauche, ni la droite. Même que pour être totalement franche, je te dirais que j’ai peut-être une légère préférence par en arrière.”

    7. Élève d'André Arthur, ce 23 !

      #23 va-t-il emprunter un de ses multiples pseudos pour venir écrire le mot gaugauche ?

  2. Ce gauchiste est un agresseur, donc tous les gauchistes sont des agresseurs

    Sophisme de la généralisions hâtive. C’est inné si je disais que Bissonnette représente toute la droite.

    1. Forfait #metoo + Quebecbashing

      “Ce gauchiste est un agresseur, donc tous les gauchistes sont des agresseurs”

      Pourquoi pas, la fille agressée fait toutes sortes de liens sans rapport avec les francophones par rapport à son agression.

  3. Ouï-dire

    Il parait qu’une femme à été mecterrompue comme si de rien n’était en plein pendant qu’elle parlait des effets des hormones sur son cycle menstruel.

    #violence #domination #brutalité

  4. La vérité qui choque

    Un allié (et ami?) à Camus je crois…
    Allez lire ce que le gars a fait, dégueulasse.
    Et la clique qui protège son identité…

  5. WTF ??

    Y as-tu kekun qui a un lien pour la page Facebook de Martineau ? Quand je tape son nom, ça m’amène tout de suite sur la page du JOURNAL DE MONTRÉAL 🙁

  6. Marc Lacasse

    J’ai lu la dénonciation. Le gars a peut-être des gros problèmes, mais elle aussi ne va pas bien dans sa tête, clairement.

  7. Windex

    Ok c’est triste le gars est une vidange…. mais pourquoi fermer tout l’entreprise…. tu le kick out et tu le dénonce et tu continue…

    #jesuispourlespouces

    1. Les curés sont des gauchistes

      Tu as des sources pour le démontrer ou il s’agit de chiffres imaginaires comme d’habitude.

  8. Joe Bidaine de bière

    Ben vous savez y’a aussi beaucoup de mononcles pervers de droite.Mais il ne faut pas croire que la gauche lave plus blanc que blanc.Des agresseurs et des racistes de gauche il y en a aussi.

  9. M’enfin

    C’est surprenant !!!! Mais en quoi ça affecte les autres pour cesser leur petite publication d’ordre scolaire ? Mystère…

  10. Nono

    Pas surpris, quand tu crie haut et fort qu’il y a une culture du viol (très faux au Québec), que tu adoptes toutes les positions SJW hystériques modernes (créées par les pouvoirs d’en haut pour divertir l’énergie vers des tensions horizontales au lieu de verticales) et étale ta vertu, tu prends toutes les positions qui vont te chercher des points faciles (qui n’est pas contre les FÉMINICIDES et le RACISME), ce n’est pas surprenant que dans le fond tu agis de la sorte puisque tu es un hypocrite et quelqu’un de foncièrement malhonnête

    1. Rapidement ce matin

      “très faux au Québec”

      La culture du viol est peut-être insignifiante (ou non) au Québec, mais ce n’est pas une question de vrai ou faux, mais une question de degré.

      “créées par les pouvoirs d’en haut”

      Raymond Boudon disait que la “théorie du complot témoigne de l’impuissance de l’esprit scientifique”.

      https://www.cairn.info/revue-societes-2011-2-page-147.htm

      “divertir l’énergie vers des tensions horizontales au lieu de verticales”

      Cette “diversion” qui crée de nouvelles “tensions horizontales” ne serait donc pas étrangère au fait que la droite économique et la gauche identitaire ont des intérêts communs?

      Il y a plusieurs concepts de “tensions verticales”. Celle de Peter Slotherdjick s’articule autour du concept d’ascèse et de “vie en exercice”.

      https://www.letemps.ch/culture/plaidoyer-verticalite

  11. le gars des gangs

    la délicatesse habituelle de Martineau: “je suis pour la présomption d’innocence mais je partage vite la nouvelle en commençant par dire que c’est un gauchiste”

  12. 14

    elle est raciste la ptite elle aime pas les francos.. sinon un de moin! les gauchistes qui défendent toute les perversions faut s’étonner ?

Les commentaires sont fermés.