Martineau dit que Will Prosper devra démissionner de l’équipe de Valérie Plante!

Bye bye la réputation!

Commentaire inutile à m’envoyer: He “Will” not quit, hihihihi (Valérie)

53 réflexions sur « Martineau dit que Will Prosper devra démissionner de l’équipe de Valérie Plante! »

    1. Le monde interlope et le pouvoir: du connu.

      Il faut qu’il y ait toute une carence de candidats valables pour qu’on doive se contenter d’individus suspects quant au respect de l’ordre et des lois.

    2. La vie n'est pas une bande vidéo qu'on peut reculer.

      La phrase la plus inutile et la plus vide de sens: celle qui commence par “J’aurais dû…”

  1. Ah bon !

    Profilage racial…et dire que Jean-Philippe Waultier et Radio-Can l’ont reçu à bras grand ouvert hier à l’émission Bonsoir bonsoir…scandaleux..deux poids, deux mesures face au traitement de Stéphane Bureau et Pascale Nadeau…

  2. Ça gagne 26 000 $ par an mais vie comme un gars qui en fait 200 000$

    Après sa courte carrière couverte de déshonneur, il est devenu “travailleur communautaire” 😂😆😂😆😂😆 avec son train de vie qui croit ça??

  3. Sancho Gariépy

    Will Proposer de mèche avec les gangs de rue ? Oh ! la grande surprise ! Ce narcissique opportuniste s’était déjà calé bien profond avec l’entrevue ridicule qu’il avait offer en ne répondant pas aux questions de la journaliste qui lui demandait s’il voulait définancer la police. Voilà que son passé d’expert menteur vient l’achever… En fait non, il sera bien protégé par l’armée Woke et la maîtresse ricaneuse. C’est là le véritable drame.

    1. La clique du Thulé

      Will la taupe…et après les wokes vont croire que de mordre une cuisse dans un bar c’est un crime pas mal plus grave.

      1. Pour vrai

        Moi honnêtement je trouve qu’interrompre verbalement une personne qui se définit comme une femme en 2021 est faire preuve de beaucoup de plus de violence et d’indélicatesse sociale que de crever les yeux d’un homme blanc parce qu’il a effleuré les seins d’une immigrante par accident.

  4. Des selles parfaites en 7 jours

    Black Lives Matter, même si ça veut dire utiliser des informations de la police pour aider ses amis criminalisés!!

    1. 50-50

      Ça devient difficile de ne plus faire d’amalgame à ce sujet! J’ai l’impression qu’ils connaissent tous quelqu’un qui, de proche ou loin, est relié aux gang de rues…#problèmeculturel

  5. Fédération des taupes du Québec

    Nous nous cherchons toujours un président, après le départ intempestif d’Ian Davidson et le déménagement au Panama de Benoit Roberge. M. Prosper a exactement le profi recherché.

  6. Leurre Juste du Camionneur

    C’est drôle comment les donneurs de leçon s’avèrent être de vidanges. Non seulement il a coulé de l’information à ses amis accusé de meurtre, mais ceux-ci étaient dans un gang de rue fondé par nul autre que… Wil Prosper lui-même. Faut le faire.

  7. Mademba Toumane Mandela

    Ça va bien sur la scène municipale à Montréal: un ancien policier filou dont la carrière a pris fin par un coup de pied au cul et un pseudo shérif corrompu!

      1. Renaud

        J’suis le roi des casse-cous j’suis le roi des filous
        Les journaux parlent pas d’moi mais alors pas du tout

  8. Comment ridiculiser son mouvement débile

    Être de mèche avec les gangs de rues…C’est sans doute le cas de bien des activistes qui clament “Defund the police”.

  9. Batoche

    Il ne se passera rien parce qu’il est du Parti des Vertueux, ceux qui luttent dans le camp du Bien et qui hurlent “Black Lives Matter” compulsivement depuis un an.

    1. Batoche le devin

      tu as eu raison, la chose a la tete de Montréal le garde. surtout rien a voir avec sa couleur.

  10. Margaret Thatcher

    Si le gars avait été blanc, comme le major-général de l’armée Dany Fortin dégommé il y a qq mois pour une histoire qui date de 1988, ça ferait un boutte que Valérie l’aurait laissé tomber!

    1. Moi je me demande plutôt ça en fait

      Ce ne sont pas des crimes du même genre et l’un n’est plus dans la police tandis que l’autre n’est plus dans l’armée. Moi le truc que je trouve bizarre est plutôt le fait que Prosper est connu des médias grands publics depuis 2008 notamment avec l’histoire du jeune Villanueva en tant que militant. Durant toutes ces années, il a fait bien des entrevues dans lesquelles il parlait qu’il avait quitté la police par conviction et tout le tralala. Aucun journaliste durant toutes ces années n’a vérifié les propos et l’information. Soudainement lorsqu’il se présente à la mairie de Montréal Nord l’histoire se met à sortir. II avait des chances de gagner, mais là je pense qu’il peut oublier ça. Pourquoi nous avons pas connu la vérité avant?

      1. Smartass

        Un gars a l interne a du laisse couler l’information a un journaliste apres que Prosper se presenter aux elections. Comme chialeux, il derangeait pas et de sortir ca dans le temps de Villanueva aurait fait une histoire pour rien surtout que pas de preuve concrete. Mais la de le voir se presenter avec le climat ultra PC, il y a probablement du monde qui en ont eu assez.

      2. La vraie vérité

        Bingo ! Tu as parfaitement raison, Je ne suis pas un “fan” de M. Prosper pour ses prises de position sur la police, mais c’est en effet un drôle de hasard… Ça sent le coup fourré politique.

        1. Détourner l’attention sur autre chose

          Quelqu’un de la police a peut-être fait couler l’information en effet. Le parti de Coderre est au pouvoir dans Montréal Nord depuis longtemps qui reste un château fort qui commençait être menacé avec Prosper qui est quand même connu dans le secteur et populaire. Prosper est certes un personnage douteux, mais Coderre et la mairesse en place ne sont pas des gens particulièrement honnêtes. Coderre fut mentionné à la commission Gomery. Je serais pas surpris que nous découvrions des scandales si Ensemble Montréal perd dans Montréal Nord. Du moins, là projet Montréal vient d’en prendre pour son rhume.

      3. plot..tilique 101

        Parce qu’avant c’etait une grande gueule, mais qui détenait aucun pouvoir, outre faire un bon show pour les medias…mais là, quand tu veux prendre le pouvoir, tu es plus scruté…les médias ont probablement toujours eu cette info, mais il était pas assez important pour qu’on l’utilise

      4. J'vais aller chercher l'ensemble de la réponse

        Parce que ça ne valait pas encore le coup d’investir dans le renseignement.

        Quand Will est devenu une “menace” assez importante, ses adversaires ont fini par sortir l’argent et ils ont eu accès aux infos.

        D’autres questions ?

    2. a gang on sait tout

      Ça prends un Noir comme Maire dans Montréal-Nord car sinon les Italiens vont passer ”leur homme”

  11. LOL

    La question qui tue: est-ce qu’il a encore des liens avec des membres des gangs de rue, encore aujourd’hui en 2021?

  12. Le diable est dans les détails

    Ben voyons, le gars a fait une tite cross. C’est parfait il veut une job de crosseur.

  13. Denis C

    Il sera judicieux, suite à cet événement rocambolesque, que la
    communauté de MTL-Nord se détache de lui pour redorer leur
    image! en sont-ils moralement disposés?cela reste à observer!

  14. Doc Mayoù

    ( cette histoire est connue du tout MTL-Nord en ce moment )

    …cela est le moment d’étudier la notion de votation aveugle,,,

  15. a gang on sait tout

    En vociférant contre la police, l’activiste Will Prosper, fervent fan de ”defund the police” devient de plus en plus un boulet pour la mairesse actuelle. Coderre sera élu, j’en suis de plus en plus convaincu

Les commentaires sont fermés.