73 réflexions sur « Rambo a un message pour les syndicats! »

  1. 0SS 117

    Faites-vous vacciner pis c’est toute ! Quand est-ce que ça va finir vos enfantillages pis vos campagnes de peur contre le vaccin ma gang de coucous ?

    Marie-Pier, pourquoi tu te braques autant contre le vaccin ? t’as peur de quoi ?

    1. La ligue des coucous

      Elle est juste en opposition. Pas mal certain que si la vaccination se porterait mal dans la population, elle braillerais pour que le monde aille se faire piquer.

      1. Marie-Pier

        Non, c’est mon amour de l’humanité qui allume ma révolte et non une opposition puérile comme tu le crois.

        Je me révolte, donc nous sommes – disait Albert Camus

        1. Pauvre de toi

          Quand tu réaliseras que tu es toi-même manipulé par des gourous et que tu as peut-être encouragé un idiot à pas se faire vacciner qui aura causé le décès de quelqu’un, tu pourras peut-être commencer à te révolter pour les bonnes raison. Un anarchiste comme Camus te trouverait ridicule en passant.

        2. Marie-Pier

          C’est ça, maintenant je causerais la mort. Tout le monde est assez grand pour faire ses choix.
          Et commence donc a regarder qui est réellement a blâmer dans cette crise ?
          Qui a remis des gens infectés dans les centres de personnes âgés ? Qui a instauré des “lockdowns” qui ont non seulement détruit l’économie mais qui ont causés plus de morts en bas de 65 ans que le coronavirus ? Et qui sera responsable de tous les morts du à la vaccination ? Qui cache les traitement préventifs ?

          Tu fais confiance à de la criminalité institutionnalisée. Moi, je ne force personne à quoi que ce soit.

        3. Le correcteur

          @Marie-Pier
          à regarder-accent sur le a
          à blâmer-accent sur le a
          âgées- au féminin
          causé-pas de s car le COD est placé après le verbe
          dus-au pluriel

      2. j'ai hâte qui vous arrive dequoi pis queça vous touche personnellement après vous allez enfin vous réveiller

        Toi tu fait ça par opposition, nous autre ont fait ça par désir de liberté de choix sur ce sujet, toi tu t’oppose à notre liberté, toi t’es la personne mauvaise avec de mauvaise intention, toi t’es égoïste et incapable de comprendre que le pouvoir quand il est capable d’allez en chercher des nouveaux il ne revient plus jamais en arrière.

    2. Il y a du monde qui meure du vaccin, mais un Québécois est trop niaiseux pour le voir!

      Va chier sans-desseins!

    3. Le pompiste du peuple pour le peuple

      Réveille la pas, elle va te sortir un lien twitter d’une étudiante en naturopathie qui “prouve” que le vaccin cause l’infertilité par hérédité…….

        1. Mais ce n’était pas une moquerie

          Qu’est-ce que tu vas chercher là ? Pourquoi considères-tu cela comme une moquerie ?

        2. EtJeCite

          C est cute comment tu as toujours une tite-quote a dropper dans les conversations. Moi aussi je fais ca, et jee rends compte que c est fatiguant en ostie. Merci pour l inteospection par procuration

        1. Ton expertise s’il te plaît

          @Marie-Pier
          Mais que dis-tu du traitement révolutionnaire du Vicks Vaporub du Dr. Raoult ? J’aimerais connaître ta position là-dessus. Tu dis te prononcer sur tout.

        2. Sérieux, Marie-Pier

          Comment tu n’as aucune opinion là-dessus? Impossible que tu n’aies pas d’opinion là-dessus! C’est sûr que tu en as une et tu le sais très bien.
          Dis donc plutôt que c’est embarrassant d’avoir à avouer que ce traitement frise le ridicule.

    4. Marie-Pier

      Parce que tout ce cirque n’a rien à voir avec un virus. C’est une guerre ouverte contre l’Humanité.
      Comment peux-tu ignorer les signes de la chute vertigineuse de l’Occident et les attaques répétées à sa valeur fondamentale, la liberté ?
      Alors qu’est-ce que j’en ai à battre d’un vaccin qui ne répond pas à la définition d’un vaccin, qui est sous autorisation d’urgence, dont les essaies cliniques ne sont pas terminés, qui n’empêche ni de transmettre, ni d’attraper le virus, qui est associé à 21 000 morts en Europe, 12 500 aux États-Unis et 1 500 en Grande-Bretagne. Pourquoi j’accepterais d’être un cobaye dans la plus grande expérimentation humaine jamais réalisée quand des médicaments peuvent atténuer les symptômes et éviter les morts et les hospitalisations ?

      1. George

        Tu pourrais me nommer un autre vaccin que ceux pour la covid qui empêche d’attrapper et de transmettre un virus? Le vaccin ne t’enrobe pas de papier-bulles, tu restes en contact avec ton environnement. L’objectif c’est que ton organisme réagisse plus rapidement, donc moins de réactions, moins de transmission.

        Tu sais que les médicaments que tu nommes depuis que tu écirs sur ce site sont aussi expérimentaux? Ils n’ont pas été développés pour contrer des virus, ce sont essentiellement des antiparasitaires. Donc, on tente toutes sortes de recettes (ex: combiné au Zinc, à une vitamine, …) bref ces traitements sont encore moins avançés que les vaccins. Par contre, là tu y crois, pourquoi? Ce n’est pas parce qu’un médicament existe depuis longtemps pour traiter une pathologie qu’il est efficace pour une autre. Pour le déterminer, il faut des protocoles, dosages, fréquences, … bref toutes ces variables qui définissent le traitement qui n’existent pas pour la covid pour ces médicaments et les tests semblent tous démonmtrer l’absence de résultats probants pour la covid. Si on change la vocation d’un médicament il faut tout de même faire tous les essais cliniques qui s’y rapportent. Donc, en ce moment, ces recherches sont moins avancées que celles pour le vaccin. Pourquoi pas une forte dose d’aspirine, ça existe depuis longtemps peut-être que ça fonctionnerait? l’ennui c’est qu’il y a des effets secondaires non négligeables (ex: anti-plaquétaire) donc c’est efficace pour traiter ce pourquoi cette molécule a été conçue mais pas pour tout. Ben c’est pareil pour les traitements, aussi expériementaux, que tu proposes.

        En passant, il y belle lurette qu’on connait le fonctionnement des vaccins, ici on parle de la façon de livrer l’élément qui déclenchera la réponse immunitaire. Or, les études sur cette forme de vaccin ne date pas d’hier. Chaque année on change le vaccin pour la grippe, on change les souches. Tu crois qu’on fait des années d’essaies cliniques pour savoir si ça fonctionne.

        Les études des vaccins présentement autorisés sont de loin plus avancées, scrutées, révisées que les traitements que tu proposes qui eux, malgré que les molécules utilisées soient utiles depuis longtemps, sont toujours sous évlauation pour la covid. En fait, les évaluations tendent à démontrer qu’ils ne sont pas utiles, ni en prophylaxie ni en traitement. Avec des résultats similaires, jamais les vaccins n’auraient été autorisés.

        1. Un homme de bien et de goût

          Le meilleur texte que j’ai lu sur la Clique depuis longtemps, sinon toujours. Il manque juste une centaine de pouces en haut à la fin.

        2. Yadeslimites

          On est tanné en ostie ça fait 1 an et demi qu’on leur explique mais ils ont une crise d’adolescence mal géré qui ressort avec un beau trouble d’opposition. Laissons les crever. Ils ont assez retardé le groupe.

        3. Marie-Pier

          La liste de mensonges ou d’omission de la vérité par les gouvernements et les médias est tellement longue qu’on ne peut pas faire comme si ça n’avait aucune importance.
          On nous a vendu le “vaccin” covid comme un produit sécuritaire et efficace, il s’avère qu’il est ni l’un ni l’autre.
          – Pourquoi apprenons-nous au compte-gouttes les effets secondaires quand la FDA en Octobre 2020 était consciente de tout ça :
          https://www.fda.gov/media/143557/download
          Slide 16 – va voir.
          – Pourquoi ignorer le nombre anormal de morts ?
          – Qu’est-ce qu’on sait des effets à long terme?
          – Pourquoi ignorer la censure confirmé des big tech (en particulier Facebook et Twitter) et des médias (chose qui avait été discuté juste avant la pandémie à l’événement 201).
          – Pourquoi ignorer le nombre grandissant de médecins et scientifiques de renom qui sont discrédités et écartés du débat ?

          Je ne juge pas ceux qui ont pris le vaccin, chacun fait ses choix. La pression populaire et la manipulation était si grande.. mais je crois au droit de choisir

        4. Marie-Pier

          @ Yadeslimites

          Viens me dire ça en pleine face pour voir, pissou.

          “Laissons les crever”, non mais. Quel petit être.

        5. Marie-Pier

          Tu peux m’expliquer ce que je sais déjà où tu peux regarder ce que les chiffres démontrent : Le “vaccin” après deux doses semble bien fonctionner sur une courte période pour ensuite perdre rapidement son efficacité. Augmenter le pourcentage d’un “failed vaccine” ne changera absolument rien.

          Les médicaments dont je te parle sont connus depuis longtemps et des protocoles de traitement sont déjà proposés.

          Maintenant je t’avais écris un long message avec plusieurs questions qui restent sans réponses quant-aux effets délétères des “vaccins” covid mais il ne s’est pas rendu.

        6. Le correcteur

          @Marie-Pier
          -en français, octobre sans lettre majuscule au milieu d’une phrase
          -confirmé avec un e à la fin
          -discuté avec un e à la fin

      2. Le correcteur

        @Marie-Pier
        essai, pas de s quand c’est un nom.
        Un essai
        j’essaie, il essaie, un e à la fin quand c’est un verbe.

      3. Yadeslimites

        Te dire en personne (laissons-les crever). C’est quand tu veux, ça fait un an et demi qu’on vous explique que vous ne devez pas avoir peur du vaccin. C’est toi qui est pissou dans l’histoire et qui retarde le groupe avec ta gang. Enough!

        1. Marie-Pier

          Ouais c’est ça, le groupe qui devait être à 75% vacciné? Excuse moi à 95%.

          Tu penses que je vais écouter un clown comme toi quand déjà en octobre 2020 la FDA était consciente de tout les effets secondaires possibles et que toutes les autorités en place nous ont caché l’information ?

          Fais tes choix, je ferai les miens

      4. Joe Bricole

        Je veux pas peter ta bulle mais si il est expérimental le vaccin, bien jamais un vaccin n’a eu une aussi importante étude clinique

    5. Marie-Pier

      Freedom is never more than one generation away from extinction. We didn’t pass it to our children in the bloodstream. It must be fought for, protected, and handed on for them to do the same, or one day we will spend our sunset years telling our children and our children’s children what it was once like in the United States where men were free

      – Ronald Reagan
      https://archive.org/details/RonaldReagan-EncroachingControl

      Nous sommes à la croisée des chemins et jamais comme auparavant notre monde n’a eut autant besoin de courage.

        1. Marie-Pier

          Ça m’importe peu la politique.

          Tu préfères ça du discours inauguratif de JFK en 61 ?

          “In the long history of the world, only a few generations have been granted the role of defending freedom in its hour of maximum danger. I do not shrink from this responsibility — I welcome it. I do not believe that any of us would exchange places with any other people or any other generation. The energy, the faith, the devotion which we bring to this endeavor will light our country and all who serve it. And the glow from that fire can truly light the world.”

        1. Marie-Pier

          Oui j’ai vu les deux fautes une fois les messages envoyés.

          Il n’y a pas de modification ici, on se calme un peu

  2. Ram Beau Logique

    Rambobino yé en beau Crisssssss le catho!!!

    Il fait la promotion des syndicats catholiques?

    Pope Francis

  3. well well well

    Bernard “Rambo” Gauthier, le gars qui a couper l’air de scaphandriers y’a quelque années, est contre le vaccin. Toute une surprise !!!

    1. En plus, il a le même discours que les complotistes

      S’il a besoin de dire qu’il est pas complotiste c’est qu’il est complotiste.

  4. CouCou tu te vois dans le miroir

    Qu’il soit pour ou contre le vaccin, ça change quoi ? Qu’il soit pour la liberté, ça change tout… 😉

    1. Le projecteur

      C’est qui les moutons anxieux au juste? Les peureux du vaccins?
      Les moutons qui suivent un gourou berger? Tu te rends pas compte de ta projection…

    2. Ta mère

      Tellement anxieux qu’on va sortir où et quand on veut pendant que toi, le brave qui pleure pour pas avoir le vaccin, tu vas rester chez-vous.

  5. Jean

    C’est très rassurant de savoir que des gens se filment en train d’être en calikss … EN CONDUISANT! …. Venez pas me dire qu’ils sont focus sur la route.

  6. 👍

    Fâché le Rambo. Tu vois clique même lui est à boutte de ne plus pouvoir mettre des pouces.

    Pouce de la clique>pouce YT FB Twitter

  7. J'ai bien plus peur du Gouvernement que j'ai peur du virus!

    Il dit tout haut ce que plusieurs n’osent pas dire

    1. Ringo Lanthier

      On nen woé po mals de se temps citte du mondes qui dise tout haut en CRIANT DANS LEUR CHAR et qui son du pour rêtre enfermer.

  8. J'ai bien plus peur du Gouvernement que j'ai peur du virus!

    Je sais pas pourquoi le gouvernement ”force comme ça”?
    Il y en a qui en meure!
    Il n’y a que les h… de médias qui en parlent pas!
    La pognez vous?
    Coimm.inutile a m’envoyer: moué tan que Trudo m’enwail sa piciair,j’sus ben! (un Québécois)

  9. G.I. Joe

    Les syndicats réclament la même chose que l’extrême droite. Crisse que c’est drôle!
    AHAHAHAHAHA!
    Ostis de clowns.

  10. George

    “on pique des gens en santé” Evidement, c’est exactement le but du vaccin, prévenir.

    Il y a eu plus de décès aux USA à cause de ce virus que lors de le grippe espagnole. Tenter de prévenir une hécatombe, me semble que ce n’est pas si complexe à comprendre. Le principe des vaccins est connu depuis quelques centaines d’années. On ne parle pas de résoudre des intégrales triples ici, simplement comprendre que c’est un outil qui permet de réduire la propagation du virus.

    C’est surprenant de voir, après tous les bienfaits de la vaccination au fil des ans, que tant de personnes soient si méfiantes envers ce qui a fortement contribué à nous débarrasser de si nombreuses maladies.

  11. Shaw

    HAHAHAHA
    Celui qui attaquait des syndiqués veut maintenant défendre leur intégrité physique!!!

    Bienvenue au royaume de l’hypocrisie anti-vaxx!

Les commentaires sont fermés.