André Arthur sur les gangs de rues francophones de Mourrrial…

Il se demande s’il peut encore écrire ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: t’as le droit, tu viens de le dire!

32 réflexions sur « André Arthur sur les gangs de rues francophones de Mourrrial… »

  1. Oui tu as le droit d'être un idiot et d’avoir un public d’idiots ainsi que d’être élu par des idiots

    Tu as le droit d’être un idiot!

  2. hmm

    Ben s’il est enseigné que les blancs sont un problème de société de niveau civilisationnel, alors?

  3. Rodney Dangerfield

    Malheureusement, il n’a pas tout à fait tord, mais il fait un raccourci. C’est une grande majorité membres de gang de rue sont des gens d’origine haïtienne. Toutefois, la grande majorité des membres de gang de rue sont également nés ici. Donc, même s’ils sont d’origine haïtienne, ce sont des québécois et non des immigrés comme certains le pensent. On en entend parler plus car ces criminels font n’importe quoi et ils ne sont pas organisés comme peuvent l’être les gangs libanais ou asiatiques.

    1. Torrio

      Ces enfants nés ici sont “élevés” par des parents haitiens avec des valeurs haitiennes.
      Arrêtez de vous mettre la tête dans le sable bout’d’criss.
      Il a 100% raison le gros!!!!

    2. hmm

      C’est drôle comment dans la tête merdique des gauchistes, soudainement tout le monde est de la même race pour protéger les taux de criminalisation des étrangers.

      Mais par contre, pour émettre des pseudos-théories anti-blanches, alors là, on reconnait bien qui est de race blanche quand il faut discriminer contre lui et trouver le coupable des problèmes des minorités.

  4. PAS DE GÊNE, MONSIEUR ARTHUR

    Ben oui t’as l’droit.

    Comme d’écrire que Prosper est une taupe à leur service ; comme d’écrire que ces pauvres réfugiés membres de gangs n’ont aucun respect pour la vie humaine ; comme d’écrire que les bonnes mamans haïtiennes ferment les yeux lorsque leurs fils mettent des paquets d’argent sur la table de leur cuisine, le fruit de l’exploitation sexuelle de jeunes mineures québécoises de souche ; comme d’écrire qu’ils instrumentalisent la culture woke avec l’objectif de nous voler notre Terre.

    Vas-y, pas de gêne, mon André.

    1. les petits fragile qui doivent nous dire à quel point sont verteux à toute les demi mots

      Tu te pense tu une meilleure personne pcq tu ne l’aime vraiment pas ou quoi ?

      1. II devait y avoir des colons à Portneuf pour élire un clown pareil

        C’est pas une question de vertu de le trouver twit ce vieux débile sénile animateur pour boomer frustré.

  5. Leurre Juste du Camionneur

    Il y a toujours des problèmes haïtiens.

    C’est comme Midas, mais à la place de l’or, c’est d’la m….

  6. Tokio

    C’est tout à fait vrai … faut avoir la tête dans le sable pour penser que c’est faux. Clique, tu devrais te remettre en question .. Être dans le champs si souvent, ça commence à être inquiétant.

  7. Bibi

    Il n’a pas tort, mais de les appeler des « victimes », me semble que c’est un peu fort de la pipe. Personne ne les force à faire partie de ces gangs de rue.

  8. GrandMéchantLoup

    La mafia russe contrôle le casino
    Les italiens les resto
    Les asiatique le reste
    Vive la diversité !!!!

    1. Les très sympathiques Mohawks

      Et nous autres, on bloque des routes et des ponts, on vend des cigarettes illégales, on cultive du pot dans vos champs, on fait entrer des armes par la frontière, on met le feu à des maisons pour intimider les gens des villes et villages voisins, etc.

  9. C'est toujours la faute des autres

    Sur les blogues et autres plateformes publiques, 99% de ceux qui soutiennent Ripou Prosper et qui banalisent les gestes de ce complice des gangs de rue sont des Noirs. Un peu comme les hystériques qui hurlaient qu’O.J. Simpson était innocent du meurtre de sa femme en 1994.

    Peut-on s’interroger sur l’absence totale d’esprit critique de cette communauté envers les comportements souvent criminels de ses membres? À un moment donné, il faudra lâcher le radotage sur le fictif racisme systémique, puis se demander si cette communauté veut vraiment se prendre en main au lieu de blâmer tout un chacun.

    1. Hands up dont shoot

      L agent Wilson qui a abattu Le gentil Micheal Brown à Jefferson ,a été innocenté par des témoins en majorité noirs dont un homme âgé qui a même dit que le policier a très bien fait de l’abattre.Touts les témoins qui étaient contre on soit menti(son comparse de crime)
      Soit n’ont pas répété l histoire racontée aux médias devant les enquêteurs .

      Idem pour Trevor Martin ,la seule témoin a avoué avoir menti.

  10. T'es pas tanné MTL-NORD ?

    Je dit pas que les autres partis seraient mieux , mais à date ,60 ans de vote libéraux n’ont rien changé ,au moins ….Essaie donc ! Tu pourrais être surpris dans le bon sens !

  11. marabout blanc qui fait du voodoo autochtone

    Les africains n’aiment pas les Haïtiens. C’est plate mais en voilà une vérité. Boucar a très peu de sympathie pour Haïti ..

Les commentaires sont fermés.