Voici ce qu’il faut faire pour ne pas se faire contrôler…

Je l’aime lui, j’m’imagine prendre une bière avec et rire de lui dans ma tête!

Commentaire inutile à m’envoyer: il a vendu sa roulotte?

32 réflexions sur « Voici ce qu’il faut faire pour ne pas se faire contrôler… »

  1. Steeve Elviss Gratton Charland, son gros Wénnébago pis sa Linda

    Notre Nostrafarfadamus en chaise berçante avec son discours de je vous l’avais dit, je l’savais, ca fait 30 ans que j’vous l’ dit et surtout, surtout, les multinationales avec…un beau chandail Harley su’l dos! Ça s’invente pas!! 🤡🤡🤡

    1. Steeve l'snitchh Taliban

      Au début de la pandémie, il était 100% derrière Legault. Quand il a vu qu’il y avait des dissidents, il a vu l’opportunité et a sauté dans le plat de bonbon. Un artiSS opportuniSS toé.

      1. On rock avec Steeeve et ses ringos

        Cigarettes qui proviennent soit des réserves autochtones ou de..multinationales du tabac!!

  2. Un pauvre type raciste

    C’est ça l’idiot et la Meute dont tu étais le chef qui chiale contre les immigrants représentait une solution. Vous êtes les idiots utiles du système pour pas le changer en fait en montrant une alternative tellement ridicule que les gens vont choisir de garder le système en place. J’ai jamais vu ta bande de clowns parler d’environnement, de paradis fiscaux, de mondialisation inéquitable avec des entreprises mobiles et des États nations immobiles, de l’importance de l’éducation, vous ne faites que chialer contre des mesures sanitaires et les immigrants. Vous empêcher de combattre un virus qui existe vraiment et vous empêcher les gens de s’unir de toutes la planète peu importe l’origine et la religion pour changer les choses. Vous êtes définitivement les idiots utiles du système bande de clowns.

    1. Le gars du centre. L'immigration est une question légitime.

      Toi je pense tu rêve un peu trop. Moins de farfadaas, moins de Camus, plus de centre et de bon sens de s.v.p.

    2. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

      Si l’itinérant et sa gang parlé de vraie chose, ils ont aucunement la capacité intellectuelle pour le faire.

  3. continuons d'ébranler les ti-moutons!

    Le gars de la Clique rirait de Steeve en prenant une bière.
    Moi en prenant une bière avec un gars de la Clique, je braillerais!

    1. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

      as tu les moyens mon coucou de boire de la bière bien sur toi tu es pdg de ta compagnie

  4. une lion sans patte

    La clique peut, tu écrire ce qu’il dit, juste sa voix me lève le cœur sans compter son hygiène.

  5. gillesthegilles

    Faire de l’argent et se payer un power trip…la définition parfaite de triste personnage….un tdcde classe olympique!

  6. Bougons

    Coudonc, y font quoi dans la vie ce monde là?
    Toujours sur les médias sociaux ou en train de manifester. J’espère qu’il y a des gens à l’assurance-emplois ou le BS qui prennent des notes.

    1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

      Il y a du Bs au pied carré dans cette gang-là, juste leur vocabulaire démontre que même un emplois chez Mc Donald est trop exigent pour eux.

  7. Continuer de regarder les actes liberticide, elle vous rattraperons

    Il ne reste pas dans l’anonymat, il pose des geste concret pour démontrer son désaccord, il aide des gens et les soutiens dans leurs idéaux politique et civique.

    Ici les petits êtres doté de la vacuité la plus sombre existante qui insulte copieusement du haut de leur royale apathie.

  8. Les faits répond mon grand

    Tu penses que la majorité des gens ici aurait peur de rire de l’itinérant en chef, tu délires, il ferait quoi ton gourou à part dire (fa té recherche). Quand tu as le look du motard en carton, tu te gardes un petit gène. Même la meute se sont débarrassée de ton idole. Quand monsieur crowbar leur a gentiment parler dans le tunnel, pourquoi ton gourou méchant est rester cacher dans sa voiture.

  9. Steeve Elviss Gratton Charland, son gros Wénnénago pis sa Linda

    C’est vrai que ce malpropre est courageux, il pourrait tomber en bas de sa chaise bercante pis se casser les quatre dents qui lui restent en faisant un live.

  10. Les c.onséquences de nos choix !

    Mon cher Artissss , tes frères québécois ont choisi dans les années 60 ,de mettre la religion déwors ,ils ont choisi les moyens de ne plus avoir des infants et ont préféré faire du ca$hhh ,avoir des compagnies ,engager des immigrants sous payés , la femme au travaille et voyager ! Ben ,fallait y penser ! C’est ça le grand remplacement !

    1. L' Union nationale et le Crédit social c'est mort ti-gars

      On a droit à un discours de petit Camil Samson, ici! C’était tellement mieux avant, quand c ‘étaient les québécois qui étaient sous payés, que c’étaient les Anglos qui possédaient les compagnies, que les femmes restaient à la maison, comme en Afghanistan, et que les curés s’occupaient(!) de nos enfants en nous disant quand péter et surtout quand baiser

Les commentaires sont fermés.