Cette réponse de Fred Dubé à Steven Guilbeault!!!!

C’est pas mal ça!😂😂😂😂


  

Commentaire inutile à m’envoyer: cri** de baveux!

40 réflexions sur « Cette réponse de Fred Dubé à Steven Guilbeault!!!! »

  1. Tsé des fois....

    Veux ou veux pas, l’industrie pétrolière c’est des milliers de jobs qui paient des impôts et ça la gauche n’a aucune idée comment les remplacer. La droite les maintiens pendant que la gauche veut les faires disparaître.

    1. La cigarette c’est bon ça fait travailler du monde

      Tsé l’environnement lui ce n’est pas important et le réchauffement climatique ce n’est pas grave, faut surtout pas que renouveler l’économie et juste se concentrer sur ça. C’est payant aussi les guerres ça donne du travail et la droite aime ça en faire.

      1. Les faits

        Droite comme gauche, tout le monde aime les guerre. Clinton, Obama, ou le British Blair se revendiquaient tous de gauche et ont tous pratiqué des politiques militaires expansionnistes autant que celles dites de droite.

        1. gdanc

          Ish… Ce n’est pas parce qu’ils se réclamaient un peu progressistes (plutôt d’extrême centre néolibéral) que cela fait d’eux des gauchistes. ”Les faits”, rigueur à toi-même. Un petit cours de science-politique ne te ferait pas de mal.

    2. Hagen

      Avec des raisonnements pareils on est pas sorti du bois. “On y brûle la roche et des tonnes de bons gars, entendez-vous la rumeur la loi de la compagnie, il faudra que tu meures si tu vivre mon ami” Desjardins.

    3. Tse quand tu veux pas...

      Veux ou veux pas, passer a l’électrique va créer des milliers de jobs qui paient des impôts et ca les idiots n’ont aucune idées comment ca s’en vient. Les idiots sont des idiots.

  2. Batoche

    Même si je n’aime pas particulièrement Dubé, il faut reconnaître qu’il sait en placer des bonnes pour exposer toute l’hypocrisie intellectuelle du PLC.

    1. Formules toutes faites.

      Commencer au bas de l’échelle.

      Gravir les échelons.

      Afficher ses couleurs

      Atteindre des sommets.

      1. Ça n'arrête pas.

        On se croise les droits.
        Faire un droit d’honneur
        Un bouquet-missaire
        Un pied d’estale
        Une bus.

  3. Marc

    Je suis allé voir la page du ministre.
    Le commentaire semble avoir été enlevé, allez savoir pourquoi…….🙄🙄

  4. Dubé pense pas plus loin que son nez.

    En 2021, on critique la société qui a fait de nous un privilégié et tout ça devant un ordinateur sans rien faire de concret pour améliorer le dit monde.

  5. Pie VII

    Girouette que ce Guilbeault mais bon, il aura sa pension à vie et pourra recommencer à nous faire la morale et combien on est méchant au Québec pour l’environnement, aussitôt qu’il laissera la politique.

  6. Le gars "et'cheuré"

    Je me “criss” pas mal de Steven Guilbeault, mais je pense quand même qu’il a sa place.

    Fred Dubé il crache sur toute, lui il fait quoi concrètement à part tenter de téter des subventions?

    Esti de mangeux de marde.

  7. Ah bon !

    Guilbeault signe et persiste…on aurait pu penser qu’il refuserait de revenir après l’humiliation que Trudeau lui a fait subir…ben non il en remets..pauvre loser…continues à courir après ta riche pension de ministre….

  8. Fred Durst

    J’aimerais faire une émission de télé que j’appellerais “l’île aux débiles”. Un mix de jambons et de wokes laissés à eux même. Dubé, Camus, l’artiSS, Duhaime etc etc. Ça ferait un bon show.

  9. Dupont Jacques-Cartier

    Souvent trop go-gauche à mon goût, Dubé en sort une bonne à soir! Hahahah combien ça prend de politiciens pour installer une pancarte insignifiante? La réponse: 2 libéraux pas à leur place !!!!

  10. Meredith K.

    C’est le sale petit communiste qui veut nous retirer la libre expression sur Internet, ne faites pas l’erreur de le ré-élir…

  11. Charles

    Fred Dubé:

    -En 2001 il était un nobody pauvre.

    -En 2021, il est toujours pas connu et encore dans le besoin.

  12. Truand

    Disons que Dubé c’est loins d’être mon préféré (pour rester poli), mais celle-là est quand même bonne.

  13. hey oui!

    Je pense que Laurier Ste-Marie a comme second candidat le bloquiste.
    Quand même une bonne alternative à un faux-jeton qui joue les écolos et censure les internautes.

    1. Nous verrons

      Je crois que Guilbeault fut élu dans cette circonscription parce qu’il était un environnementaliste et que les électeurs pensaient qu’il deviendrait ministre de l’environnement. Ça risque d’être une grosse lutte à trois dans cette circonscription qui normalement vote NPD ou Bloc parce qu’une des candidates aussi du NPD est Mina Machouf qui est une médecin connue du grand public et aussi conjointe d’Amir Khadir. II faut pas oublier aussi que c’est l’ancienne circonscription de Gilles Duceppe aussi et ce secteur au provincial est représenté par Manon Massé.

  14. Sorry

    Serieux La Clique, toi qui passe ton temps à rire de ceux qui donnent de l’importance aux Has-Been, est-ce que tu peux m’expliquer ton obsession sur Fred Dubé?
    Absolument personne ne s’intéresse à ce qu’il dit sauf toi. Le seul endroit que j’entend parler de lui c’est ici et à chaque fois je me demande pourquoi est-ce que tu lui donnes de l’exposure?

    Je cherche sincèrement à comprendre…

Les commentaires sont fermés.