La journaliste à la moufette se fait dire qu’elle a un veston kétaine!

Et elle insulte aussi son caméraman!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Rita Bougon?

25 réflexions sur « La journaliste à la moufette se fait dire qu’elle a un veston kétaine! »

  1. OSS 117

    Hey Marie-Pier, on s’en câlisse !

    Elle me fait penser à une petite fille de 9 ans qui va se plaindre au directeur de l’école.

    1. Francine Grismardi

      Hey OSS 117, on s’en câlisse!

      Il me fait penser à un ptit gros qui brutalise tout ceux qu’il aime pas dans la cour d’école pour se venger de ses parents séparés.

    2. Une Pepsi(e) dans toute sa splendeur

      Pas d’cerveau, pas d’éducation, pas d’classe.

      UNE VRAIE PEPSI(E).

      1. Québec Sanitaire

        Pas d’cerveau, pas d’éducation, pas d’classe.

        Vous venez d’énumérer nos trois seuls critères quand on recrute des candidats.

    3. Moi je veux aller au jardin Duff pis tout suite

      C’est surtout les coucous qui agissent comme des enfants braillards et immatures.

    4. OSS 117

      Manifestement les petits camarades de Marie-Pier dans la cour d’école en avaient aussi gros sur le cœur. Des petits gamins fragiles.

      Non mais vous avez quel âge pour vrai ?

      On le sait que les coucous sont coucous. Pas besoin d’aller pleurnicher sur Twitter à tous les jours.

  2. Mode Géraldine

    faut reconnaître que MPM a le kitsch facile dans l’habillement, on l’a vue avec des camisole à jabots et autres épaulettes

  3. Francine Grismardi

    Faudrait pas que les médias les fassent passer pour ce qui sont pas. J’ai même pas besoin des médias, juste une photo et on devine que c’est une matante hystérique qui est frustrée de la vie depuis toujours et qui vient de trouver la voix suprême pour faire sortir toute cette haine refoulée depuis trop longtemps.

    1. Tremble devant le surhomme et la surfemme

      Les médias n’osent pas montrer ce que nous sommes vraiment, c’est-à-dire des patriotes guerriers qui pensent par eux-mêmes qui défendons nos valeurs contre les étranges et les mesures sanitaires portant fièrement nos drapeaux se nourrissant de nos propres recherches à l’école de vie avec des systèmes immunitaires forts et virils voulant guider les masses de moutons anxieux vers la lumière pour en faire des êtres comme nous connaissant le droit et la constitution grâce à des liens internets et experts en médecine en regardant des vidéos YouTube pis aussi aussi libre comme le vent parce nous ne sommes pas contrôlés par la 5G parce non vacciné et qui ont pas peur du tout du gouvernement qui veut nous exterminer contrairement aux wokes peureux.

  4. Tanné que le respect soit ridiculisé

    Toi tu dois etre le genre de personne qu’aucun problème nest grave tant que sa t’arrive pas a toi mon grand. Regarde toi bien faire un live dans ton auto au canadian tire le matin qui aura pas de graisse a bering pour ton motocrosssss…lol

  5. Dent Airoldi police du style du peuple pour le peuple

    Avoir toutes ses dents ne sera pas très tendance cette automne chez les antivaccins. On préconise les teintes de brun et de jaune mais le noir donne une touche de raffinement lorsque bien porté.

  6. on en est encore là!

    Les journalistes très obéissants à leur employeur jouent les bien-pensants et se croient supérieurs aux ”complotistes”. Les filles de R,-Canada sont très heureuses de leur poste et regardent de haut les autres qui sont ”du mauvais bord”. Les journalistes et les moutons se croient ”élus de Dieu”. Très drôle de voir leurs têtes d’idiots utiles se croire meilleurs que ”la masse”.

    1. Nous en sommes encore là

      Les coucous très obéissants à leurs gourous jouent les biens pensants et se croient supérieurs à la population disant qu’elle est pleine de moutons. Les coucous sont heureux dans leurs croyances pouvant alors regarder les autres de haut en les considérant du mauvais bord s’imaginant êtres des élus Dieu se prenant pour des bergers devant réveiller des moutons. Très drôle de les voir faire des crises en se croyant supérieurs à la masse et en fait avoir l’air tellement d’idiots que les gens se disent que la pseudo alternative n’en vaut pas la chandelle.

    2. Hagen

      On a vu ce qui se passe quand les journalistes et autres chroniqueurs de radio-cadenas dérogent au message: “dewors”! Alors elle veut garder sa job encore quelques temps.

    3. B-52 au-dessus d’un nid de coucou

      Meilleur que la masse? Les anti vax et les conspis sont une minorité.

      De toute façon, comme à dit un grand sage, l’abeille ne perd pas son temps à tenter de convaincre que le nectar est meilleur que de la merde.

      Après le premier septembre, on aura à aller dans les restos, cinémas, gyms, pour avoir la paix.

  7. Better Call Sol Zanetti

    Ça ressemble à Marielle Léveillé, l’humoriste pas drôle des années 90 qui était souvent bouche trou à Piment Fort.

Les commentaires sont fermés.