Des coucous nous démontrent comment c’est facile de contaminer plein d’affaires avec nos mains!

Dans une mise en scène franchement ridicule…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une actrice professionnelle?

26 réflexions sur « Des coucous nous démontrent comment c’est facile de contaminer plein d’affaires avec nos mains! »

  1. Charles

    Super intelligente, cette Marie-Pier. Une grande démonstration d’intelligence et d’éducation.

    1. Yvon & Jacques Hulley

      …et que seules 2 possibilités font qu’une toupie comme ça joue avec son masque à ce point là ; soit qu’elle se joue avec le nez en reniflant pour refaire remonter sa track de poudre ou sinon c’est sa syphilis grimpante qui la démange jusque dans face.

  2. Les faits

    Preuve de plus que les coucous n’ont rien à faire et ont beaucoup trop de temps libre.

    Ils n’ont pas de travail eux? Pas de conjoint? Pas d’enfants à élever? Pas de terrain à entretenir? Pas de maisons à rénover? Pas de piscine à utiliser? Pas de tondeuse à passer? Pas d’amis à qui jaser et avec qui prendre un verre? Pas de vacances pour se reposer?

    Ils font quoi de leur vie ces losers finis?

    1. Détecteur de déficients

      Ça s’peux-tu d’être con de même? Ça s’pourrais-tu qui fasse l’épicerie en même temps que leur film? Toi tu connais pas ça parce que tu restes dans ton char pendant que ta femme achète mais ça existe du monde qui magasine. Toi t’as rien d’autre à faire que de venir sur la Clique pour commenter un film comme ça?

      1. Les faits

        Justement, ils ne font pas l’épicerie, ils font une mise en scène bidon et insignifiante. Ils ne vaquent pas à leurs occupation comme des gens qui ont des passe-temps et une vie, ils parlent de covid. Ils sont obsédés par la covid. Il faut franchement être un loser pas de vie pour simplement penser à faire ça et erdre 3 minutes de sa vie pour ça.

      2. Détecteur de naïfs

        Tu ne vas quand même pas croire qu’ils faisaient l’épicerie pour vrai ? Si c’est le cas, tu dois probablement encore croire au Père Noël.

  3. Better Call Sol Zanetti

    Pas vraiment ridicule. C’est ce que tout le monde fait. Toucher sont téléphone, son masque et remettre des items sur les étalages.

    Heureusement que le virus be se transmet pas ainsi, mais il serait temps d’arrêter de faire semblant.

  4. Regis Lebum

    Le masque, se laver les mains, la distanciation, le savoir vivre , tousser dans sa manche, ce sont des mesures imparfaites mais qui peuvent aider réduire la probabilité de transmission. C’est tout. Et ça change rien dans ta vie

    1. Marie-Pier

      Tu as parlé à un enfant qui a porté le masque toute l’année scolaire toi?

      C’est de la maltraitance pure et simple.

      Je suis un adulte, je peux gérer les stupidités de la santé publique. C’est tellement stupide que je mets un foulard et personne ne me fait chier, comme si ça filtrait quoi que ce soit.

      Se laver les mains de façon obsessive n’a rien de sécuritaire, c’est maladif. Tu le sais, tu le vois quand tu vas au centre commercial, tu te laves les mains en entrant, tu ne touches à rien et ensuite tu dois te relaver les mains à chaque magasin. C’est aussi stupide que les ‘plexigas’ qui ne servent à rien ou les petits plastiques sur les machines ATM (en fait, il n’y a rien de plus stupide que ça, au départ, au moins, il y avait une pellicule plastique qu’on faisait semblant de changer, là, c’est juste un plastique que personne ne nettoie).

      Distanciation ? 1 mètre ou 2 mètres, elle dit quoi la science?

      On arrêtera jamais le coronavirus. Tu as des symptômes, reste chez vous, POINT. Sinon, reste en santé.

      Il y a des limites à croire des contes de fées.

      1. Le correcteur

        « plexigas », ça n’existe pas.
        « plexiglas », « plexiglass »,  plexiverre , panneau en acrylique ou encore, panneau en méthacrylate de polyméthyle.

      2. La vie dans une classe

        Je ne veux surtout pas me mêler de votre conversation Marie-Pier mais, j’ai fait plus que de parler à un enfant. J’enseigne à des élèves de 6e année. Croyez-le ou non, tout au long de l’année, pas un seul ne s’est plaint du masque. Pas une seule fois. Mes seules interventions, c’était de leur rappeler la façon de le porter. Je ne sais pas si c’est comme ça dans tous les groupes mais, dans ma classe, cela n’a posé aucun problème. C’est donc aller un peu loin que de parler de maltraitance.

  5. Les héros du jambon

    Madame Covid peut avoir confiance en l’avenir grâce à des patriotes guerriers aussi intelligents qui défendent nos libertés.

  6. Georges

    Ce qu’ils ont contaminés c’est surtout de mettre de la salmonelle sur leur masque et leur visage. Ça va être beau quand la gastro va frapper.

    1. Détecteur de déficients

      Tabarnouche un autre champion mondial. Pogner la salmonellose en manipulant des pots de yogourt et des packs de T Bones. Tu es un grand génie de la médecine, toi.

  7. God

    Encore un autre cas de forma grossière mais de fond véritable.

    Ça reste vrai, en plus même si t’es vacciné et que tu vas à l’épicerie tu peux tuer des gens puisque même avec tes 2 ou 3 vaccins tu peux toujours transmettre le virus aux autres et vu le gros pourcentage de vaccination au québec vous allez vous entre tuer, je demande un passeport pour avoir le droit de sortir de vos maisons DÈS MAINTENANT !!!!

  8. Détecteur de déficients

    Enfin un bon film de la part des “coucous”. Ils ne font rien d’autre que d’illustrer l’illogisme des mesures sanitaires illusoires. Tout le monde agit de la sorte dans les épicerie et même font 10 fois pire.

    1. Détecteur de naïfs

      Désolé mais, non, tout le monde n’agit pas comme ça à l’épicerie. Je connais peu de gens qui, volontairement et artificiellement, ajustent leur masque et touchent un produit et ajustent leur masque et touchent un produit. En tout cas, si ça c’est un bon film, ils vont faire un tabac au guichet, à l’entrée des cinémas. Mais, malheureusement, ce ne sera pas le cas.

  9. Un film qui fait peur, pis toute, pis toute

    Tarantino, tasse-toi. Les gros scénarios, gros de même, eux-autres ils l’ont. La compétition va être féroce.

  10. M’k

    Coudonc, vous lichez les emballages de vos aliments quand vous arrivez à la maison? Laves-toi les mains avant pis après avoir rangé ton épicerie, pis ça devrait bien aller.
    C’est sûr que si tu manges tes cr0ttes de nez en rangeant des pots de yogourts, ça se peut que tu pognes de quoi. Mais ça ne démontre pas que les mesures sanitaires ne servent à rien.

Les commentaires sont fermés.