Mad Max est vraiment crinqué… ça me fait peur!

Pas de sens pogner les nerfs comme ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: il est agressif, j’aime ça! (Julie Couillard)

28 réflexions sur « Mad Max est vraiment crinqué… ça me fait peur! »

  1. À gauche de la Clique

    Bel exemple de gars qui se croit plus influent qu’il ne l’est en réalité et, voyant l’échec de ses arguments, ne peut s’empêcher de s’emporter.

    1. Capitaine Condescendant

      Ce n’est pas vraiment de sa faute. Mad Max, contrairement à Duhaime, aura toujours l’excuse d’être con comme un balais. Duhaime lui, c’est de l’hypocrisie, de la manipulation et de l’opportunisme pur et simple

      1. Désacraliser les clowns pour les ramener à l'état de clown

        Sérieux faut arrêter de l’appeler Mad Max ( il aime ça), ce mec est un véritable clown. Son nom est Maximinus. À faire circuler.

  2. Un gars de Québec qui vit au Centre du Québec

    Il réagit bien à la confrontation ! Y’a vraiment des belles qualités Maxime, c’est un bonheur de les découvrir à chaque jour !

  3. Madame Covid en amour avec ses champions patriotes et guerriers

    Madame Covid appuie Maxime Bernier et le parti populaire du Canada pour survivre développer des variants et finir par développer des variants. Merci à Maxime et tous les coucous pour leur grande contribution à mon succès dans votre beau Québec. Vos propres recherches et votre école de la vie ainsi que vous gourous experts en médecine, en droit et en science sont une véritable bénédiction pour poursuivre mon œuvre. Vive les moutons anxieux qui ont peur d’une aiguille pour se débarrasser de moé et retrouver vraiment leur liberté.

  4. Hagen

    Il va bien falloir un moment donné que l’on arrête de jouer au fou et qu’on laisse le virus se balader et les humains créer une résistance au dit virus, sinon on en a pour des années, sinon des décennies:
    https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202108221046033965-israel-a-lun-des-plus-hauts-taux-dinfections-quotidiennes-au-covid-du-monde-malgre-la-vaccination/

    L’Australie qui a les mesures parmi les plus draconiennes, concernant le confinement débile, voit ses infections augmenter.

    1. gentleman cambrioleur

      desole mais les peureux ce sont els covidanxieux…tu as peur de la grippe mon grand…j’pense pas que tu es prêt à affronter la vie qui s’en vient et les crises à répétition

  5. Maxime Dernier, chef du Parti Paspopulaire du Canada

    Oui chers amis, comme dit le proverbe, les derniers seront les premiers et c’est pour ca que j’ai bien l’intention d’arriver le dernier aux prochaines élections!

  6. Chasseur de fake news

    Puisque le sujet ici est politique, nous allons sans doute devoir nous taper la rhétorique mensongère du pauvre type qui radote que «un vote pour le Bloc est un vote pour Trudeau».

    Or, cette affirmation est totalement fausse!

    Même si l’on avait donné aux conservateurs tous les sièges remportés par le Bloc aux élections de 2015 et de 2019, Trudeau les aurait quand même gagnées:

    2015
    Parti libéral: 184
    Parti conservateur: 99
    Bloc québécois: 10

    2019
    Parti libéral: 157
    Parti conservateur: 121
    Bloc québécois: 32

    En plus, en 2006, 2008 et 2011, les conservateurs ont gagné les élections fédérales même s’ils n’ont alors fait élire que 10, 10 et 5 candidats au Québec.

    Ils ont même remporté les élections de 2011 avec presque trois fois moins de députés au Québec (5) que lors de leur défaite en 2015 (12). Donc, le Bloc n’a rien à y voir. Si les conservateurs perdent, ils n’ont qu’eux à blâmer.

    1. Il y a bien des démagos durant les campagnes électorales qui nous lancent les mêmes poutines

      De toute façon quand tu votes pour un parti, tu votes pour le parti pour lequel que tu as voté et non un autre. Tu fais monter son pourcentage de votes en fait. C’est comme quand quelqu’un dit quand tu votes pas, tu votes pour le parti au pouvoir. En fait quand tu votes pas bien tu votes pas et donc tu votes pas pour le parti au pouvoir et aucun parti. En fait, tu fais baisser le pourcentage du taux de participation.

    2. Hagen

      👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  7. BAB

    nuances – nuances – nuances
    Plus ça va, plus on perd la notion de nuance – D’un bord comme de l’autre

    Tout le monde est à boutte, personne s’écoute – ça va être une belle élection.

  8. Sempa

    Selon Maxime, si il arrivait 1 crash d’avion qu’à tous les 200 vols, il ferait confiance en l’aviation.

    Pis l’autre clown entrepreneur qui dit que la Covid tue presque personne. Les attentats du 11 septembre ont fait 3 000 morts et ils sont parti en guerre pendant 20 ans. 3 Trilions de dollars. Là au USA t’en a 600 000 et il se permet de minimiser.

    C’est sans oublier notre système de santé qui suffit à peine à nos besoins normaux. Ça le clown beauceron n’est pas capable de voir ça dans sa petite tête de faible.

    Moi je suis aussi super froid à l’idée d’un passeport vaccinal et à l’imposition du vaccin, mais qu’on associe pas cette position au négationnisme de la portée de cette maladie. Ce faire est du Maxime tout craché. Irresponsable et régressif en plus.

  9. Ce que dirait l'ex-ambassadeur d'Haïti de 1997 à 2001

    « Ça nous ferait un bon premier ministre. Il a le sens de la diplomatie et du dialogue. »

Les commentaires sont fermés.