Les seadoos font suer les vacances de ti-Guy Lepage!

La misère des riches!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: il souhaite du malheur?

51 réflexions sur « Les seadoos font suer les vacances de ti-Guy Lepage! »

  1. LOL

    Pour ma part, j’espère toujours que HQ passera sa ligne de 835k volts drette dans la cour de cet abruti. Chacun ses souhaits.

    1. En Vérité je vous le dis

      Quelqu’un a dit un jour (avec raison) : “Le Sea-Doo, c’est le symbole de la réussite pour ceux qui n’ont pas de secondaire 5.”

    2. Occatarinetta Bella Tchick-Tchick

      Il existe des inventions pires que le Sea-Doo:

      – Le rap/hip-hop
      – Louis T, Lise Dion et Philippe Bond
      – Les éditorialistes de La Presse
      – Les Wokes
      – Québec Sanitaire
      – Les restaurants grecs
      – Judith Lussier et Martine Dalvaux
      – Le Cherry Cola
      – Les pizzas pochettes
      – Les fefanions du Canadien

    3. Valérie-Danielle Bombardier-Ouimet

      Anecdote : On parlait Danielle Ouimet récemment sur la Clique, c’est la première personne à avoir fait du seadoo dans un film.

  2. Moi c'est le bruit que je suis pas capable

    Quand tous les sea-doos vont être électriques, ils vont faire moins de bruits, mais ils vont être tout aussi dangereux pour les autres.

    Surfer sur l’eau sans entendre le moteur va rendre l’expérience quasi surréelle.

    Honnêtement, j’ai hâte d’essayer ça.

    1. Pédalo solaire

      Je veux pas te faire de la peine mon ami zen et silencieux, mais c’est principalement la turbine et les vagues sur la coque qui font du bruit . Comme pour une voiture électrique sur l’autoroute, c’est les pneus et le vent qui font du bruit, le bruit du moteur est négligeable.

      1. Moi c'est le bruit que je suis pas capable

        Tu ne me fais pas de peine, car tu connais peu de choses, ti-coune.

  3. Bérangère

    Voir un clown lire des cartons dans un diner de con hebdomadaire.
    Souhaiter que ce cirque finisse.
    Ne pas être exaucé.
    Envier Messmer.

  4. Will Lessart-Dinat

    deux abrutis certain, mais ils seront jamais capables de t’écoeurer autant que tu nous écoeures

  5. capt. bougon

    si Ti-guy habiterai dans un 1 et demin dans le centre sud il n’aurait pas ce problème ! bon il aurait d’autre problème mais pas celui là

  6. les petits poissons

    C’est les même qui nous souhaite du mal qui nous demande de nous vaccinés pour notre bien 😂🤣🤣🤣

  7. Marie-Pier

    C’est étonnant à quel point les bien pensants et les moralisateurs sont trop souvent ceux qui souhaitent la violence.

    Je n’invente rien ici, Guy A Lepage est un abruti fini.

  8. CQFD

    Je suis bien d’accord avec lui, c’est une vraie plaie les seadoo. Je les compare avec les conducteurs à calotte dans leur char qui conduisent en fous sur les routes…

  9. Guy c

    Guy l’âne sur le bord de son lac de millionnaires à chialer sur son problème de privilégier. Make me cry.

  10. Vital Laforce

    Son p’tit lac de bourgeois a l’air surpeuplé. Qu’est-ce que tu attends mon Guy pour t’acheter ton propre lac privé, tu en as sûrement les moyens avec tout le fric qu’on te donne collectivement depuis 15 ans pour lire tes ptits cartons.

  11. Le p'tit laid dans Air Supply

    “La misère des riches”…

    Tu fais dans le populisme à 5 cennes ce matin, Clique.

    Les sea doos sont désagréables lorsque conduits par des abrutis qui se foutent des autres. La “richesse” n’a rien à voir là-dedans.

    Mais à quoi bon écrire ça? T’as eu ta réaction alors bravo.

  12. Monsieur pas fin

    Misère des riches ? Je partage la même opinion que lui pour une fois et je suis aucunement riche. Les seadoos sont faits pour les idiots incapables de réflchéri et qui aiment uniquement le bruit et la ” vitesse”. Ça scrap des écosystèmes et ça fait chier la majorité du monde. De plus, il me semble que c’est les riches qui ont des seadoos.

  13. Moi, là

    N’empêche que je lui donne raison. Moi qui vis à la campagne depuis plusieurs années, je constate que la pandémie nous a emmené plein d’énergumènes qui sont persuadés que leur QI est proportionnel au bruit qu’ils font.
    Que ce soit sur l’eau, sur la route ou tard le soir avec leurs feux d’artifices… et ils s’arrangent pour utiliser leurs pétards le plus de soirs possible. Deux ou trois par soir, pour s’assurer de rentabiliser le coût d’achat de leur boîte et qu’elle dure le plus longtemps possible… ça coûte cher !

    De vrais génies.

    1. nouveau

      tu dois demeurer dans le même coin que moi. Les vacances et la fin de semaine, les casquettes, les clowns avec leurs hors bord qui arrivent et les feux d’artifices dans les chalets en location!!!!

      1. Moi, là

        Dans le nord de Lanaudière, depuis le printemps 2020, je dirais qu’il n’y a plus de période de vacances: c’est comme ça à chaque jour, et je n’exagère pas. Les pétards ça fonctionne aussi l’hiver. Trois par nuit, beau temps, mauvais temps.
        L’hiver passé, à chaque fois que je passais la souffleuse, ça excitait un Ti-Coune qui s’amusait à ”rincer” le moteur de son ski-doo juste pour se prouver que c’était plus bruyant qu’une souffleuse. Le bruit c’est le symbole de l’accomplissement et de la réussite pour ces gnochons-là. Pas besoin de finir son secondaire pour réussir: juste posséder un quad ou un ski-doo, un char avec le muffler coupé et une boîte de pétards. Là, t’es en affaires et pour eux-autres ça prouve qu’ils ont vraiment bien réussi dans la vie.

  14. Better Call Sol Zanetti

    Sea-doo. Ski-doo. Moto

    La sainte trinité des morons qui viennent dans leurs culottes à l’idée que des centaines ou des milliers de gens les entendent à 2 km à la ronde.

    1. La vraie vérité

      Amen ! (Prix de consolation à tous ceux ont des voitures avec système de son tellement puissant qu’ils font trembler les trottoirs et déclencher les systèmes d’alarme des automobiles stationnées).

Les commentaires sont fermés.