J’ai hâte de voir ça ce film québécois là avec Amélie Paul et l’autre actrice has been!

Ça va sûrement faire plus d’argent que le dernier flop de Mariana Mazza!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi l’histoire… ça m’intéresse! (Guzzo)

23 réflexions sur « J’ai hâte de voir ça ce film québécois là avec Amélie Paul et l’autre actrice has been! »

  1. J'écoute RDI 24/60

    Mon anxiété a monté de 8 coches juste à les regarder collé sur une photo ! !
    Je vais attendre qu’il passe à super écran pour le regarder, pas question de sortir de chez nous pour aller le voir en salle avant d’avoir eu ma 6e dose ! !

    Legrault pourrait pas mettre des passeport-sanitaire sur les plateau de tournage ? Ça calmerait pas mon anxiété, mais ma soif de vengeance en rirait un bon coup hahaha !!

      1. les ti crétin dans ton genre qui n'ont aucune idée comment ça va ce passer

        Pas vraiment non, cela s’appel la magie de l’informatique. 😂🤣🤣🤣😂

        1. Les crétins comme toé qui se pensent au dessus de la game

          M’ouin le gouvernement est au courant. Une belle petite amende si tu te fais prendre 🙂

    1. J'écoute RDI 24/60

      Je ne sais pas pourquoi, mais je fais un lien entre ton niveau de docilité, et la propension à halluciner de la cédition partout!
      J’ai été dans les premiers à recevoir ma 2e dose, et avec enthousiasme à part ça.
      Mais de se faire interdire d’aller au resto ou au cinéma sans un passeport sanitaire, alors que cela n’apportera aucune sécurité additionnel lorsque le scanneur de QR ne sera pas vacciné, ta serveuse non plus, celui qui prépare ton gin tonic non plus, et encore moins le cuisinier en arrière….
      Mais!!! “Heille el gros, je me suis faite scanné en entrant! On est safe hein !”
      C’est du pur abus, et vous en êtes super fier mes bêleux… bravo

      1. Les faits

        Totalement raison et j’ajouterais que je n’ai jamais trop compris l’argument des non-vaccinés qui mettent la population à risque. Si vous croyez en l’efficacité du vaccin et que vous êtes vacciné comment exactement alors un non-vacciné pourrait vous mettre à risque?

    2. J'écoute Radio Québec pis j’ai hâte de voir la série

      Tu as trop raison mon frère, le vaccin est dangereux tout comme le petit masque et je vais utiliser ma méthode habituelle quand il va y avoir un passeport, c’est-à-dire affirmer que j’ai une condition médicale que j’ai le droit de ne pas montrer au commerçant et que très bientôt il fera l’objet d’un procès pour crime contre l’humanité grâce à la fondation. J’ai reçu mon assignation pour le tribunal afin de payer mes contraventions, mais le juge va tomber en bas de sa chaise quand il va voir ma superbe défendre en tant que citoyen connaisseur de ses droits et de la constitution. II pourra pas faire autrement que me libérer de toutes contraventions concernant le petit masque. Mon gars ira pas à l’école aussi parce que je vais l’éduquer moi-même avec l’Internet. J’ai hâte en maudit que Trump reprenne le pouvoir pour entrer dans le Canada pour nous sauver de la dictature. Rira bien qui rira le dernier. Hahahahaha! Je ne suis acheté pour 100$ de produits naturels avec l’argent de mes bouteilles pour me construire un système immunitaire pour combattre le cancer sans la médecine traditionnelle. Si je suis mort cela sera la preuve que tout ceci est un complot.

      1. Le gars hétéro de 38 ans qui travaille, habite seul et qui a pas d'enfant.

        Non…moi je suis pas subventionné…meme pas 1 cent.

  2. Rapidement ce soir

    – La pandémie aura été l’occasion de faire naitre une nouvelle classe socio-culturelle: les coucous.

    – Les coucous ont des traits des sauvages du “Meilleur des mondes” de Huxley et des traits des sauvages de la “Possibilité d’une île” de Houellebecq.

    – On ne les traite pas encore de “sauvages”, mais ces individus sont aujourd’hui des idiots génétiquement défavorisés incapables de renoncer passionnellement à leur propre autodestruction. Jouets de leurs propres émotions. Ils n’ont jamais eu les moyens ou la chance d’acquérir une culture de “maitre d’eux-mêmes”. Ils reviennent lentement à “l’état primitif”.

    Dans les prochaines années, il va falloir sérieusement penser à limiter leur descendance.

    Tu ne peux pas être un coucou et un bon parent.

    Merci.

    1. Réponse rapide

      Toi tu idôlatre Richard Martineau car seul TiViA utilise ce terme, jamais Radio-Canada, jamais le Devoir, seuls les journaux a sensations les utilisent mon limité.
      Des bons parents, il s’en trouvent dans toutes les classes sociales mais toi tu comprends pas ce qui se passe, alors continue a utiliser les termes que Martineau, Dumont et cie, ceux qui t’ont entrés dans ton cerveau ramolli et continue a croire tout ce que le bon gouvernement te dit, obéis mon mouton obéis et donne l’exemple, regarde ce bon Mr. Trudeau raconter que les élections ont été déclenchées pour notre bien (pas pour qu’il soit majoritaire a la chambre des Communes, non, non, non)
      L’an passé, Trudeau avait clairement dit que personne ne veut d’élection en temps de pandémie, est-ce a dire que la pandémie est finie et que nous entrons dans un nouveau monde?https://www.journaldemontreal.com/2021/08/14/les-elections-declenchees-officiellement-dimanche-a-10h

      1. Rapidement ce matin

        Pour vrai, ta conception du pouvoir est “pré-moderne”. Tu manque d’éducation le tata.

        LOL !

  3. Pour en rajouter rapidement

    Tu es même pas assez intelligent pour t’apercevoir que les médias vont choisir dans une manif le gars ou la fille la plus ”originale” celle qui s’exprime avec ”peu de mots” ou encore mieux avec des sacres, alors lorsqu’ils trouvent une personne ”qui sacre” c’est le summum, c’est l’apothéose, il leur faut ”de la viande”
    un bon reportage ” a sensation”, ça fait 100 ans qu’ils fonctionnent de cette façon et toi mon pauvre, tu vois rien même si ta façon de t’exprimer trahi un bon niveau de scolarité.
    C’est de cette façon que les médias obtiennent leurs subventions, en appuyant les gouvernements peu importe les délires qu’ils racontent. Bien sur occasionnellement, une petite critique par-ci, une autre par la, faudrait pas que le bon ti-peuple réalise que l’on est complice, oh non non non!

Les commentaires sont fermés.