Au Mikes de Baie-Comeau… tu dois laisser un pourboire!!!

Méchante place de tout croche…

T’es pas obligé!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, je laisse des sous noirs!

33 réflexions sur « Au Mikes de Baie-Comeau… tu dois laisser un pourboire!!! »

  1. Le défenseur des femmes

    Le monde ne sait pas vivre.

    Si tu n’as pas beaucoup d’argent, tu peux au moins donner à la serveuse une petite tape d’encouragement sur les fesses.

    C’est mieux que rien.

    1. Ex-défenseur des femmes en prison

      Moi je fais mieux: je donne une petite tape sur les fesses de la serveuse tout en lui pinçant un mamelon!

      1. Je veux pas paraître prétentieux

        Il y fallu que j’enlève ma g.aine dans sa bouche pour savoir si elle était choqué que je lui pince un mamelon tout en lui tappant une fesse.

  2. Bonne journée!

    C’est vrai que si des clients ne laissent pas de pourboire, le serveur et la serveuse doit payer de sa poche une partie des ventes parce que le gouvernement charge de l’impôt sur les pourboires pendant qu’il baisse les impôts aux grandes corporations. C’est en effet, un désavantage quand les gens ne laissent pas de pourboire. Il faudrait vraiment en discuter avec le gouvernement.

    1. le connard déchaîné

      Très bonne raison de donner un meilleur service jour après jour pour avoir plus de pourboire.

    1. Baie comoi

      Oui pour les matantes qui aiment la pizza et pour les matantes de baie Comeau qui aiment le Grec il y a Chez Gréco le moins Grec des resto Grec

  3. Au Pays de Rambo

    Bienvenue sur la Cote-Nord. Pas toujours besoin d’aller dans des pays comme l’Afghanistan pour être dépaysé.

    1. Le Nord-Côtier

      Évidemment, le resto Mikes de Baie-Comeau et son idiote de serveuse représentent la Côte-Nord au grand complet. Pas d’amalgame, pourtant, que l’on se fait beugler par la tête à chaque décapitation perpétrée par un fils d’Allah…

      1. Baie comoi

        Elle représente la majorité des gens de la baie Comeau , bête et complexé. Fustré de devoir faire 5 heures de char pour pouvoir magasiner et voir autres choses que leurs cousines

  4. Patrick Lanxiété

    Avec le passeport-sanitaire, ça va servir à rien et ça va rien régler, mais au moins on va avoir un passeport-sanitaire. C’est pour ça que c’est important d’avoir un passeport-sanitaire.

  5. Troy Tempest

    On s’en calice. Faut vraiment du contenu clique pour que tu fasses du cash. Pourquoi pas des videos de losers qui lavent leur char tant qu’à y être.

  6. la chienne jaune

    c’est du vol qualifié si il y a eu violence,arracher l’argent des mains pour payer le tip d’un autre client faut le faire…

    moi j’aurais appeler la police , la bonne femme aurait freaké solide.
    deja que mike c’est overprice et ca goute la marde….si en plus le service est mauvais… crisse quand tu va chez mike tu tattends a sortir en 1h c’est un fast food.

  7. Georges

    Si la serveuse s’est servie dans les mains de la cliente, c’est du vol. Que la cliente porte plainte au poste de police. Si le restaurant a des caméras, ça sera vite à savoir qui est en tort.

      1. Le Nord-Côtier

        Au moins, dans “se trou la”, ça ne se tire pas dessus en plein jour dans les quartiers résidentiels.

        1. Baie comoi

          Le restaurant est tellement laid dans le haut d une montagne avec vue sur les sapins manger par la tordeuse et la dernière rénovation doit dater du temps que Ginette Reno faisait les pub

  8. PVC

    Le proprio n’a qu’à payer ses employées décemment. Un pourboire est donné quand il est mérité Un resto à éviter à la prochaine visite sur la cote nord. Manque de tact,impolitesse,aucune classe.,ne mérite aucunement un pourboire.Quand au propriétaire un cour en service à la clientèle lui ferait un grand bien.

Les commentaires sont fermés.