Est-ce qu’on peut faire la comparaison entre les talibans et le FLQ???

Maurais est fru fru!

Commentaire inutile à m’envoyer: FLQ c’est pire!

16 réflexions sur « Est-ce qu’on peut faire la comparaison entre les talibans et le FLQ??? »

  1. à travers son chapeau

    Antoine Robitaille!!!!!!!!!!!
    N’importe quoi!!!!!!!!
    Aucune comparaison historique, culturelle, politique et ideologique.
    Antoine Robitaille!!!!!!!!!
    N’importe quoi!!!!!!!

  2. Narcisse Lebeau-Legrand

    Maurais a comme d’habitude un problème de compréhension, c’est un pétage de coche des medias (contre la compétition), bref à prendre avec une pincée de grain de sels comme dirait l’autre.

  3. Ah bon !

    Robitaille…c’est pas une lumière…avec Larocque en plus….c’est même pas une chandelle…

  4. Nos amis les choubidous

    C’est vrai que le FLQ ce n’est pas tout à fait la même chose que les talibans en matière de buts d’organisation et mission, mais bon dans les deux cas ils inspirent la terreur à un niveau différent. En terme de grosseur aussi les talibans sont un groupe beaucoup plus important que le FLQ et bien sûr le FLQ n’était sexiste et religieux. Dans les deux cas il y a l’aspect identitaire par contre l’un plus national sur territoire donné et touchant l’exploitation des francophones tandis que l’autre tant vers l’universel touchant le religieux et au delà d’un simple territoire.

  5. Merci les champions

    Ce sont des terroristes, mais pas le même genre de terroriste en fait. Sinon, il semblerait que la quatrième vague est causée principalement par les coucous qui veulent pas se faire vacciner qui viennent engorger le système de santé en se faisant hospitaliser et à cause d’eux des citoyens ne peuvent pas avoir des opérations médicales importantes. Comme quoi, nous n’avons pas besoin des terroristes pour nuire à la population.

  6. Néant augmenté

    Personne n’a besoin de l’avis positif ou négatif de n’importe quel chroniqueur de radio poubelle à propos de quel sujet que ce soit.

  7. Marie-Éva Dégobiller

    Très mauvaise analogie d’Antoine Robitaille, dont les commentaires sont normalement plus judicieux. Suggestion plus appropriée : « Ce serait comme dire “Nos frères du PLQ, de QS, de la Gazette ou de CTV“ ».

  8. Oumpah-Pah

    Le FLQ, à l’âge qu’avaient les membres, on aurait plutôt dit nos fils et nos filles. Et les faire passer pour des terroristes du niveau des Talibans, voyons donc Antoine ! Même si c’est pas textuellement ce que t’as dit, l’amalgame n’est pas loin dans ton esprit.

  9. ...

    « Parlant de turban au mètre, venez profitez de notre spécial: écoulement de blanc à la verge. » – La Vergerie du village

Les commentaires sont fermés.