Mad Max démarre sa campagne électorale en traitant Justin de psychopathe fasciste!!!

Ça va pas bien pour Max…

Commentaire inutile à m’envoyer: on veut Mad Max dans un débat!

11 réflexions sur « Mad Max démarre sa campagne électorale en traitant Justin de psychopathe fasciste!!! »

  1. Le Max ne lâche pas!

    T’en fais pas Max, si les gens mettent leur X pour les Conservateurs au lieu de pour ton équipe, on va peut-être réussir à éliminer Trudeau.
    Quelque chose de pas clair se cache derrière la candidature de Bernier. Il a quitté les Conservateurs par vengeance ou par amertume et continue de militer contre eux. Si Bernier était tant anti-Trudeau, il se tasserait pour cette élection et demanderait à ses membres de voter O’toole. Mais il continue à vouloir récolter les votes des anti-Trudeau quand il sait bien que le premier qui en est avantagé est bel et bien Trudeau lui-même.

    1. Capitaine Condescendant

      Bernier et le raisonnement ça fait deux…. Ça fait 2 elections qui se présente de ne fait pas élire personne mais il continue de s’accrocher et à penser qu’il pèse beaucoup en politique…

  2. Maximinus tu crois t’élever en rabaissant les autres mais tout ce que tu fais c’est niveler toute la politique vers le bas

    Pire que MacDonald en matière d’intolérance, de non inclusion et refus de la diversité j’imagine ? C’est fort quand même d’utiliser des mots si lourds et forts du point de vue de l’histoire mondiale pour désigner l’adversaire pour en même temps nous sortir en bout de ligne une phrase complètement vide de tout contenu, de toute idée et toute proposition autre ainsi qu’aucune explication pour accuser l’autre d’être porteur de tout ça.

  3. Le p'tit laid dans Air Supply

    On voudrait croire qu’il souffre mais en vérité il est juste très con.

    Ce surnom “Mad Max” est trop flatteur. Maxime Benêt lui va beaucoup mieux.

    1. Fille qui pense

      Les pouces me manquent vraiment. Tu en aurais un vers le haut !

      Mais où donc sont passés ces pouces ?

  4. Hiram Walker

    OK Maxime, quelle est TA définition de fasciste?

    Moi je sais ce qu’est le faschisme, mais toi, tu ne penses pas que tu devrais te renseigner un peu avant d’utiliser des mots dont tu ne connais pas le sens????

    1. La plupart des gens savent qu’il est un clown

      Je pense pas que Maxime accorde réellement une importance au sens des mots, à la vérité ou encore aux faits et informations, ce qu’il veut surtout c’est d’avoir raison et de diaboliser son adversaire pour ramener à une vision manichéenne du monde dans laquelle il est le bien qui combat le mal pour amener une polarisation afin de recueillir de son côté les électeurs qui ne croient plus trop à la politique ou encore jouant sur le terrain complotiste de l’ultra-scepticisme voyant des complots partout et des déguisements pour inverser la réalité. Plus les mots sont gros, plus l’adversaire devient un ennemi bête et méchant qu’il faut abattre même si ce n’est pas vrai.

  5. Steeve l'snitchh Taliban

    Dimanche, il ne fait pas très beau, on fait quoi en ces temps de dictature? Les temps sont durs. Les farfadaas ont leurs coupons de rationnement seulement le premier. Viande à chien qu’on fait pitié. M’a aller faire un tour de Winnebago. Faites vot’ don!

  6. Pat

    Bien… en tant que psychopathe diagnostiqué, j’ai appris à reconnaître les autres de ma race.

    Et Trudeau n’en est pas un.
    Du moins, ça me surprendrait énormément.
    On est assez faciles à spotter, quand on sait quoi chercher.
    Et je ne vois rien chez Trudeau qui cadre avec les propos de Mad Max.

Les commentaires sont fermés.