Tu dînes tranquille et hop… l’attaque des végans!!!

Sa voix n’est pas gossante pantoute!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: bonne chance pour aller au Pied de cochon…

30 réflexions sur « Tu dînes tranquille et hop… l’attaque des végans!!! »

  1. pas très fort!

    Leur stratégie n’est pas bonne. Elle ne fait que de la publicité pour le resto.
    Ces gens ne sont pas particulièrement intelligents dans leurs manifestations.

    1. Bob de chez Bob

      Il s’en dit des niaiseries dans cette vidéo,

      “Les animaux ont des droits fondamentaux”

      LOL

      “Les animaux ne sont pas de la nourriture”

      LOL

      Et l’autre idiote qui écrit : ”Les animaux ne sont pas des objets”. Évidemment idiote, s’ils étaient des objets on les mangerait pas.

      Les wokes sont tellement débiles, ça se peut pas.

      1. Marie-Pier

        “LOL” n’est pas un argumentaire.

        Je n’entrerai pas dans un échange avec toi parce que je vois que ça ne servirais à rien.

        Je ne suis pas woke et je suis vegan, je ne vois pas pourquoi tu assumes ce genre de chose.

        Pour le reste, je ne crois pas que ce genre d’activisme est productif, c’est mon opinion.

        1. maudit insolent

          T’as l’air à prendre ça très à coeur pour quelqu’un qui ne se soucie pas de ce “mouvement”.

          Très louche.

        2. Bob de chez Bob

          Marie-Pier, être vegan n’est pas être woke. Mais écrire le genre de bêtises qu’on lit sur leurs pancartes et aller déranger du monde dans un restaurant en hurlant leur vision déréglée du monde, ça c’est woke.

  2. Voilà !

    Les clients et employés semblent carrément indifférents au message et de plus les gens commencent à s’habituer comme s’ils se disaient nous allons les laisser faire et ils vont partir ensuite. Ça vaut pas la peine de leur parler, ils vont que rester plus longtemps. Personne ne va probablement devenir végétarien après cette aventure. II faudrait peut-être changer de stratégie et genre proposer des choses. La cause est bonne, mais le médium est le message aussi dans la tête de bien des gens. Je sais pas s’ils devront présenter le passeport sanitaire pour entrer à l’avenir.

    1. Pauvre cloche

      Kossé tu fais-là toi que la cause est bonne. Y’a rien de mieux qu’un bon steak ultra-saignant.

  3. Ta yeule mon poussin

    La jeune poule qui crie dans son microphone ne se rend pas compte que son action est absolument complètement contre-productive?

    Elle ne se rend pas compte qu’elle agresse tout le monde et que son message est automatiquement discrédité.

    Elle ne se rend pas compte que la communication de son message est problématique?

    Sérieusement, si l’objectif de cette perruche antispéciste est de convaincre quelqu’un de quelque chose à propos de la cruauté envers les animaux, c’est complètement raté.

    Complètement.

    Genre 0/10.

  4. maudit insolent

    Le même genre de monde qui rêve que l’Occident soit débarrassé de la race blanche pour faire place à des millions de gens du tiers-monde.

  5. On est dans un pays libre!

    C’est quoi le but? La cause est noble, quoique extrémiste, mais de là à exiger que la Planète devienne Vegan est utopique. Tu es vegan, fine! Je respecte ça, mais laisse les autres décider de leurs choix alimentaires, Ça ne vous regarde pas!

  6. Votre psy en ligne, spécialisation coucou

    les activistes animaliers sont les plus psychotiques de tous car il y a une composante zoophile

  7. mes oreilles saignent...

    quand on regardent ça froidement, on voit une autre agression woke sur le citoyen ordinaire… en fait, c’est carrément du harcèlement et il faut que ça cesse. que fait la police?

    au train où vont les choses, on va finir par se taper dessus un peu partout en ville de la même manière que les gang de rues se tirent dessus…

    de la provocation, et de l’incitation à la haine envers leurs propres personnes(brillant?!?!). belle bande sado, ils aiment ça souffrir…

    pas sur que j’accepterais de me faire crier dans les oreilles par la petite madame haute comme trois pommes à la voix de crécelle avec son haut-parleur…

    les mangeurs d’écureuils me paraissent plus sympathiques maintenant… m’a continuer d’en manger du steak. mes chats pis mon chien aussi aiment ben ça de la viande. m’a tu te les gâter toé chose!

  8. Paullette

    Ils choisissent des petits restaurant de cartier, va faire ça dans un Mc Do à Montreal Nord // RDP un vendredi soir ou ben au Centre Ville après les heures de bar

      1. JoBlo LE King!

        @ hmm: Également à l’Intermarché de mon quartier où, sur une de leur fenêtre est affiché bien fièrement “Viandes halals disponibles” (inscrit en français et en arabe bien sur). Jamais j’ai vu de manifestations à cette épicerie (ho c’est vrai que c’est à MHM et non sur le Plateau et les petits bourgeois ne viennent pas fréquenter les quartier plus pauvres et surtout plus “toughs”).

  9. Allez jouer déwors

    Harceler, intimider , déranger, non-respect des autres ! Les tactiques facho-communistes ,on en veut pas dans notre société !

  10. L'animal doit être orientée vers La Mecque au moment de la saignée...

    « Ces petits mécréants attardés du Plateau ne feraient pas long feu dans nos restos Halal de Parc-Extension! » – Advil Charkafouine

    1. jihado-gauchiste

      ” Les sociétés non-occidentales sont de pauvres victimes du système d’exploitation de l’Occident! Ces sociétés supérieures ont tant à nous apprendre sur comment mettre sur pied une civilisation prospère, moderne, basée sur le respect mutuel, le savoir et la liberté individuelle!

      Beurk les blancs et l’Occident ouash!! “

  11. smfh

    La covid c’est tellement sérieux qu’on peux allez déborder le quota de présence d’un resto sans conséquence, bien sur tous des vaccinées qui ce pense en sécurité 😂🤣🤣

Les commentaires sont fermés.