Voici pourquoi Mathieu Cyr reçoit beaucoup de haine de la part des fans de Duhaime!

Un commentaire qui ne passe vraiment pas!

Commentaire inutile à m’envoyer:c’est qui Mathieu Cyr?

36 réflexions sur « Voici pourquoi Mathieu Cyr reçoit beaucoup de haine de la part des fans de Duhaime! »

  1. brûlure au 3eme degré

    Ca va prendre un internet time machine de liens au complet pour que GeezWizz, Hagen et Marie-Pier puisse surmonter ce casse exoplanétaire de leur idole.

    1. M-P

      pendant ce temps-la une figure contre le port du masque au Texas meurt… 30ans.. quelque jours après le fameux gars de la radio anti-covid… euh voyons, mauvais liens…

      oops.
      google: Caleb Wallace

    2. Makeue de Cire

      T’as juste a aller faire une recherche pourquoi Cyr n’est plus sur Twitter si tu veux voir quelqu’un se faire casser exoplanétairement

    3. Batoche

      Qui? C’est qui ce BS? Mathieu qui?
      Pourquoi pas Paul Tremblay un coup parti!
      Clique, un peu de rigueur dans ton chauvinisme…

      1. Chloé-Maude Parenteau-Montalbant

        C’est « l’humoriste «  qui fait du rouli-roulant à 43 ans. Reveil.

    4. ta pas encore compris la 8e fois....

      C’est vraiment dur à comprendre que personne en à rien à foutre de duhaime ? les coucous déteste duhaime, c’est une merdre d’opposition contrôlé, il ne vaut rien.

  2. wow!

    Mathieu Cyr, un autre digne représentant de la petite clique de l’UDA qui ont très peur de perdre quelque chose.
    Ses messages ne résonnent que de la peur. Je ne suis pas personnellement pro-Duhaime mais ce genre de post est à pleurer d’inexactitude et d’hypocrisie.

      1. Bobby Le Rigatoni

        Pour vrai, j’aimerais vraiment l’entendre sur son point “vaut mieux une mauvaise information que pas d’information pantoute”… c’est tellement cave.

        1. Le Quidam

          Vous me faites rire ceux qui font une fixation sur cette citation de Duhaime sans jamais la mettre en contexte. Le gars a lancé ça pour dire que même si des fois certains sonneurs d’alerte pouvait échappé le ballon de temps en temps, il valait mieux qu’on leur laisse une tribune plutôt que de les censurer complètement. Même les grands médias l’échappent de temps à autre, c’est pour ça qu’il y a la notion de erratum. Donc oui, en ce sens, vaut mieux une mauvaise information que pas du tout d’information.

          Je sais, je sais c’est p-e mal formulé mais il faut voir le contexte de comment ça été dit.

  3. Une chose étonnante

    II s’agit d’un bon portrait du personnage. II est toujours surprenant malgré les propos contradictoires, les mensonges, les fausses nouvelles et tout le reste qu’il a encore un public pour le suivre ou faire de lui un maitre à penser. Bien des individus qui vont finir dans le temps par dire qu’une chose contradictoire à un moment en faisant une erreur ou volontairement, dire un mensonge ou faire circuler une fausse nouvelle perdent rapidement toute crédibilité, disparaissent du radar ou sont crucifiés sur la place publique. Dans bien des cas, une personne peut perdre toute la confiance en un seul coup, mais d’autres comme Duhaime, ACT, des gourous naturopathes et chefs de secte peuvent des milliers d’énormités et mensonges et toujours s’en sortir à chaque fois. Je sais bien qu’il y a une part de déni dans tout ça, de dissonance cognitive et bien sûr de l’engagement qui fait qu’il est difficile de reculer, mais il reste que certains ont de la facilité à s’en sortir en disant n’importe que d’autres qui se feront-ils immédiatement rejeté. Trump disait qu’il ne faut jamais donné l’impression de se tromper ou reconnaitre que nous nous trompons, de nier qu’on a perdu même si nous avons perdu et plutôt dire que nous avons gagné. C’est peut-être cette impression de confiance extrême en soi qui fait que les menteurs gardent toujours des adeptes malgré les énormités qu’ils peuvent affirmer. Un millionnaire qui l’incarnation même du système qui tente de se faire passer pour l’anti-système est vraiment un tour de force

      1. Le côté coucou de la CAQ

        Surtout à cause de la loi 21 qui fait très patriote coucou identitaire de Meute de farfadets.

  4. Le Quidam

    Mieux vaut une mauvaise information que pas d’information du tout.
    Voilà, tout est là.
    Duhaime goutte à sa propre médecine.

  5. Le gars des collabos

    Le journalisme n existe plus… Tous chroniqueurs au service de Du partie liberal…
    Il ny a qu’a ecouter les questions “softball” qu ‘ils posent dans les points de presse

    1. Le gars du gars de la fille du gars des collabos

      Ils sont au service des libéraux faque ils posent des questions faciles à la CAQ?
      Lol
      Pis t’as la prétention de démasquer des complots/collabos? T’as l’air pourtant facile à confondre!

  6. Les faits

    Mathieu Cyr s’est il déjà plaint de l’exposure démesuré qu’on accordait à QS lorsque celui-ci était à 3-4% dans les sondages? Bien sûr que non. S’est il déjà plaint de leurs parallèles boiteux et de leur démagogie? Bien sûr que non.

    Allo l’hypocrisie.

      1. Les faits

        Dude, tu réponds pas aux questions. Laisses les grands parlé entre eux si t’as rien d’intelligent à dire.

        1. Bof

          Tu peux pas dénoncé une chose et son contraire. Bien sur que Cyr est pro QS son jupon dépasse. Y a ben en masse de monde qui critique QS pas besoin de faire ta vierge offensée.

  7. Extrait du podcast

    Jerr Allain :
    – Un m’men d’né t’avais écrit un livre en rapport avec l’homosexualité pis me semble que y avait du monde qui t’avais bashé à cause de queque chose en rapport à ça, (rotte) c’était quoi donc l’affaire ? (rires) »

    Duhaime :
    -J’ai été victime du fait d’avoir écrit un livre dans lequel j’expliquais n’avoir jamais été une victime de rien.

    Jerr :
    -Y en a qui disent que tu dis que le Québec s’tune dictature pis que la liberté d’expression est menacée comme mettons l’affaire avec Mike pis que toé la censure tu dénonces tu ça genre ? »

    Duhaime :
    -J’utilise toutes les tribunes pour dénoncer la censure dont je fait l’objet, incluant les médias traditionnels, les réseaux sociaux, les rassemblements publics, etc.

    1. Eric Lahaine

      On pourrait demander à Ducon pourquoi ses suiveux sont parmis les plus agressif sur le web? Je lis les tarlas qui le défendent et les Micheline de 65 ans sont nombreuses à le faire et elle ne sont pas tendrent les madames. Une question à Ducon, s’t’un souverainiste ou un fier dépendantiste de sa monarque?

  8. Ahpisnon

    Excellent commentaire de ce Mathieu Cyr. En même temps, Duhaime est tellement limité intellectuellement que c’est trop facile de le casser sec.

  9. Lady Stoneheart

    Pour le point numéro quatre, je pense qu’ il se trompe probablement juste avec un des ses 200 chums humoristes..

  10. Matantekifume

    Bah autour de moi deja 4 vaccinés dans la quarantaine avec des problèmes au coeur, rien de tres grave, mais permanents et pourrait etre plus problematique dans les prochaines années, suivi annuel désormais pour l’un d’entre eux et d’un medicament. Ils ne feront pas la une de yahoo news……je vous incite a passer des tests apres 1 ou 2 mois…et avec la dose au six mois, de le faire regulierement. Des caillots se forment un peu partout, si vous n’etes pas chanceux c,est le coeur, la moelle epiniere ou le cerveau…et c’est permanent si ca fait un degat à ces endroits, même minime.
    Comme disait Dubé avec la victime de l’astrazeneca en mars: elle connaissait les risques…

Les commentaires sont fermés.