André Robitaille sur les radios anti-vaccins de Québec!

Me demande ce que Jeff “je ne me ferai pas vacciner” Fillion pense de ça!

Souvenir de Jeff…

By the way… c’est pas moi qui dit qu’il ne se fera pas vacciner, c’est lui!

C’est clair sa position…. sinon, pourquoi écrire ça?

Commentaire inutile à m’envoyer: rire du vaccin à chaque jour c’est être anti-vaxx!

48 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ
Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ
4 mois il y a

Après avoir dit aux Américains que les vaccins offraient une meilleure protection que la contamination naturelle, une nouvelle étude israélienne suggère le contraire : la contamination naturelle offre une bien meilleure protection contre le variant delta que les vaccins.

L’étude a été décrite par Bloomberg comme « la plus grande analyse réelle comparant l’immunité naturelle – acquise lors d’une infection antérieure – à la protection fournie par l’un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés ». Il y a quelques jours, nous avons souligné combien il était remarquable que la presse grand public donne enfin la parole aux scientifiques pour critiquer la volonté du président Biden de commencer à administrer des injections de rappel. Cette étude remet encore plus en question la crédibilité de la confiance dans les vaccins, car elle montre que les personnes vaccinées ont finalement 13 fois plus de chances d’être contaminées que celles qui l’étaient auparavant, et 27 fois plus de chances d’être symptomatiques.

https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping

Les coucous ont perdu
Les coucous ont perdu
4 mois il y a

Jeff n’as pas tort, dans le sens qu’il y as bien un avantage à ce que les parasites de la société ne se fasse vacciner. En échange de déborder nos spécialistes de la santé, par chance ils nous quittent plus vite. Un mal pour un bien.

Sinon, une belle image de Jeff, « si nous avons des avantages (…) je serais le premier ». Belle attitude de bs qui partage rien dans la vie.

Euh...
Euh...
4 mois il y a

Un animateur de radio de Québec qui se questionne ??????? Je ne crois pas, non, car eux ont la vérité !

Et comme dit mon collègue Éric vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout
Et comme dit mon collègue Éric vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout
4 mois il y a

Jeff il dit tout et son contraire en fait. Une journée, il dit une chose et le lendemain, il dit autre autre chose pour être certain d’avoir toujours raison ou d’être toujours dans le champ. De toute façon, il peut effacer ce qu’il veut ensuite. Si tu fâches trop le gouvernement tu retires et si tu fâches trop les coucous, tu retires aussi. C’est comme vouloir réunir tout le monde en bout de ligne.

La conversion de Saint-André de la bleu poudrerie
La conversion de Saint-André de la bleu poudrerie
4 mois il y a

« Moi je me questionne surtout sur la véritable conversion d’André Robitaille et de de son camarade et ex-bleu poudre Pierre Brassard; qui sont devenus les laquais de l’institution des tas et de la promotion de la fédérastie à outrance. » – Pierre Lefardeau

mais non
mais non
4 mois il y a

Mais non. Tout ça est une légende.
Les gars de radio X ne veulent que garder une certaine clientèle.
Ils sont pro-vaccins. Ils y croient.
Robitaille parle à travers son chapeau.

ahahahah
ahahahah
4 mois il y a

J’aimerais dire à M. Robitaille qu’au contraire, les animateurs des radios ont réussi.
Ils sont pro-vaccination au maximum.

Bof
Bof
4 mois il y a

C’est certain que si tu ne vas jamais au restaurant, au théâtre, au cinéma ou au musée, pas grand avantage à se faire vacciner… Mais Jeff pourra toujours aller dans une église ou une synagogue….Pas de pass sanitaire pour ces endroits.

Serge Wiseman
Serge Wiseman
4 mois il y a

Le hic c’est que la radio de Québec avait un discours pro vaccin depuis le début. C’est les mesures sanitaires inutiles comme le couvre-feu ou le masque chez les enfants qu’ils désapprouvent. Donc si la région de Québec a un haut taux de vaccination c’est peut être justement à cause de leur influence.

Désolé Robitaille mais tu te tires dans le pied avec ce post.

Gilles
Gilles
4 mois il y a

On s’en sacre-tu des commentaires de Fillion.

Ah bon !
Ah bon !
4 mois il y a

André Robitaille…un autre pensionné de Radio Canada…

🤡
🤡
4 mois il y a

André Robitaille idiot utile à la caq

Lady Stoneheart
Lady Stoneheart
4 mois il y a

Pout pout Boudichon est un menteur,il y a une différence entre être contre le astrazeneca (tsé le vaccin interdit au USA et non reconnu dans certains pays d’ europe)et être contre les vaccins. Le fait que les gens de Québec soient plus vaccinés vient juste fucker leur narrative de menteur de Rad -Canada..Il aimerait tellement ça que les gens de Québec soient les moins vaccinés, dommage mais c’est le contraire…

Marc Lacasse
Marc Lacasse
4 mois il y a

Y a plein de caves dans les médias de Montréal qui pensent que les gens de Québec sont tous plogués sur CHOI FM toute la journée.

Marc Coucoussivi
Marc Coucoussivi
4 mois il y a

André, taboire, pourquoi t’as dit ça?? Moi pis ma gang on arrête pas de dire que les radios poubelles sont dangeureuses parce qu’ils véhiculent des affaires pas fines et ont de l’influence sur les gens, tu viens de prouver le contraire!! Faut que j’en parle immédiatement avec Pat Lag!!