Ce clip avec Éric Caire…

😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: je crois que c’est un montage!

15 réflexions sur « Ce clip avec Éric Caire… »

  1. Ah bon !

    Caire ramasse la m…mais Legault a dit exactement la même chose le 12 août dernier lors d’une conférence de presse à Saguenay…il a même rajouté qu’il avait entièrement et totalement confiance en Christian Dubé dans ce dossier car c’était un grand spécialiste des ordinateurs et de la sécurité numérique…n’importe quoi…

    1. Cavabinaller

      De puis le début de la pandémie, Legault traite les Québécois comme des enfants et il faut croire que les enfants-Québécois aiment ça parce qu’il est toujours en avance dans les sondages.

  2. Sacré Éric!

    C’est en plein le genre de truc qu’il ne faut pas dire si tu souhaites pas provoquer un fraudeur.

    1. Ou peut-être aussi que le projet ne se réalisera jamais non plus

      C’est vrai qu’avec la CAQ le projet du troisième risque d’être broche à foin avec des dépassements de coût et bien des années plus il y aura une commission d’enquête publique avec plein de profiteurs qui vont dire je m’en souviens plus. Et pour faire oublier le scandale le gouvernement concentrera les pulsions réactionnaires sur les étudiants ou les étranges, histoire de faire oublier tout le reste.

  3. Qu'est-ce autre chose que la vie des sens, qu'un mouvement alternatif qui va de l'appétit au dégoût et du dégoût à l'appétit

    C’est sûr que mettre une vidéo d’un gros latino en train de péter au frette de rire est l’argument ultime venant donner tort à toute autre extrait diffusé juste avant.

  4. marie

    Ce passeport vaccinal ne va pas faire vieux os.
    En plus de la fiabilité de la technologie qui est remise en question, il y les façons de le mettre en opération qui est discutable. De la confusion en vue.

  5. Une personne peu sympathique

    N’en déplaise aux coucous, les applications du gouvernement vont finir par fonctionner et ils ne pourront plus manger au restaurant.

    LOL !

  6. CouCou tu te vois dans le miroir

    Okay, mais rendu là, ce gars ne devrait plus avoir de job, right ?? Alors qu’arrive t-il maintenant ? On peut poser des questions, mais celle-là devrait avoir une réponse, si je te vend une balayeuse, et au final c’est un ventilateur, tu va me dire : euhhh tu ma vendu ta salade, au final ça ne marche pas tu n’a plus aucune crédibilité, non ? Et ben non à l’élite politique et au média silence radio et télé…

  7. De rien

    Caire qui fait la promotion du 3 ième lien, Caire qui fait la promotion du pas-vaccinal caduque avant même son inauguration, on appelle ça un lynchage.
    1) le pass-vaccinal dans sa 1ère mouture sera annulé
    2) Cire sera muté a un autre poste
    3) un nouveau/nouvelle ministre sera nommé(e)
    4)la ”puce sous-cutanée” sera adoptée: https://www.journaldemontreal.com/2018/05/13/une-puce-electronique-sous-cutanee-qui-remplace-cles-et-cartes-1

    https://www.journaldemontreal.com/2018/10/17/une-petite-puce-en-rappel

Les commentaires sont fermés.