Pour les accepter, un restaurateur donne un t-shirt “staff” aux clients non-vaccinés…

Et si tu donnes une étoile… il va cracher dans ton assiette! C’est lui qui le dit!

Commentaire inutile à m’envoyer: il m’a l’air sympathique!

88 réflexions sur « Pour les accepter, un restaurateur donne un t-shirt “staff” aux clients non-vaccinés… »

  1. Sneak

    Les 2 ont un français écrit impeccable, la structure des phrases est remarquable, et que dire des arguments. Je suis impressionné.

    1. Kaselanh Thien

      Juste 9 fautes! Pas mal quand même. J’ai hâte de voir la CSST ou le nouvel acronyme, aller vérifier si tout le staff est bien formé.

  2. Vlad le douchebag

    Wow! Ce bar m’a l’air tout à fait génial l’gros. C’est certain qu’il y aura pas de wokes là et fort probablement plusieurs patriotes guerriers comme je les aime ainsi que des jeunes comme Mailloux. C’est certain que la police va pas descendre là pour faire fermer le bar non plus.

    1. Vlad

      😂😂😂

      Excellent !

      Merci d’égayer ma journée 😂😂😂

      Ah les wokes avec leur argumentaire imparable 😂😂😂

      Je suis bouche bée 😂😂😂

      1. Écologie socioculturelle saine

        T’es chanceux d’en rire, dans mon cas les wokes et les coucous sont deux extrêmes aussi ridicules les uns les autres. Qu’ils se bouffent entre eux.

  3. pour les autres, vous êtes juste des sales collabos

    C’est cool, moi je vais être là, enfin du monde normal qui on compris que ta juste 1% de chance d’être hospitalisé de la covid.

    1. Bercé trop près du mur

      Ben vas-y mon ptit sac de bouse . Un fois rendu , t’en profiteras pour aller lécher les toilettes , c’est juste des ti- microbes.

    2. Matantekifume

      1% lol…0.09% mon cher…par contre avec un vaccin c’est 62% de chance de caillots…et si t’es pas chanceux, dans un zone vitale.

      1. George

        Il y a environ 6.5M de personnes vaccinées. Ton 62% donnerait 4M de personnes avec des caillots. A un tel niveau, le système de santé ne s’en serait jamais remis. C’est un chiffre sorti d’une boite à surprise qui n’a aucun sens.

        Pour ton 0.09% c’est la même chose. 391000 cas pour 11289 décès ce qui donne un ratio de 2.9%. Donc quand tu l’attrappes c’est 2.9% et non 0.09%. Pour ce qui est des cas, 391000 sur la population du Québec ça tourne autour de 4.5% de chances de l’attrapper. Rien dans l’ordre de grandeur que tu as aussi sorti d’une boite à surprise.

        1. gentlemancambrioleur

          un caillot ca ne veut pas dire la mort, ca peut etre microsopiques et meme benin (sauf si cets au cerveau, coeur, moelle epiniere)…mais oui, une etude demontre la formation de caillots un peu partout dans l’organisme des vaccinés. Si tu as pris un avccin, quie st au stade expérimental, je t,invite a fair eun electrocardiogramme dans les prochains mois….autour de mois 4 eprosnnes ont eu des problemes…3 benin, une perosnne un peu plus grave (medicaments et suivi annuel pour le coeur…une fille dans la quarantaine poids santé)

      2. Maxheadroom

        Y’a 5 milliard de doses qui ont été injectées et tu crois que ce serait pas l’anarchie si 62% des doses étaient à risque ? Quand tu entends où lis des chiffres aussi imbéciles que celui-là, même si il va dans le sens de tes délires, répète le pas. T’as juste l’air ben épais et tu t’enlises. Conseil d’ami.

  4. Coronavirus = Rhume (Encyclopédie de l'association américaine de médecine de 1989)

    Bravo à ces restaurateurs. Voici ce qui pourra les aider :
    Le temps passe, mais les écrits restent. Par exemple, dans l’encyclopédie de l’association américaine de médecine de 1989, il est écrit que le “coronavirus est un rhume”.
    CORONAVIRUS = COMMON COLD, c’est-à-dire… RHUME.

    1. Parce-qu'on vient de loin

      Ok, par où commencer…va prendre des cours de rattrapage covid19, viens nous revoir, on pourra peut-être se parler.

        1. La COVID a pris la place du rhume et de la grippe.

          Depuis la COVID, le virus et la grippe n’existent plus.
          Pourquoi ? La COVID a pris la place des deux.
          Conclusion : Vive la COVID qui a réussi à enrayer le rhume et la grippe !
          Un singe transgenre comprendrait.

    2. Sneak

      Au Moyen-Âge, on pensait que l’épilepsie était due à un démon qui prend possession du corps du malade. La science évolue.

      1. Marie-Pier

        Le problème c’est qu’elle évolue quand ça fait votre affaire et elle est fixe quand ça fait votre affaire.

        On s’entend que la science évolue.

        Mais si on s’entend là dessus, pourquoi vous ignorer les études sur l’immunité naturelle plus efficace que les “vaccins covid”. Et tant qu’à parler de ces derniers, pourquoi vous refusez de voir qu’ils sont défaillants et que de trop nombreux effets secondaires (dont la mort) font surface et ne peuvent être ignorer ?

        Ou pourquoi, vous ignorer les médicaments de prévention?

        1. Yannick

          L’idée d’un vaccin n’a jamais été de prétendre de prodiguer une meilleure immunité que l’immunité naturelle. La science l’a toujours affirmé et seul les gens qui ne comprennent pas très bien ce qu’est un vaccin le prétendent.

          L’avantage d’un vaccin est de permettre une immunité très efficace, mais sans les désagrément de la maladie.

          L’immunité naturelle acquise en survivant à la rage est excellente. Peut-être même plus efficace que le vaccin. Mais évidemment, laisser courir la maladie en prétextant que c’est bon pour l’immunité naturelle n’est pas une bonne idée.

          Pour le médicament, quel médicament à été étudié scientifiquement? Est-ce qu’il y en a un qui a été validé scientifiquement comme efficace, mais qui est laissé de côté?

        2. George

          Le vaccin ne vise qu’une seule protéine alors que l’immunité naturelle permettrait de se prémunir contre l’ensemble de celles du virus. Il y a effectivement de fortes chances que l’immunité naturelle soit plus élevée. Ce n’est cependant pas une évidence selon plusieurs études menées sur le sujet.

          Mais de toute façon, là n’est pas la question. Ce qu’on vise avec le vaccin c’est de limiter la propagation. Présentement environ 2.9% des gens qui ont attrapé le virus en sont décédés. Il y a 6.5M de gens vaccinés. Pour avoir l’équivalent d’immunisation naturelle, supposons le vaccin efficace à 90%, c’est 5.8M d’infections. Si on utilise le ratio actuel de 2.9%, ce serait plus de 150000 décès. Combien de décès avec le vaccin? N’est-il donc pas préférable de vacciner plutôt que de chercher l’immunité naturelle?

        3. Marie-Pier

          Je comprends ce que tu avances mais compte tenu du fait que ça fait un an et demi que le virus circule, une bonne part de la population (difficile à dire réellement car les tests PCR on crées des faux-positifs) l’a déjà eut. Dans ce cas, la solution la plus logique serait de faire passer un test pour détecter si nous avons déjà les anti-corps. Si c’est le cas, pas besoin de vaccins.

          Mais le problème c’est que depuis le début, la seule option proposée est la vaccination de masse, peu importe la science. À date on nous à gaver d'”experts” (toujours les mêmes) qui se contredisent souvent, on ne nous à rarement, sinon jamais, fourni la science.

          Pour les médicaments, j’ai mentionné souvent l’ivermectine. Ce n’est pas de dire que c’est la panacée mais les études complétées montrent une baisse des symptômes, des hospitalisations et des morts lorsque donné en prévention avec d’autres vitamines, principalement le zinc. C’est un médicament sûr et des protocoles existent déjà. Il n’y a absolument rien à perdre à l’essayer.

          Encore une fois, on préfère l’attaquer et parler de médicaments à chevaux quand ça fait 25 ans qu’il est approuvé par la FDA.

        4. George

          Il est approuvé par la FDA mais pas pour la covid. Les statines sont approuvées pour le cholestérol, pas comme anovulants. Ce n’est pas interchangeable tout ça.

          Pour l’instant il n’y a qu’une ou deux études qui ont été faites sur l’invermectine in vivo à des dosages très élevés, qui seraient toxiques pour un humain, ont laissé percevoir une possible action sur le virus de la Covid. Merk, qui en produit, indique que ce n’est pas un traitement valide pour la Covid. Tu crois que si ça fonctionnait ils ne feraient pas des pieds et des mains pour vendre leur produit? après tout Big-Pharma est là pour le profit non?
          Tu parles de science, Merk sont assez bien placés pour te fournir des précisions: http://www.merck.com/news/merck-statement-on-ivermectin-use-during-the-covid-19-pandemic/

          C’est un médicament anti-parasitaire qui existe depuis des lustres, tu crois que s’iil avait des propriétés antivirales on ne les aurait pas déjà trouvées et démontrées? Des anti-viraux, on en cherche depuis fort longtemps, et malgré cela il n’y en a pas des tonnes et ceux qui existent ont une utilité limitée. De plus, contrairement à ce que tu dis, il n’y a aucun protocole approuvé qui existe, zinc ou pas zinc. Ce sont des recettes, pas des protocoles.

          Curieux tout de même, la meilleure prévention pour l’instant est le vaccin, mais tu es prête à essayer n’importe quelle recette de traitement. On n’a rien à perdre tu dis? Il y a des gens qui s’empoisonnent en suivant ce paradigme. Tu te souviens, il y a quelqu’un qui suggérait d’avaler du désinfectant, belle recette de traitement si on n’a rien à perdre.

        5. Joe Bricole

          @ Marie-Pier voici ce que la FDA dit sur l’invermectin

          https://www.fda.gov/consumers/consumer-updates/why-you-should-not-use-ivermectin-treat-or-prevent-covid-19

          Voici le plus important:
          « The FDA has not authorized or approved ivermectin for use in preventing or treating COVID-19 in humans or animals. Ivermectin is approved for human use to treat infections caused by some parasitic worms and head lice and skin conditions like rosacea« 

          Et la conclusion de la FDA?
          « The most effective ways to limit the spread of COVID-19 include getting a COVID-19 vaccine when it is available to you and following current CDC guidance« 

        6. Le correcteur

          eu, pas eut.
          Jusqu’à maintenant, pas … À date…
          … on nous a gavés (complément d’objet direct qui revient avant le verbe)… pas… on nous à gaver…
          …a rarement, pas à rarement…

        7. Marie-Pier

          George nos messages ce sont entrecoupés.

          Je répondrai donc au premier.

          1) Quand tu parles d’une seule protéine, tu parles de la protéine S? Si oui, c’est de cette dernière que des spécialistes comme Bridle et Malone parle quand ils disent que lorsque générés par le vaccin est une toxine.

        8. Marie-Pier

          2) Si l’objectif est de limité la propagation alors c’est un échec monumental si on se fit aux chiffres d’Israel où le taux de propagation chez les vaccinés à dépassé le taux de vaccinés. C’est même très inquiétant.

        9. Marie-Pier

          Vacciné 1 dose (-21 jours) : 16
          Vacciné 1 dose (+= 21 jours) : 126
          Vacciné 2 doses : 1091
          Non-Vacciné : 536

          Et 1500 morts du vaccination selon Yellowcard.

        10. Marie-Pier

          Pour Ivermectine :
          44 études peer-reviewed, 39 positives.

          “Early treatment” : Amélioration de 75%
          “Late treatment” : Amélioration 43%
          “Prophylaxis” : Amélioration : 86%

          Total amélioration : 70%

          Encore une fois, des protocoles sont en place et n’implique pas seulement l’Ivermectine seul.

        11. Marie-Pier

          L’article sur les reins est intéressant, l’autre est une prédiction (et elles se sont avérées très moyennes à date leurs prédictions)

          Bonne chose que tu partages des articles

        12. Joe Bricole

          Arrête de dire des niaiseries Marie-Pier.

          Direct du site de la FDA
          https://www.fda.gov/consumers/consumer-updates/why-you-should-not-use-ivermectin-treat-or-prevent-covid-19

          « The FDA has not authorized or approved ivermectin for use in preventing or treating COVID-19 in humans or animals. Ivermectin is approved for human use to treat infections caused by some parasitic worms and head lice and skin conditions like rosacea« 

          « The most effective ways to limit the spread of COVID-19 include getting a COVID-19 vaccine when it is available to you and following current CDC guidance« 

        13. Intéressant mais inquiétant pour les non vaccinés

          Alors, moi je trouve que c’est inquiétant pour ceux qui attrapent la Covid. Bonne raison de se faire vacciner afin d’éviter d’avoir des problèmes rénaux. Toi qu’en penses-tu ?

        14. Marie-Pier

          Joe Bricole :

          La FDA n’a pas approuvé l’ivermectine pour le COVID. Le médicament est approuvé pour d’autres fins chez les humains.

          SVP sors des confins des ‘institutions’ pour comprendre ce qui se trame. Tant que tu ne réaliseras pas que la haute direction de la FDA est corrompu et n’a plus rien à voir avec la santé tu auras les yeux fermés.

          Pour ce qui est des reins, on verra bien quand les études montreront un lien réel entre le covid long et les problèmes de reins. Il y a quelque chose d’autre qui aussi qui a endommagé les reins :
          Le remdesivir.

    3. La COVID est un RHUME agressif, qui a muté, et qui continuera de muter.

      L’information est exacte. La COVID est un rhume. Le coronavirus, tout comme celui de l’influenza (grippe), mute et crée des variants. Mais un rhume demeure un rhume, une grippe, une grippe. En passant, on entend plus parler de la grippe qui engorgeait les Urgences à chaque année. Curieux, n’est-ce pas ?
      La COVID n’est pas une maladie effrayante, au sens où elle est tout simplement un rhume qui mute, un petit peu plus agressif, mais qui a déchâiné une alerte planétaire.
      Notre bonne vieille Terre serait-elle devenue le refuge de la majorité Woke ?

    4. Le Saint

      “Le coronavirus estun rhume” – Faux
      “Le rhume peut être causé par certains coronavirus, la rage et différentes hépatites aussi” -vrai
      “Il existe différents types de coronavirus” -le bout qui te manque
      Quand tu fais “tes recherches”, fais les comme du monde au moins!

        1. George

          Le virus de la grippe se propage comme celui de la covid. On a grandement limité cette propagation avec le masque, la distanciation, le lavage de main, le couvre-feu, … et toutes ces autres mesures sanitaires.

          Tu comprends maintenant comment ces mesures ont été efficaces. Le virus de la grippe ne circule plus, celui de la covid oui. Tu comprends donc aussi que le virus de la covid est plus contagieux et qu’on ne parle pas d’un simple rhume ici. En fait je ne m’attends pas vraiment à ce que tu comprennes.

        2. Doc Mailloux, Biologiste

          GEORGE! Celle-là est bonne ! Tu dis que : “Le virus de la grippe ne circule plus, celui de la covid oui.”
          INCROYABLE !!! En bref, ce que tu confirmes, c’est que les mesures de prévention fonctionne pour tous les virus, sauf la COVID ?
          Autour de moi, en 18 mois, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire : “Je mouche du nez, je vais faire un test PCR pour savoir si c’est la COVID, le rhume ou la grippe.” JAMAIS. De toute façon, le résultat sera : Positif COVID. Rien de moins.
          La grippe a DISPARU… le rhume aussi ! La COVID a libéré l’Humanité du rhume et de la grippe ! AMEN !

        3. George

          Tiens, pour toi pseudo bioloigiste:

          “Since the novel coronavirus began its global spread, influenza cases reported to the World Health Organization from the Northern and Southern Hemispheres have dropped to minute levels. The reason, epidemiologists think, is that the public health measures taken to keep the coronavirus from spreading—notably mask wearing and social distancing—also stop the flu. Influenza viruses are transmitted in much the same way as SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19, and they are less effective at jumping from person to person.”… (Scientific American)

          https://www.scientificamerican.com/article/flu-has-disappeared-worldwide-during-the-covid-pandemic1/

          Et si tu te donnes la peine de “faire tes recherches” des articles sur le sujet il y en a des tonnes. Comme je disais, tu devrais pouvoir comprendre que le virus de la Covid est plus contagieux que celui de la grippe.

      1. Différents virus Influenza :OK - Différents coronavirus : incorrect

        Il y a différents types d’INFLUENZA aussi, mais cela demeure tout de même la grippe.

      2. Marie-Pier

        George, le problème, et bien que ça paraisse logique ce que tu affirmes, c’est que tu n’as aucun moyen de le prouver.

        De même, affirmer que les couvre-feux, le masque et les fermetures de commerces ont aidé en quoi que ce soit reste une pure conjonture. Plusieurs études sérieuses montrent, par exemple, l’effet minimal des “lockdowns” dans la propagation tout en mettant l’accent sur les effets négatifs sur la société (perte économique, santé mentale, suicide, overdose, etc.)

        En gros, tu nous propose une hypothèse logique à première vue qui ressemble beaucoup plus à une opinion qu’autre chose.

        L’analyse coût-bénéfices doit prendre les coûts externes en compte. Et rien ne prouve non plus que la grippe n’a tout simplement pas été compté comme des cas des covid.

        P.S. t’es pas obligé d’être condescendant avec les gens

        1. George

          Tu ne peux isoler les mesures les unes des autres, c’est l’ensemble des actions qui ont un effet.

          L’utilité des masques n’est absolument pas une hypothèse, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont utilisés dans les hopitaux, chez le dentiste, par exemple. Désolé mais la preuve que le masque limite la propagation des microbes n’est plus à faire.

          Comment peut-on confondre une grippe avec la Covid, celle-là faudrait l’expliquer parce que je ne vois pas le rapport. Une infection des voies rispiratoires supérieurs gui mênent à des complications et les complications de la covid, on est pas du tout dans les mêmes eaux là.

          Je conviens que les lockdowns sont en soit excessifs mais à cette époque une partie de la population ne respectait aucune mesure et de ce fait la propagation ne cessait d’augmenter.

          Pour les couts-bénéfices, ça dépend de ce qu’on regarde et à quel montant tu quantifies une vie. Pour les suicides et overdoses, il faudra attendre parce que les chiffres de 2020 ne sont pas encore disponibles. Par contre, à première vue selon des informations fournies par le bureau du coroner, il ne semble pas y avoir d’augmentation pour l’instant. Mais, il y aura certainement des effets à plus long terme.

          Ce n’est pas de la condescendance, c’est simplement d’être désabusé et découragé de voir qu’après plus de 18 mois il y en a encore qui croient que ce virus est un simple rhume. Ce n’est pas parce que c’est un corona virus qu’il ne peut avoir d’autres effets que ceux du rhume. La grippe espagnole n’était après tout qu’un variant de la H1N1.

        2. Tu portes un masque et tu sens l'odeur du pet de ton voisin ? Change de masque !

          @Marie-Pier : Si quelqu’un pète, je le sens, malgré le fait que je porte un masque. Si l’odeur nauséabonde du pet passe à travers le masque, la COVID aussi, c’est évident. Toutes ces mesures servent à autre chose que NOTRE SANTÉ. J’y vois plutôt une forme de contrôle sur les individus, et qui va s’amplifier.

  5. Maxheadroom

    J’aimerais me tromper mais c’est immanquable,
    ils ont tous une tête de graine et sont tous limités sans en être complexés.

  6. Statistichien

    Depuis mars au Québec:
    moins de décès pas semaine en 21 vs 19…
    moins de 1% des décès de la Convide pour tous les décès rapportés!

    Alors, c’est quoi le pro-blâme?

    Crissez-nous patience

  7. Gilles

    Le dude à demander à ses amis complotistes d’aller faire des critiques de 5 étoiles sur Google pour son restaurant et il y en a beaucoup.
    Vous devriez aller lui donner 1 étoile…

  8. Le Quidam

    Je connais personnellement 2 restaurateurs qui m’ont avouer qu’ils allaient cracher dans les assiettes de leurs clients après le 1er septembre.

    1. Le Quidam (un autre mais qui sait écrire)

      Je connais personnellement plusieurs restaurateurs qui m’ont avoué qu’ils crachaient dans les assiettes de leurs clients bien avant le 1er septembre.

  9. Lecteur de Lord Durham

    Il faut venir sur la clique pour vraiment constater comment Lord Durham, God Bless him, avait raison! Un peuple ignare qui execre la liberté et la réflexion, qui obéit au doigt et à l’oeil à ses maitres qui l’exploitent avec mépris et condescendance. Le peuple le moins éduquer d’Occident.

    Pendant que ca déconfine dans le Canada anglais, dans plusieurs états américains, que la Norvege déclare que la pandémie est finie, que la Chine l’a fait y’a des mois et des mois, que le Danemark laisse tomber le pass sanitaire et meme toutes les mesures, que le UK est libre même avec plus de morts en pourcentage que notre bâlle provinsse, que les gens manifestent en masse en France contre ce que les Quebecois embrasse avec joie…le petit Québec, terre de bouseux peureux, s’enfonce encore plus profond dans la torpeur économique et sociale, sinon dans la haine! Peuple qui adore depuis des siècles se plaindre des maux que lui-même s’inflige. Il faut apprécier voir le fiston à papa P. Roy se promener avec sa perche et son masque dans les fats-food du plateau à la recherche du débile québécois primaire qui est tout content de faire partie de la famille des pfizés ou modernés (les astarzenequés devannt tout reprendre à zéro cet automne). “Moi je suis fier de manger ma poutine et mon gras saturé, car je suis vacciné et je ne veux pas engorger les hôpitaux”… le motto du Québecois voleur de vertu, comme le dirait Confucius!

    1. la clique des foutus pleutres

      Merci, toi tu a bien appris ton histoire, mais le mangeux de crottes aux fromage moyen de montrial il aime bien étaler sa fausse vertu sur les internet.

    1. les racistes sont en majorité bien vaccinés

      Ouep, lui je l’encourage toute suite, moi je suis pas un raciste édenté vacciné.

  10. Je déteste les crachats des cracheurs

    Un propriétaire qui dit qu’il va cracher dans la bouffe d’un client devrait perdre son permis d’exploitation dans la restauration et plus jamais moi et mes amis ne fréquenteront ce restaurant, je cherche des lieux propres et sécurisés avec passeport vaccinal .

  11. Marie-Pier

    George, d’abord, c’est agréable d’avoir quelqu’un qui présente des arguments de façon civilisé.
    Ensuite :
    Je ne passerai pas trop de temps sur cette réponse. Selon les statistiques de Statistique Canada, plus de gens sont morts des conséquences des lockdowns que du coronavirus en bas de 65 ans
    https://torontosun.com/news/more-young-canadians-died-from-unintentional-side-effects-of-the-pandemic-not-covid

    Plusieurs études démontrent que le port du masque n’apporte que très peu d’avantage surtout considérant qu’il est mal porté ou que le protocole de port du masque n’est pas respecté (souviens toi du mois de niaisage sur le “laver vous les mains avant d’enlever et remettre votre masque). De plus, surtout chez les enfants il cause énormément d’effets nefastes (ex : accumulation de dioxyde de carbone, stress, anxiété, etc). Considère aussi, et j’ai partagé l’étude ici que selon selon 4 études répértoriés (dans cette étude) que le taux de propagation en milieu familial (donc très rapproché) est de 0.7%. MINIME donc. Les gens asymptômatiques, et c’est la logique, n’ont aucune raison de porter un masque à part le signalement de virtu et la pression social.

    Je le répète. Tout ça n’a rien à voir avec un virus mais plutôt à la 4eme révolution industrielle, la destruction de l’Occident (la liberté individuelle) et l’instauration d’un nouveau paradigme economique (apelle le comme tu veux : credit social ou capitalisme de surveillance).

Les commentaires sont fermés.