C’est pas Legault qui dirait ça!

Au Québec, on aime faire croire que c’est mieux dans l’ouest… hold my beer!


Commentaire inutile à m’envoyer: Legault est plus un chef d’état que ça!

16 réflexions sur « C’est pas Legault qui dirait ça! »

    1. Gagnagna woke wouf wouf!

      En même temps, il faut qu’il demeure poli quand même un peu parce que beaucoup de gens parmi les coucous ont voté pour Legault parce qu’ils aiment pas les étranges et voulaient la loi 21. Quand il l’a crise va finir les gens vont oublier et il ira récupérer une partie de cette clientèle de jambons en concentrant leur attention sur ça ou encore contre les étudiants.

      1. La meute... de complotistes

        La gang qui aurait voté Legault pour la loi 21 serait la même qui font des manifs contre lui pour les mesures sanitaires…

        … qu’ils arrêtent de voter et de manifester, ça n’a pas l’air de les servir.

    2. Bob

      Plus hypocrite ou plus mature? On est pas en train de jouer à qui qui pisse le plus loin mais on essais de contrôler une pandémie mondiale.

      Le genre de commentaire de M. Stewart ne fera qu’attiser les tensions et camper les coucous dans leurs positions.

      Nous devrions entendre des excuse publique du maire de Vancouver sous peu.

  1. Le Quidam

    Enfin un politicien qui dit tout haut ce qui doit être dit tout haut !
    LES COUCOUS, RESTEZ CHEZ-VOUS ET VENEZ PAS ECOEURER LE MONDE AVEC VOS LUBIES !

    1. Marie-Pier

      Tu réalises le cercle vicieux ?
      On te dit depuis des mois de te méfier d’une montée de l’autoritarisme en Occident. Quand clairement ça arrive, tu ne réalises même plus chaques briques qui ont été placé pour que tu en arrive à écrire un message comme tu viens de le faire. Il ne reste plus beaucoup d’étapes avant qu’un “complotiste” se fasse tuer par la police et que tu applaudisse.

      S’il te plaît, n’oublie pas ton humanité.

  2. Ça fait, les coucous!

    Je suis prêt à gager ton chèque de PCU que Legault va gagner les prochaines élections. La majorité silencieuse c’est nous pas toi pis tes bougons qui crient Libââârté avec Amalgame François

  3. San Antonio

    Un autre moron qui n’a toujours rien compris. Quand on dit que les vaccins c’est une question de vie ou de mort, c’est en pensant à tous ceux qui ne seront pas pris en charge à temps par le système à cause des malades de la covid qui engorgent les hôpitaux depuis un an et demi. Plus les gens seront vaccinés, mieux on pourra soigner tous les autres malades à temps et ainsi sauver des vies.

Les commentaires sont fermés.