Drainville sur les américains… cons!

C’est vrai qu’il doit y avoir du morons là!😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: on est loin de la foule aux Carabins!

34 réflexions sur « Drainville sur les américains… cons! »

  1. Le Quidam

    S’ils sont tous vaccinés et/ou portent un masque, y’a pas de problème, surtout à l’extérieur.
    Mais je ne pense pas que ce soit le cas…..

  2. Patriote de Québec fan de Metallica et contre le petit masque et les étranges.

    Retourne écouter tes Backstreetboys Drainville. Moi je vais rester pour écouter du Metallica. METALLICA! Je suis fier d’eux!

    1. la pauvre bibitte gauchiste

      “Les pailles en plastique, ça c’est dangereux pour la société!!!

      Des fusillades causées par les étranges? Hein ou ça? Quoi? Tu radotes le REDNECK!”

  3. PAUVRES PEPSIS

    Pas pire que les Pepsis anti-masque qui manifestent à répétition.
    Oups… j’oubliais.
    Faut surtout pas rappeler à l’ordre les Pepsis, cette grande nation ” provinciale ”.
    Ça pourrait la courroucer ; ils ont la mèche courte, ces pauvres victimes…

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAA
    HAHAHAHAHAHAAHAHAHA
    HHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1. Matantekifume

      pas mal toi le pesi peureux…la planete deocnfine et ici vous vous enfermez…peuple de peureux….pas pour rien que els Francais et les Canadiens-Anglais méprisent les Québécois et els toruvent ignares et plaignards

    1. gentlemancambrioleur

      c’est plutôt un homme féminisé..une matante, meme sa voix bêlante rappelle les pires matantes radiophoniquse comme Maréchal ou Normandeau. Toujours à s’offusquer, à rêver du risque zéro, d’imposer une vie emprisonnée dans la ouate.
      En plus il est hypocrite comme pas un…bien que sur ce point Lagacé remporte la palme.

  4. Fait prouvé scientifiquement

    Il y a beaucoup plus de c-o-n-s au pied carré au Centre (Pou)Bell les soirs des parties du Canadien.

  5. moutonneux

    Oh non! Des charniers humains sont à prévoir! Ils n’auront même plus assez de places pour les enterrer! Pire que l’Holocauste!!!

  6. Votre majorité

    Drainville un autre épOas utile à la caq. Il devrait être malheureux dans le temps d’avant voir du monde heureux vieux pekoute frustré

  7. Inculte comme Lagacé

    Ben oui, le péquiste qui ne connaît pas les lois du Québec et qui veut que la police défonce les portes des maisons

  8. Brobert

    C’est quoi exactement l’objectif des gens comme Drainville? Que tout reste fermé à jamais? Si vous avez moins de 60 ans n’êtes pas obèse, ce virus ne pose virtuellement aucun risque (et si vous faites partie des groupes à risque il y a des vaccins qui, du moins pour un temps, vont vous protéger) alors à un moment donné faut bien apprendre à faire avec.

    On peut aussi demander où étaient son indignation et ses insultes quand les rues de Montréal étaient pleines de fans du CH.

  9. HommeCisNonRacisé

    Ca fait combien de fois que nos médecins nuls et nos journalistes vendus nous montrent une photo ou un video de foule et disent: il y aura une hécatombe, des milliers de morts, un tsunami de cas….et ….jamais, jamais, jamais, jamais y’a eu de quelque chose. JAMAIS. Leur seul but est de faire peur, car la plupart de ces médecins de plateau sont payés par le big pharma/les médias et font une fortune durant la pandémie en appelant leurs patients au lieu de les soigner (1.6 millions pour un seul médecin de famille québécois en 2020-2021). Dans le cas des médias, ils sont en chute libre depuis quelques années, les reseaux sociaux les remplacent en nombre et en qualité souvent….la pandémie les sauve d’une mort assurée et ils ne veulent absolument pas qu’elle disparaissent, car ils aprtiront avec elle. C’est dans les pays ou les gens ne sont pas collés aux medias de masse appartenant a des monopoles comme au Kebekistan (Power corp, cogeco, quebecor et gvt) que la pandémie est terminée: Suede, Norvege, etc…En Chine le gvt dit que la pandemie est finie et cest finie…Ici on dit qu’elle est plus forte qu’en mars 2020, avec 100 à 300 fois moins de morts…et les abrutis y croient. Même la Chine a plus de jugeotte.
    Qui dans le monde envie le Quebec et ses mesures? Et surtout la haine débile entre vaccinés/non-vaccinés qui est probablement la plus virulente au monde, grâce à notre gouvernement corrompu (la CAQ) qui rejette ses fautes sur des boucs émissaires depuis le début et nos medias menteurs et manipulateurs. Christian Dufour a pondu un excellent texte sur cette situation avec une conclusion sans appel! Les Quebecois adorent la dictature et obéir sans réfléchir. C’est pourquoi ils crachent sur le mot meme de liberté…ce qui est unique dans le monde: meme en France les vaccinés rejettent le pass et on n’entend jamais les pro-mesures cracher sur le mot liberté qui a fondé l’idée même des démocraties modernes (enfin, ce qu’il en reste).

    Mais Drainville est aussi un homme féminisé, un pleutre de la pire espèce…dire qu’il a été ministre…ca en dit long sur notre belle province.

    1. Coalition Anxiété Québec

      Excellente analyse… c’est rendu que je considère sérieusement déménager en Alberta si ça devient carrément insupportable vivre sous le régime Legros complètement à la solde des companies pharmaceutiques. Le même gouvernment qui jonglait avec l’idée il y pas trop longtemps de donner nos informations médicales à Big Pharma. Je vois s’envenir la 3e dose, pis la 4e, et les doses de rappel annuelles et le maintient perpétuel des mesures sanitaires malgré tout alors que le reste du Canada et du monde se déconfine.

  10. Pwet Pwet

    Si on fait une recherche dans les tweets de Drainville, est ce qu’il dénonce Obama et la monté des cas de covid a martha’s vineyard suite à son party ?

    Ou encore, le lollapalooza

    Petit monsieur

    1. les bibittes manipulatrices gauchistes

      Est-ce qu’une merdouille gauchiste a déjà dénoncé les 4 mois de manifestations quotidiennes allant de juin à octobre dans les grandes rues d’Amérique du Nord concernant BLM et leurs obsessions à vouloir déboulonner l’Occident?

  11. Justin Castro va tous vous enculer!

    Non justement, la grippe Chinoise est finie sauf au Québec, en France, en Israel,
    Le Cross-sanitaire est imposé a un peuple d’¨Êtres cons”
    https://fr.euronews.com/tag/manifestations-en-france
    Les peureux Québécois sont nombreux, peur de voter oui a un référendum, peur de manifester contre la perte des libertés, peur de la police, peur de tout tout tout, croyances en leur gouvernement car discernement impossible, peuple avec un I de 95 de moyenne.
    Des trous-de-culs vous dites!
    ET pour les élections fédérsles, les Québécois vont chiâler, chiâler chiâler contre Trudeau puis vont voter pour lui.

  12. Un vrai zoo

    « N’oublions pas que les fonctions cognitives cérébrales des fans de football, s’apparentent à celles d’un primate de laboratoire. » – Mononc Pierre

  13. Les faits

    Ça s’appelle passer à autre chose et accepter de vivre avec le virus avec les inconvénients que ça peut amener. Tôt ou tard on va en arriver là nous aussi, on est juste en retard sur eux.

    Drainville voudrait sûrement qu’on s’enferme dans nos sous-sol avec nos 2 masques et nos 28 doses pendant les 10 prochaines années parce que tsé notre système de santé…

  14. 5 des meilleures Universités dans top 10.....

    …. pays récipiendaire de la majorité des gagnants des prix Nobel annuellement

    Ah mais c’est vrai, ils ne copient le modèle Québécois
    Donc, des cons

  15. Ӏҽ çąժҽąմ çհìղօìʂ

    Les vaccins contre le Covid « fuient ». Les vaccins qui fuient font que les virus mutent plus vite et deviennent plus mortels.
    Un vaccin « non étanche » est un vaccin qui procure certains avantages pour la santé mais qui n’immunise pas le patient. Le virus peut donc continuer à vivre à l’intérieur de la personne vaccinée et à muter. Il mute pour essayer d’ »échapper » à la protection limitée du vaccin. Jetez un œil à ce que dit une étude récente sur les vaccins « fuyards ».

    Comment la distribution inégale des vaccins favorise l’évolution de l’échappement vaccinal

    Dans le passé, la menace d’échappement vaccinal dépendait largement du virus en question. Les vaccins contre la polio et la rougeole sont deux excellents exemples de vaccins très efficaces pour lesquels les virus respectifs n’ont pas développé de souches d’échappement. Les vaccins antigrippaux, en revanche, sont notoirement « fuyards », avec une évasion vaccinale rampante apparaissant à chaque saison de grippe et créant le besoin d’un nouveau vaccin antigrippal chaque année. L’échappement vaccinal a effectivement empêché le développement d’un vaccin contre le VIH, car des mutants capables d’ »échapper » à toute cible vaccinale concevable préexistent dans le virus en circulation. La place des nombreux vaccins différents contre le SRAS-CoV-2 dans ce large spectre de susceptibilité à l’échappement vaccinal est encore sujette à débat, mais de plus en plus d’éléments indiquent que l’échappement est une menace réelle [2-9]. La mutation E484K à l’origine du variant britannique 8.1.1.7 ou du variant sud-africain B.1.135 sont deux variants particulièrement inquiétantes [5, 9]. Il existe même des inquiétudes, et des preuves, que les nouveaux variants pourraient être capables d’échapper à l’immunité naturelle contre le SRAS-CoV-2 chez des hôtes déjà infectés, par le biais d’un « échappement immunitaire » [8-10] ; cela n’augure rien de bon pour les perspectives d’une immunité durable induite par le vaccin [11, 30]. Enfin, une étude récente [13] révèle que le coronavirus humain endémique 229E, étroitement apparenté, présente des signes de « dérive antigénique » – le même processus d’évolution antigénique rapide que celui de la grippe.

    Nous savons depuis un certain temps que les vaccins non étanches poussent les virus à muter plus rapidement :

    Les vaccins poussent les agents pathogènes à évoluer
    De même que les antibiotiques créent une résistance chez les bactéries, les vaccins peuvent provoquer des changements qui permettent aux maladies d’échapper à leur contrôle. Les chercheurs s’efforcent d’empêcher l’évolution de nouvelles menaces.

    Les vaccins « fuyards » peuvent renforcer les virus selon une étude

    https://www.coffeeandcovid.com/p/what-the-church-needs-to-know-about-covid-19-2307dc2a111c

Les commentaires sont fermés.