Vu à la manifestation d’aujourd’hui!

Bernier = liberté!!!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: au moins son affiche est pas à l’envers!

51 réflexions sur « Vu à la manifestation d’aujourd’hui! »

      1. Woke-Hambon

        Riche ou pauvre, pourquoi les antifa, black block, groupe contre la brutalité policière et tout les groupes antiracistes ne ripostent pas? Pourquoi sont ils si silencieux depuis le début de cette pandémie?

        1. En bref.

          Je suis allé voir sur le site Montréal anti fa et pour résumer, ces gens ne pensent pas que la covid est un vaste complot du gouvernement mondial ( bien qu’ils n’aiment pas le gouvernement) et que les vaccins ne sont pas efficaces. De même, ils croient en l’efficacité du masque aussi. Ils reprochent au gouvernement une manque de transparence de ne pas avoir été clair au début concernant le masque en disant qu’il n’était pas important au lieu de dire qu’à cause de la pénurie de masques, il voulait prioriser les employés de la santé. Selon eux ce manque de transparence a beaucoup nourrit les théories du complots. Ils luttent surtout contre le racisme et capitalisme aussi qui n’est pas vraiment le même terrain que les complotistes.

      2. ¯\_(ツ)_/¯

        Non tu as raison, si le système de santé continue de se faire remplir par les parasites ils vont finir par venir me chercher encore plus au impôts.

    1. C'est connu que la masse à toujours raison

      Mon ami j’ai 15 millions dans mon compte en banque, quelques propriétés, une entreprise et aucune dette. Je suis totalement contre le passeport sanitaire et la piqure obligatoire. Je saisis par le but de souhaiter du mal au non vacciné. Moi je suis loin de me réjouir quand un vacciné à des effets secondaire.

    2. Alain Rey

      Les pauvres qui voyagent en transport en commun, ils s’achète UN pass d’autobus?

      C’est en France qu’on dit UN pass (anglophilie oblige), ici on dit UNE passe (pis en plus pour le sujet qui nous intéresse, ici on parle d’un passeport).

      C’est qui le plus colonisé ici?

      Du coup, je te laisse, tu dois certainement profiter de cette dernière journée de week-end pour regarder un match de foot ou un épisode des bisounours, demain tu ne pourra, tu dois prétendre que tu as un job légal et que tu fais le SMIC, pas comme tous les SDF qu’on voit sur Montréal

      1. Prends tes pilules

        Une passe d’autobus.
        Un passport sanitaire ou le “passe” comme les gens disent.

        Tu dois être le genre à dire divulgâcheur, rouli-roulant ou toile pour internet.

        Au suivant.

  1. Diane de Granby

    Le colon sa tarte n’inspirent pas:

    – la confiance;
    – le respect;
    – le sentiment d’être devant des égaux.

    Au contraire.

  2. Diane de Granby

    Le colon sa tarte n’inspirent pas:

    – la c0nfiance;
    – le respect;
    – le sentiment d’être devant des égaux.

    Au c0ntraire.

  3. Diane de Granby

    Le colon et sa moitié n’inspirent pas:

    – la c0nfiance;
    – le respect;
    – le sentiment d’être devant des égaux.

    Au c0ntraire.

  4. C’est ça Maximinus

    Bernier = Elvis Gratton, Joe Louis, Dossiers oubliés chez Julie Couillard, gaz à effet de serre sortant de sa bouche, vote contre le mariage gay à son premier mandat, arrêe pas de chialer contre les transgenres dans des vidéos comme si cela était le sujet le plus important de la planète, un idiot selon Bernard Landry comme attaché de presse, un gars qui comprends rien à l’environnement comme le montre Infoman et un clown qui divise le vote conservateur.

      1. Les loups ont envahi Paris, soit par Issy, soit par Ivry

        Les manifestants viennent tous de l’extérieur de Montréal. Comme pour les touristes et les disciples du Tour de l’île, les immigrants et les bandits.

  5. Maxheadroom

    Depuis le début, je comprends toujours pas la fierté qu’ils retirent à étaler leur imbecilité en public. Avant c’était le genre d’affaire qui était caché, un secret de famille. Genre, notre petit dernier est pas trop fin, je sais ben pas ce qui va faire de sa vie. Aujourd’hui, ils paradent dans les rues pour être certain d’être vu de tous. Cachez-vous! C’est gênant…très gênant.

    1. Tiens un abruti

      Tu ne comprends pas pourquoi ils sont à l’aise d’étaler leur imbécilité en public. Pourtant, tu es très à l’aise toi-même de faire la même chose. Tu as fait huit fautes dans tes quatre premières phrases. « ce QUI va faire » !!!!! « Ce qu’il va faire », plutôt. Un pauvre taré sans trop d’éducation qui lève le nez sur ses semblables.

      1. Maxheadroom

        Cesse de projeter mon jambon.Si j’ai écris “ce qui” au lieu de “ce qu’il”, c’était illustrer le niveau de langage de ce milieu. T’as pris ça au premier degré, on voit que ta capacité à comprendre un texte est assez limité. Pourquoi je suis pas surpris. J’ai pas à brandir mes diplômes pour être certain que j’en ai plus que toi et je ne lève pas le nez sur es semblable parce qu’il n’y a rien que je puisse avoir en commun avec les epais qui manifestent. Maintenant, coucouche panier tu m’as pas cerné une crisse de seconde.

        1. Tiens un abruti

          Tiens l’abruti qui essaie de nous en passer une p’tite vite. Tu as encore fait plein de fautes (onze). « J’ai écriS ». Oui, oui, tu es longtemps allé à l’école, le taré. Ta longue explication est digne d’un attardé. « J’ai écrit », qu’il fallait écrire. Tu manques d’intelligence pour penser que tes pauvres excuses seraient crues.

          Et hormis tes fautes d’orthographe, tu écris comme un analphabète. Apprends les règles de syntaxe et de ponctuations au plu tôt, mon petit menteur.

    2. Télésphore Lavigueur-Lalumière

      Des vrais beaux jambons aux champignons ça.. une dictature nazi-communiste rien de moins proclamé par Arnold Tremblay de Jonquière chose. Il y a vraiment des gens qui se prénomment Arnold dans ce coin là en passant…

    3. T en reviendras pas...

      Genant? Attends de voir ce que Justine va en faire des bons citoyens comme toi.
      Tu ne connais propablement rien a l histoire et tu a de la difficulte a te projeter dans le futur.
      Pas grave , par ici le betail…

      1. San Antonio

        C’est bien beau se projeter dans le futur, le problème des coucous est que le futur dans lequel ils se projettent est issu d’un monde parallèle généré par leurs cerveaux malades.

      2. Un platiste anti-Reptilien, anti masques et aussi anti vaccins

        Qu’est-ce qu’il va faire? Qu’est-ce qu’il va faire?

  6. Télésphore Lavigueur-Lalumière

    Des vrais beaux jambons aux champignons ça.. une dictature n@zi-communiste rien de moins proclamé par Arnold Tremblay de Jonquière chose. Il y a vraiment des gens qui se prénomment Arnold dans ce coin là en passant…

  7. Batoche

    Dès que je vois des références au communisme ou au naz.isme en 2021, je sais tout de suite que j’ai affaire à des crétins.

Les commentaires sont fermés.