Finalement, c’était pas une bonne idée d’ouvrir aux non-vaccinés…

La preuve… le commerce est à vendre!

Commentaire inutile à m’envoyer: à vendre aux non-vaccinés aussi?

31 réflexions sur « Finalement, c’était pas une bonne idée d’ouvrir aux non-vaccinés… »

  1. Un client

    Qu’on cesse de nous faire chier avec les restos il y en a trop et que dire des bars. Plusieurs vivent grâce aux subventions de l’état quand elles cesseront ils fermeront. À ce que je sache personne est mort de faim durant la pandémie, le monde a apprit à se faire cuire un oeuf et les émissions de télé de cuisine nous inondent de recettes faites avec des vedettes qui ne vont plus au resto

    1. Nouveau

      Le Québec est la province ou le nombre de restaurants est le plus élevé per capita du Canada et cela depuis longtemps.

  2. réveil!

    La fermeture des restaurants et des bars fait partie de leur plan.
    Les pauvres petits moutons ont de la peine de voir leurs endroits de sorties fermer.
    Tout ça fait partie du plan initial des grands décideurs de ce monde.
    Aucun rapport avec la covid.

    1. Réveillez-vous, nous sommes manipulés

      Tu as raison, c’est un complot mondial et nous ne sommes que des pions. Et chez nous, cela a aussi mis à l’index de grandes artistes comme Lucie Laurier, et de grandes chanteuses comme Annie Dufresne.

      Mais j’ai fait mes recherches. Parmi les grands responsables, se trouve Annie Brocoli, décidée à réduire la population mondiale et à confiner les survivants pour les rendre fous afin d’imposer son empire. Elle été vu en train de prendre une marche avec la belle-sœur de Legault, juste avant mars 2020.

    2. LOL

      Oui oui oui…tout ça fait du sens…une élite cachée qui gouvernerait le monde et dont le seul but est de….faire fermer les restaurants!

      1. C’est l’évidence même

        Les illuminatis n’aiment pas manger au resto. Un citoyen moins bourré au resto est un citoyen plus manipulable. En plus, il y a plein de restos d’étranges.

    3. Le diable est dans les détails

      J’aimerais tellement que ce soit vrai. Les restaurants et les bars ne servent qu’à blanchir du cash. Le travail au noir, un autre énorme problème du Québec.

      1. Un propriétaire propre

        Ah oui ? J’imagine que vous avez fait vos recherches pour une telle affirmation ? Je suis co propriétaire de bar et en aucun cas on le fait pour blanchir de l’argent….

    4. Moé pis je m'en sacre

      Wow ! Tu en sait des choses toi. C’est dans leur plan. Re-Wow. On va t’appeler Nostradamus ou je ne sait qu’elle être suprême. Vous en savez bcp de choses ! Ou étiez-vous avant ? On aurait eu besoin de vous autres. Belles gang de caves lol

    5. Fuck les anti vaxx 🖕🏻

      C’est drôle parce que quelqu’un m’a envoyé le fameux plan et en août c’est très bien écrit « loi martiale et prise de contrôle du peuple »… on est près de la mi-septembre… ils sont où ces fameux soldat?? J’attends votre excuse impatiemment!! Parce que c’est sur que vous allez en sortir une, chaque fois qu’une de vos histoires de marde est prouvée comme étant fausse 😉

    1. Vive le passe

      Next, on ferme le mondo de st-jerôme.

      Y’as trop de resto qui servent de passe pour blanchir de l’argent anyways.

      Les restos de coucous, dehors!

  3. Un dîner de coucous dans le parc

    Un restaurant fermé à cause de l’anxiété des moutons des coucous suiveux de gourous qui ont peur d’une petite aiguille et un petit masque qui s’imaginent dans la dictature de l’histoire qui vont quand même les soigner quand ils pogneront empêchant des gens de se faire opérer pour s’occuper d’eux. Merci pour la quatrième vague, les variants et faire perdurer la crise de la covid grâce à votre narratif et les résultats de vos propres recherches de l’école de la vie. Nous attendons toujours le procès du gouvernement pour crime contre l’humanité de la fondation et de Trump. J’imagine qu’il vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout.

    1. Le diable est dans les détails

      Y a l’autre aussi qui devait poursuivre le gouvernement du Québec et le procès devait être disponible “live” sur Facebook. J’oublie son nom.

  4. Eh oui !

    Bientôt ,on va vivre comme dans les pays talibans ,pas de restos ,pas de bars , pas de clubs de nuits , pas de bacon . La vie plate quoi !

  5. Rick

    Personne va acheter un resto dans le nouveau normal, oubliez-ça, habituez-vous à juste manger du Normandin et St-Hubert les moutons.

Les commentaires sont fermés.