Les commentaires sous cette publication de Valérie Plante!

Pas l’idée du siècle… mettons!!!!😂😂😂😂😂

Rire inutile à m’envoyer: hi hi hi hi!

48 réflexions sur « Les commentaires sous cette publication de Valérie Plante! »

    1. ELLE A OUBLIÉ DE MENTIONNER SON BEAU VIL (et son projet republik)

      Et bientôt, Vil Prospère à titre de maire-taupe des gangs de rue.

  1. Ti Gilles

    “I will write a post in French so they think I’m on their side until the election night. Hihihihi.”

    -Valery Plant, méresse ricaneuse de Mourial bilingue, territoire non cédé aux Mohawks.

      1. Ville Prospère

        Parce que Montréal-Nord, c’est connu, est réputé pour sa grande sécurité et soa joie de vivre. Pourvu que tu te penches pour éviter les balles perdues, y’a pas de trouble !

      2. Jim

        Comment détecter un montréalais, il aime s’affirmer en ventant le calme et la sérénité lorsqu’on déambule paisiblement à Montréal-nord.

  2. Pilule rouge

    Il ne manque que le Parc des Crisps et le Parc des Bloods où nous irons manifester contre le profilage racial et les chasseurs de canard.

  3. François William Croteau

    On devrait faire un concours d’insultes des élus de Projet Montréal.

    5 point par insultes.

    Et si tu réussis à faire démissionner une ordure, tu gagnes 1000 points !

    Bonne chance !

    1. Je vais en formule E faire ma commission Gomery pour finir par une flushgate

      Traiter les élus de Projet Montréal de gang de Coderre et vous gagnez 1000 points.

  4. kaliko

    Une chance que personne dans ces commentaires là peut voter contre elle… parce qu’habitant certainement pas à Montréal

    1. Restez chez vous

      Non mais ils sont venus en pickup en 2014 et ont tourné 154 fois autour des rues Gilford, Lanaudière, St Joseph et Marquette sans jamais pouvoir entrer sur Garnier et à cause de ça ils ne sont plus jamais sortis de Ste Marie de Beauce, pour le plus grand bien de tous.

    2. Écosystème radio-canadien

      Moi j’ai été évincé de mon logement du village, par de promoteurs de la diversité, pour fair place à un sauna sur trois étages.

    3. Plop

      Bien content d’être parti de cette ville il y a maintenant 17 ans. J’ai encore des amis et ils me confirment que tout a changé pour le pire et qu’ils aimeraient bien sacrer leur camp également si ce n’était que pour des raisons familiales et financières (travail).

  5. Le fiasco du siècle

    Valérie Plante est à la ville de Montréal, ce que Pierre-Elliott Trudeau a été pour l’aéroport de Mirabel.

  6. Batoche

    Reste que Valérie Plante est en train d’ouvrir le chemin pour le grand retour à Coderre, sans que celui-ci n’aura eu à se démarquer.

    1. La gauche woke au pouvoir = toujours un désastre

      Quand c’est rendu que le retour de Coderre est vu comme une bouffée d’air frais, ça en dit long sur l’incompétence de Plante et de Projet Montréal durant leurs quatre longues et pénibles années de règne.

  7. La ville la plusse sécuritaire

    Moins d’argent pour la police bonne idée, la ville est sécuritaire. Je me demande pourquoi prosper est contre la police.

    1. C'est comme ça

      Prosper est toxique pour Projet Montréal. À cause de lui, les gens vont voter en masse pour Coderre.

      Personne ne veut se ramasser avec une balle perdue dans la tête.

  8. CQFD

    Pourquoi j’ai l’impression que les enragés contre qui que ce soit sont toujours les premiers à commenter? C’est à croire qu’ils sautent sur la moindre occasion pour se défouler. Du monde qui n’ont pas de vie quoi! C’est comme les manifs anti mesures sanitaires. Pourquoi n’y a-t-il pas de manifs POUR alors que la majorité l’est? Parce qu’ils ont une vie, eux…

    1. L'âge d'or du bully de cours d'école

      Il y a bien eu des manifs POUR les mesures sanitaires comme en France, mais il y avait des contre-manifestants qui venaient les battre.

    1. Père Cévère

      Je ne pense pas. Elle n’en n’a rien à cirer de ce que les Montréalais pensent. Pourvu qu’elle trouve ça “enthousiasmant”.

  9. Bob

    Toujours des frustrés du village de Québec, ils sont tellement heureux là où ils vivent qu’ils doivent se rassurer en annonçant à tout le monde à quel point ils sont bien à Québec. Bien sûr.

  10. c'est ça qui est ça

    C’est vraiment rigolo de voir tous ces gens qui ne vivent pas à Montréal décrire ce qu’est la vie à Montréal. Ils ont l’air d’une belle gang d’habitants mal dégrossis. Probablement le genre qui vient à Montréal pour voir un show de Céline Dion et qui a peur en croisant un itinérant dans le métro.

    1. Le rat des villes et le rat des champs

      Oui, et c’est c’est le même genre à dire à quel point c’est effrrrrrayant les crimes à Mourrrrial pendant qu’au même moment un illuminé de Matane kidnappe son fils pour l’emmener dans les bois, genre

  11. Oui mais

    Elle n’est peut-être pas fameuse comme maire mais pourquoi n’y aura-t-il que la tête disproportionnée à son corps de Coderre comme choix. Il n’est pas mieux.

  12. Cherze Siachon

    Bon, les commentaires sont pas tous de gros calibre, mais comme elle prend les gens pour des valises, c’est presque mérité.

    Elle pourrait aussi organiser des excursions dans le bout de la rue Milton, pour apprécier la superbe cohabitation entre les itinérants et les habitants du quartier. Elle pourrait aussi nous faire rejouer son pas de danse avec Snoop Dog. Ou inaugurer la place interactive “Wil Prosper”, où vous pouvez en tout impunité fouiller dans les bases de donnés de la police afin de protéger les membres du club de break dance de votre quartier.

    Elle pourrait aussi offrir des coupons-rabais pour ses citoyens afin qu’ils puissent remplacer les portes et fenêtres criblés de balles.

    Et sachez que demain matin, on pourrait raser l’île au complet et la redonner aux Mohawks qui ne l’ont d’ailleurs jamais possédée. Donc estimez-vpus chanceux !

    Les idées ne manquent pas.

  13. On a de la place chez nous pour du bea?

    Si les banlieusards se la fermaient pour que l’on puisse entendre les résidents de l’ile, on avancerait un peu plus. Rémi Lavoie, ce sans-dessein de Québec qui se permet, pauvre cloche, l’ensemble de ta ville est une horreur, c’est le ”VIEUX-QUÉBEC” qui est beau et historique, heureusement pour vous que les touristes ne sortent jamais de ce 1Km/carré.

  14. Détecteur de crétin suiveux de Mel et Lucie

    Tiens, un anti-vax. T’es pas en train de suffoquer à cause du 5g??Bill Gates ne t’a pas encore lobotomisé ? Tu dois aller te cacher vite vite, on te surveille !!

Les commentaires sont fermés.