35 réflexions sur « Méchant freak show la manif de ce week-end! »

    1. Le pleurnichard à Duhaime

      Bernier et le nouveau Parti libre du Canada se battent pour avoir les candidats les plus épais. Infoman va pouvoir faire une émission spéciale de trois heures juste avec les candidats de ces deux partis là!

    2. C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle

      Bernier et le nouveau Parti libre du Canada se battent pour avoir les candidats les plus insignifiants et à l’heure actuelle ils sont à égalité.

  1. Je me comprends, moi.

    Ces gens sont incapables d’identifier clairement les causes de leur malaise. C’est pourquoi certains “artistes” malveillants peuvent manipuler, malaxer, tordre et rediriger la force aveugle issue du malaise et créer une “œuvre politique” plus ou moins importante.

    1. Urmom

      Elle est facilement identifiable la cause du malaise, et c’est Papa Legros. Tsé le c0n des trois amigos qui jouent à nous enlever nos droit et libertés arbitrairement depuis 18 mois alors que le reste du monde se déconfine.

      1. Je me comprends, moi

        Moi je pense que dans plusieurs cas, c’est la solitude, la dépression et l’ennui, ce monstre délicat.

  2. Serge Wiseman

    “Un freak show”

    C’est drôle moi j’étais dans la méga manif contre la hausse des frais de scolarité en 2012 et il y avait bien pire, genre deux filles qui marchaient complètement à poil. Pourtant personne avait qualifié ça de freak show.

      1. m

        Trololo aux incultes de 2012 qui pensent avoir gagné 0,05$ ! ! !

        L’augmentation, au lieu de l’avoir en pleine face, vous l’avez eu par derrière en perte de crédit d’impôts et en perte dans le programme de prêt/bourse !

        Vous vous êtes faites roulé dans la farine par Matante pauline quand elle a utilisé Léo Blouin-Bratwaith pis la filles porte-parole que tout le monde a oublié.

        La seule chose de bon qui a sorti de tout ça, c’est que ça a permis de clouer le dernier clou dans le cercueil du PQ.

      2. Actarus Cadorette

        Et le financement des universités est toujours un problème non réglé.
        Lâche pas, le champion. La “crise” du printemps minable et des carrés vides est la plus grande foutaise que le Québec ait connu. Et qui hypothèquera les générations d’étudiants à venir.

      1. Michel Goulet

        Y’a pas grand différence entre ces personnes et les étudiants de l’uqam en science humaine option poterie.
        Probablement les mêmes

      2. Marie-Pier

        C’est vrai que de se battre pour la démocratie et la Constitution c’est idiot hen?

        Réalise à quel point on t’a lavé le cerveau pour que tu ne vois pas ça.

        Les extrémistes, ils sont au pouvoir présentement.

        1. Pier-Marie

          Ce n’est pas se battre pour la démocratie, c’est cultiver la bêtise. Tu retardes le groupe et tu fais partie du problème. Réalise, toi-même, à quel point on t’a lavé le cerveau pour que tu ne vois pas ça.
          Les extrémistes, c’est ton groupe, ni plus ni moins.

        2. Tu n’es pas constitutionnaliste

          C’est moins idiot de se battre pour le système de santé que pour tes droits égoïstes. « Un droit individuel doit être pondéré au nom d’un droit collectif, en tout temps. » Ce sont les mots exacts qu’a dit hier à la télé, le constitutionnaliste Frédéric Bérard qui en connaît pas mal plus que toi, un constitutionnaliste improvisé. Quand bien même tu reviendras avec un commentaire bidon, tu n’es pas constitutionnaliste. Frédéric Bérard lui en est un. il a fait les études que tu n’as pas faites. Il en connaît pas mal plus que toi en matière de constitution.

        3. Marie-Pier

          @ Pier-Marie
          Si être en faveur d’un débat public et de défendre le pluralisme c’est être un extrêmiste pour toi, alors, tu es perdu mon gars. Il y a quelques mois, je t’aurais dit que c’est toi qui retarde le groupe, mais à ce stade-ci, tu as juste été laissé derrière parce que tu es un boulet.

          @ Tu n’es pas constitutionnaliste
          « Un droit individuel doit être pondéré au nom d’un droit collectif, en tout temps. »
          Tu me sors une phrase totalement hors de son contexte. Je serais capable de défendre cette idée autant que l’inverse.
          Bravo, t’as entendu un Constitutionnaliste à la télé.
          P.S. Arrête de présumer de qui je suis ou de ce que je fais.

          Vous êtes deux cons si vous ne réalisez pas que des gens sont en train de détruire vos droits et oui marcher sur la Constitution.

    1. Ben oui, dans l'temps aussi

      Retourne voir les billets de la Clique au printemps 2012, avec les commentaires en-dessous. Il n’y a pas eu de tendresse à l’égard des manifestations étudiantes.

  3. Père Cévère

    Les manifs anti-vax, le rendez-vous des édentés, illettrés, sous-éduqués et grands recherchistes scientifiques de ce monde.

Les commentaires sont fermés.