Ben… tu vas faire moins d’argent!

Anyway, avec le froid qui arrive, ta terrasse aurait été fermée!

Josée Turmel partage n’importe quoi!

Commentaire inutile à m’envoyer: anyway, ya rien de bon à Baie St-Paul!

21 réflexions sur « Ben… tu vas faire moins d’argent! »

  1. Regis Lebum

    Qui veut aller manger un creme glacée à 16 degrés quand il pleut ?

    L’art de tenter de paraitre pour une révolutionnaire quand en faits ta terrasse ferme à chaque année à cette date…

  2. Un bouiboui de moins

    La preuve que ton commerce ne fonctionne pas, quand tu fermes pour satisfaire une minuscule partie de la population. Après cousine demanderas des subventions.

  3. Merci les coucous de la part de madame Covid qui pourra développerez plein de variants grâce à eux, mais c’est pas vrai ils le disent sur internet les experts de l’école de la vie

    Et pendant ce temps, les infirmières qui en ont déjà pleins les bras doivent soigner des coucous malades pendant que d’autres n’auront pas leur opération, mais bon gnagnagna TVA, gnagnagna woke et gnagnagna dictature qui te soigne gratuit et gnagnagna gros et gnagnagna mouton anxieux. Madame Covid vient de gagner grâce aux coucous. Merci pour la quatrième vague et les autres décès à venir.

    1. Clotilde

      Mais voyons ! C’est pas du tout un commerce contre le pass vaccinal ou qui essaye de boycotter les règles imposées. C’est juste niveau logistique qu’ils ont pas envie de se faire chier à tenir un registre et tout le tralala. My god que les gens trouvent n’importe quoi pour cracher leur venin et vite trouver à qui la faute de… on est rendu loin et c’est triste ! Calmos les amigos, dans une période pareille, faut se soutenir les uns les autres enfin !!! Je pense que les commerces font comme ils peuvent pour s’adapter et SURVIVRE comme nous tous. En vous souhaitant une très bonne journée.

    2. Horace

      Ce n’est pas du tout pour ça qu’on pourfend les wokes. Encore un autre débile qui veut faire passer pour des coucous l’ensemble de la population québécoise qui déteste les wokes.

      1. La Meute et les farfadets sont des jambons coucous identitaires délirant sur les wokes

        Bon un autre coucou patriote vivant dans le déni. La majorité des gens n’en ont rien à cirer des wokes. Il y a juste les coucous patriotes qui sont dérangés par ça.

        1. Bob de chez Bob

          Encore la preuve que les wokes vivent entre eux dans leur chambre d’écho et n’ont aucune idée de ce que la population pense d’eux.

    3. "Tu regarderas combien tu payes d’impôts (si t’en payes)"

      Justement, s’il ne paie pas d’impôts, c’est effectivement gratuit pour lui.

      1. Les faits

        Y doit quand même payer des taxes sur sa caisse de bières, ses cigarettes et ses gratteux de Poule aux oeufs d’or.

  4. .

    Ça arrive tu aux coucous de parler d’autres choses que de la covid ou bien c’est rendu leur seul sujet de discussion/d’intérêt?

    1. Les hommes viennent des motards, les femmes des newages

      Ils parlent parfois aussi d’êtres de lumière, d’homéopathie, de bicycles à gaz et de cryptomonnaies.

  5. On nes dens une ditature

    Elle devrait aussi protester et fermer quand le méchant gouvernement lui demande de tenir ses comptoirs et tables propres, de garder ses produits laitiers à une température appropriée et de nettoyer ses toilettes.

  6. Vanille

    Pas vrai cette annonce. La cousine joue à la victime.

    En fin de semaine je me suis présentée à une crèmerie pour commander une crème glacée. Si on la mangeait à l’intérieur on devait présenter notre code QR. Si on la mangeait à l’extérieur, ce n’était pas obligatoire. On porte le masque le temps de faire la file et de passer la commande, c’est aussi simple que ça.

    1. Le gazon qui est censé être vert pour tout le monde

      Même chose pour moi pas plus tard qu’hier. Ceux qui sont contre le passeport sanitaire se plaignent de contraintes imaginaires.

Les commentaires sont fermés.