Bonne chance…

Le maire Labeaume et les armes d’assaut… me semble que c’est bizarre!

Commentaire inutile à m’envoyer: juste les fusils à l’eau sont acceptés, hihihihi

28 réflexions sur « Bonne chance… »

    1. Pauvre tarte!

      L’insignifiante veut retirer les armes de poing légales quand les armes de poings illégales vont continuer à faire du ravage.

      SQDC a-t-il réussi à faire réduire le marché noir du canabis ?

  1. Denise pis Richard

    Pourtant, la mairesse demande que la police reçoive moins d’argent. Ha ! Oui maintenant elle ne le demande plus, mais le bandit Prosper qui le demande

  2. Will ´´le fiable ´´ Prosper

    Il serait plus judicieux de bannir les criminels qui les utilisent et les fournissent de façon illégale,mais ce serait du racisme systémique.

    Ceci dit,ils auront beau en interdire la vente ou même la fabrication,le jour où les criminels n’y auront plus accès ,ils en fabriqueront .Ils copient déjà des médicaments ,pièce d’avion etc.

    1. un antifa antiraciste et antiblanc

      “haha tiens un jambon qui essaye de nous faire croire que la moitié des crimes avec armes à feu aux USA, et possiblement au Canada, serait le fruit d’une minorité de la diversité qui ne fait même pas 15% de la population totale. Pourtant CNN et les films hollywoodiens nous ont appris que les rednecks et les blancs dans les entreprises sont la plus grande menace civilisationnelle!!!”

  3. L’avenir est dans les armes et non dans l’humain

    Le lobby des armes à feu possède une arme importante pour se défendre la money pour les partis qui l’aide et bien sûr les guerres qui lui permettent de l’enrichir. Que cela soit les réseaux criminels ou les États ou les armées, le lobby compte plein d’amis. Je lève mon verre à la misère humaine qui est profitable à son expansion. Le règne de la peur au nom de la sécurité.

    1. Dupond moretti garde des sceaux ancien avocat de merah...

      Juste un sentiment d’insécurité……mais oui,allez dire ça aux victimes sans défense.

    2. Leurre Juste du Camionneur

      Il n’y a pas de “lobby des armes” aux Canada. Faut être vraiment ignorant pour croire ça.

      Il n’y a plus de fabriquant d’arme au Canada sauf ceux qui travaillent exclusivement pour l’armé Canadienne et ils ne vendent pas au civiles. Toutes les armes vendues sur le marché civile provienne d’ailleurs.

      Et n’allez surtout pas croire que le lobby américain se soucie du marché Canadien qui ne représente même pas 1% de leurs ventes.

        1. Le camionneur dans le champ de patates conne d’habitude

          Dans les dents. Par contre, les coucous comme lui vont évidemment nier et faire leurs propres recherches sur le web pour trouver un gourou de l’école de la vie qui va dire ce qu’ils veulent entendre. Il y a en effet, un lobby des armes à feu ici et les américains veulent toujours étendre leur marché et oui les acheteurs d’armes canadiens les intéressent.

  4. !!

    Je l’entendais blâmer Coderre la semaine passée, 3 ans plus tard. Il aurait couper 42 millions au SPVM alors qu’elle annonçait un milliard sur 10 ans pour des corridors vert sur l’ile.

  5. Une personne peu sympathique

    Devant les problèmes graves (climat, sécurité dans les rues de Montréal, etc.), il faudrait que la mairesse se “fâche” avec authenticité, mais elle est trop douce (elle manque de drive) et superficielle (trop convenue, retenue, générique, etc.). Je pense que devant des problèmes urgents, il y a un peu de colère dans ce qui fait le charisme d’un leader.

    J’aimerais la voir en tabarnac, mais elle est trop nunuche.

    Merci.

  6. I will prosper all night long with yo mom bi@tch

    Je l’ai dit mais le répète. Tu te fait pogner avec un gun illégal? Tentative de meurtre automatique. Oh que oui c’est raciste comme loi et ceux qui n’approuve pas, aller vous faire cuire un oeuf.

  7. Ph9que D@tte

    Pour ça, ça prend le courage politique d’aller faire le ménage dans les réserves au sud de Montréal et d’augmenter les contrôles dans les endroits concernés comme Montréal-Nord, RDP et Laval. Ce qui ne se fera pas. Nos politiciens ont peur des wokes.

    1. gentleman cambrioleur

      et des haitiens…regardez leur pays…plus ils seront nombreux ici plus ca ressemblera a Port au Prince

    1. Gros Jean

      Des plan pour qu’un tremblement de terre arrive à Montréal tout ça. Il est où le grand sorcier voodoo qui protège la ville?

  8. hommecisnonracisé

    Dit celle qui soutenait defund the police, blm et Villanueva!!! Depuis que Plante est a Montréal, tout tombe en ruine et la criminalite violente explose…Meme le maire Tremblay etait mieux, 10 fois mieux.

Les commentaires sont fermés.