Ça va être le festival des questions stupides!!!!

11 journalistes… 11!!!!!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer:la fille qui était avec Deltell va être là?

23 réflexions sur « Ça va être le festival des questions stupides!!!! »

    1. Safarir

      Mets-en eille, tout un game changer.

      Qui sait pte que les coucous vont vouloir voter Trudeau maintenant que RebelFakeNews pourront lui poser des questions. Tse ca lui donne plus de couverture et moins pour Maximou Dernier.

      D’ailleurs nos envoyés spéciaux s’en viennent aussi…

    2. Les faits

      Enfin on aura peut-être droit à des questions difficiles et non complaisante, ce que notre caste médiatique a renoncé depuis belle lurette en échange de subvention.

      1. Rebel nouvelles Québec

        Justement il y a un gars au PQ qui s’est fait aller la trappe en osant demander a Legault, le dieu des Québécois, de cesser ”d’abuser” de la situation ”urgence sanitaire”:
        https://www.journaldemontreal.com/2021/09/08/le-gouvernement-legault-sur-le-point-dabuser-de-lurgence-sanitaire-clame-le-pq
        je me demande si on va le faire taire car ce député sait très bien si on lis entre les lignes qu’il n’y a plus d’urgence sanitaire et que nous sommes en présence d’une ”grippe Chinoise” tout simplement.
        Je vous rappelle que la grippe est mortelle, peu importe laquelle.

      2. Si Rebel news est du journalisme, tout le monde est journaliste ici

        Nous pouvons résumer les question de Rebel News à de la victimisation et des délires complotistes.

  1. Quebecor production de produits du porc d’une océan à l’autre

    Les jambons de Rebels news étaient avant sur une chaîne de télévision anglophone canadienne anglaise dans le style Fox News qui appartenait à Peladeau et Québécor qui a fait faillite.

    1. L'Ouest c'est l'Ouest!

      Lorsque les clients Anglos de Rebel ont réalisée que la chaine appartenait a Vidéotron, ils ont changés de chaine, ils n’étaient pas pour encouragés les ”fuckings Frenchs-Canadians” alors la faillite s’est produite. Les vieux racistes Anglophones du Canada mais n’oubliez pas qu’officiellement ce sont nous les ”fuckings Frenchs-Canadians” qui sommes racistes a cause de la loi 21 et de beaucoup autres choses.

      1. Les gens trouvaient ça trop jambon.

        La loi 21 c’est autant de la bouette que Rebel news et la faillite vient surtout du fait que la chaîne n’était pas rentable parce qu’elle n’avait pas assez d’auditeurs.

  2. Leurre Juste du Camionneur

    Des “questions stupides” sur de sujets que nos pseudo journalistes sont incapable d’aborder tels les otages Canadiens en Chine, la position peut enviable du Canada dans le monde, la criminalité lié à l’immigration?

    1. Trololo

      Les ignares sous-éduqués dans ton genre sont faciles à détecter: ils pensent qu’il n’existe que Radio-Can et Québecor comme sources d’informations.

  3. Georges

    Ils pourront seulement participer aux point de presses, que personne ne regarde, après le débat. Une seule personne sera sur place et le reste virtuellement.

  4. Je préfère les porte-paroles déguisés en journalistes

    Des questions par des journalistes qui ne font pas partis de la gang, c’est vrai que ça sonne bizarre.

  5. question/réponse!

    Les journalistes vendus à Trudeau vont-ils lui demander pourquoi c’est si facile de voter par correspondance et pourquoi utiliser la même machine que celle des élections américaines qui a falsifié les résultats?

  6. C'est quand même pas si pire

    On peut être en désaccord avec les propos tenus, mais généralement, la qualité de la langue est assez sur ce blogue. Ça prend juste un p’tit tour sur certaines pages Facebook pour s’en convaincre.

    1. Rebel nouvelles Québec

      Tu as raison, la qualité de la langue est supérieure a la moyenne, le bas de gamme revient aux commentaires du Journal de Montréal, facebook, et quelques autres

  7. C'est quand même pas si pire

    Je voulais écrire “assez bonne”. J’ose espérer que tu avais compris, même si je n’ai pas de correcteur d’orthographe?…

Les commentaires sont fermés.