Pourquoi les coucous font des graffitis sur des écoles????

Gang de caves!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi aussi je suis la cible de graffitis! (Safia)

18 réflexions sur « Pourquoi les coucous font des graffitis sur des écoles???? »

  1. Cocotte ni ami

    Pas assez de fautes pour être des coucous. Si je croyais le moindrement aux complots, je dirais que c’est une job du gouvernement pour discréditer les antivax.

  2. Les coucous grands responsables de la quatrième vague, de l’engorgement supplémentaire dans les hôpitaux et de la survie du virus, mais c’est faux les gourous nous le disent sur internet en échange de dons

    Joindre l’inutile au désagréable pour devenir nuisible.

  3. plateaupitheque

    Cool c’est une peu ironique sur une école!!!! Ils devraient plutôt dire la planète est surpeuplé et nous autres on fait des enfants…… C’est le temps de stériliser la population!!!!

    1. Le diable est dans les détails

      Absolument, on commence pas les obèses, les drogués, les alcooliques, les fumeurs, on termine par les non-vaccines. Criss qu’on va être ben. On pourra s’ajuster après, comme par exemple y a pas mal trop de tartistes plates inutiles.

  4. well well well

    La planète est surpeuplé et ils veulent vacciné bla bla bla.

    En fait, si c’était vraiment ça le complot, ce serait brillant et par réduction de la natalité, une excellente façon de sauver la planète.

    Mais c’est pas ça… dommage.

  5. Ça fait, les coucous!

    J’enverrais la facture de nettoyage à Amalega François et tous les autres gourous anti vaccins.

  6. Un doctorant

    Ce n’est pas un COUCOU mais un MÉDECIN qui a testé ses patients et remarqué que la MAJORITÉ de ceux qui avaient été vaccinés par les vaccins ARN avaient des blocages liés au vaccin. La coagulation dans les artérioles provoque des blocages qui s’accentuent à chaque vaccination et qui amène de sérieux problèmes de santé voire même la mort.

    Il en a avisé le ministère de sa province, la Colombie-Britannique et au lieu de recevoir un accusé de réception lui indiquant qu’on fera des examens complémentaires, eh bien il a reçu l’ordre de ne RIEN ÉBRUITER et de s’en tenir à dire que les vaccins sont sécuritaires. Devant son refus, on l’a mis à la porte de l’hôpital dont il s’occupait.

    https://mediascitoyens-diois.info/2021/08/leffroyable-avertissement-du-dr-charles-hoffe-le-pire-est-a-venir-avec-le-vaccin-arn-messager/

      1. Un doctorant

        Tu ne fais pas référence au vidéo du Dr. Hoffe qui a montré par le test d dimère que la majorité des vaccinés ont des blocages suite aux vaccins ARN Messager et de plus en plus pour chaque injection. C’est objectif.

        Ce que tu renvoies est tout autre chose. C’était un questionnement du même médecin. Tu démontres un esprit assez limité. Réécoute la vidéo.

      1. Un doctorant

        Tu ne fais aucunement référence à la vidéo du Dr. Hoffe et ce n’est pas la même problématique. Le Dr. Hoffe fait faire des tests (d dimère) qui ont montré des blocages. Il n’y a rien de subjectif ici, mon coco. Regarde bien ls vidéo. Je ne peux rien faire pour toi.

  7. Les coucous dans cocotte

    Ça aiderait de savoir s’il y a des caméras de surveillance. Aussi est-ce qu’on peut émettre l’hypothèse qu’il s’agit d’élèves de l’école ? C’est quand même une école secondaire et il peut y avoir des jeunes qui en profitent juste pour se lancer le défi…

Les commentaires sont fermés.