Trudeau plante Rebel News solide!

Boum!

Commentaire inutile à m’envoyer: Rebel News = Choi FM!

49 réflexions sur « Trudeau plante Rebel News solide! »

  1. J’ai une opinion, je suis donc journaliste

    Nous disons souvent que Trudeau est mou, mais cette fois il a remis cette bande de pseudos-journalistes à leur place. Si Rebel news sont des journalistes, tout le monde ici est journaliste. En plus, les questions hier se résumaient à de la victimisation et des délires complotistes.

    1. Liberté d'expression! mon cul troud'eau.

      Donc un journaliste est journaliste quand ça fait l’affaire du trou d’eau ?

      1. Un journaliste devrait pouvoir dire n’importe quoi

        Un chien est végétal est et il est bon de s’injecter du désinfectant pour traiter la covid. Respecte mon opinion qui vaut autant que celles des autres Vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout j’imagine.

    2. Rick

      Je m’excuse de péter ta baloune, mais n’importe qui peut être journaliste. Pas de formation obligatoire, pas d’ordre professionnel.

  2. Les analystes qui ont encore des cheveux vont se les arracher.

    La grande surprise de cette élection: l’écart entre ce qu’indiquent la majorité des sondages à ce jour et le résultat réel de l’élection n’aura jamais été aussi grand.

    1. Les sondages se sont trompés en effet pour la dernière élection provinciale et la dernière aux États-Unis, donc nous pouvons pas être certain, mais Jojo Savard ce n’est pas mieux

      L’idée est de dire ça après les élections et non pas avant parce que le résultat réel tu ne l’as pas encore.

    2. Le dernier homme à n'être jamais allé sur la Lune

      En tout ton “gouvernement confiniste” n’aurait absolument rien à gagner en se donnant toute cette peine pour enfermer les gens. Vous êtes des débiles qui ont appris à raisonner en regardant des films américains.

  3. Regis Lebum

    Contester l’autorité, le système, c’est sain et ça fait partie d’une démocratie. Mais ce que Rebel News fait, c’est propager de la désinformation.

    “As soon as men decide that all means are permitted to fight an evil, then their good becomes indistinguishable from the evil that they set out to destroy.”

    Christopher Dawson

    1. Ok, les vrais faits...

      Présentement la une sur le site de Rebel News est un éditorial à propos du fait que la police ciblerait les hassidiques. Tout le reste n’est qu’une longue suite d’éditoriaux sur leur procès contre Trudeau, contre le vaccin, contre le passeport vaccinal pis un éditorial sur la nouvelle loi australienne qui rend responsables légalement les propriétaires de site web des commentaires d’utilisateurs publiés sur leurs pages.

      Les trois seuls vrais articles que j’ai vu sont à propos de manifs anti-vax (plus des voxpop, mais bon, on va dire que c’est de la nouvelle) pis un article sur le lancement d’un pass vaccinal en Nouvelle-Écosse.

      1. Ok, les vrais faits...

        Y’a des éditoriaux dans tous les journaux, c’est vrai. Mais il y a des articles journalistiques aussi. Plus que des éditoriaux, même dans le JdM. Tsé là, des textes où l’on rapporte des faits vérifiables et qui traitent de l’actualité en général, pas juste d’un seul sujet comme un vieux sén!le qui rad0te?

    2. "Nul n'est prophète en son pays" VS "A beau mentir qui vient de loin": la lutte finale

      Ton Christopher Dawson n’a sûrement pas fait la Deuxième Guerre pour délirer comme ça.

  4. Julie

    Bravo à Justin Trudeau et aussi à Jagmeet Singh qui a refusé de répondre aux questions de Rebel News (l’équivalent des radios poubelles de Québec)

      1. Ah ouin?

        N’as-tu pas toi-même un message unique? Tu ne publies que des choses contre les vaccins. Regarde-toi dans un miroir.
        Et ton cirque continue.

      2. Pif Paf

        Franchement, sortir des vieilles nouvelles comme ça. Oui, cirque il y a, mais celui-ci existe depuis des décades que ce soit ici ou ailleurs. Trudeau était même pas au pouvoir quand il a dit ça. Sors-en des meilleurs que ça.

        1. Marie-Pier

          Des meilleurs ?

          1) Le gouvernement libéral qui musèle des scientifiques
          https://torontosun.com/opinion/columnists/goldstein-medical-journal-says-trudeau-government-muzzled-scientists
          2) Les Libéraux qui refusent de fournir l’information sur ce qui s’est passé au Laboratoire de Winnipeg en lien avec Wuhan
          https://nationalpost.com/news/high-security-labs-ties-to-chinese-military-researchers-should-compel-liberals-to-provide-documents-opposition

          Assez récent? Ou je continue?

      3. Est-ce plus clair?

        Soit c’est contre le vaccin, soit c’est sur la pseudo-dictature. Tu véhicules quand même toujours et encore et encore et encore un message unique. Mais l’ironie c’est que…tu le reproches aux autres. Cherchez l’erreur!

  5. vive Rebel News

    La panique est de plus en plus dans la face à Trudeau.
    Les mondialistes sont coincés et le seront de plus en plus malgré la ”désinformation” qu’ils propagent.

    1. Ça fait, les coucous!

      Les “mondialistes”! Le nouveau mot à la mode dans le “narratif” des coucous!! As-tu envoyé ton chèque à Cossette Trudel ce mois ci?

  6. la clique dans le déni

    Trudeau n’a pas besoin de Rebel News pour se faire détester. Trudeau ne plante personne. La clique qui jouit pour rien. Trudeau ne répondait même pas aux questions de Patrice Roy sur le coût des vaccins.

    1. Marie-Pier

      Ah oui! Les vaccins ‘gratuits’ comme ils disaient.

      Les gens vont faire un criss de saut quand ils vont savoir les clauses des contrats entre les gouvernements mondiaux et big pharma.

      Continuez à déléguer votre souveraineté à des ‘institutions’ qui vous enculent sans merci.

      1. Pif Paf

        Hahahahaha. Tu les a lu toi les contrats ? On sait déjà que Pfizer et Moderna viennent d’augmenter le prix de leurs vaccins de 25 % – 30 %. On appelle ça du capitalisme. T’as juste à investir dans les big pharma.

        1. Marie-Pier

          Je sais pas si tu comprends ce que veux dire cette phrase :

          ”Drugmaker Pfizer employed “high-level bullying” against at least two Latin American countries during negotiations to acquire vaccines according to a recent investigation, including requesting the nations put sovereign assets as collateral for payments.”

          Sovereign assets as collateral for payments ça veut dire : ambassades, bases militaires, etc.

          DIS MOI CE QUE LE CANADA A SIGNÉ LUI!

      2. Vas-y ma grande

        Tu as un bel angle d’attaque aujourd’hui. On dirait que tu es moins nouille que d’habitude.

        Bravo !

        1. Marie-Pier

          Tu es polyglotte ?
          Qu’est-ce que j’en ai à foutre, il y a une version anglaise dans le contrat.

          Et ton histoire de capitalisme ne change absolument rien.
          Si ça ne t’intéresse pas de savoir que Pfizer admet ne pas connaitre les effets à long terme et ne prend aucune responsabilité légale, je suis sûr que ça intéresse d’autres personnes qui se souci plus de leur santé.

  7. Le syndrome du Français qui se prend pour un indien

    Patrick Straram, dit le le Bison ravi, se faisait aussi passer pour un autochtone lorsqu’il est débarqué au Canada.

Les commentaires sont fermés.