Sondage extra controverse du jour!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: il manque “qu’il sèche”

50 réflexions sur « Sondage extra controverse du jour!!!! »

      1. erratum

        Les fumeurs, les gros, (vous n’avez pas d’autres exemples), ne contaminent pas les autres EUX.

        Pour ces catégories de personnes, nous devrions exiger la fin des publicités pour la malbouffe comme nous l’avons fait pour le tabac. Des cours d’alimentation devraient être introduits à l’école.

        Finalement, nous devrions ramener les cours de bienséance afin d’avoir moins de coucous avec leurs pensées magiques et individualistes à l’avenir.

        1. Marie-Pier

          ”Pour ces catégories de personnes, nous devrions exiger la fin des publicités pour la malbouffe comme nous l’avons fait pour le tabac. Des cours d’alimentation devraient être introduits à l’école”

          Très bonne idée. Maintenant, explique moi pourquoi ce n’est pas déjà fait ?

        2. Ils sont des spécialistes des sophismes d’ailleurs

          En effet, vous frappez un bon point les fumeurs et les gens ont un sérieux problème de poids ne vont pas contaminer les autres contrairement au coucou. C’est pour cela que cet argument des coucous est encore une fois un sophisme de la fausse analogie.

        3. ostiedeboomer

          Tous les ti-vieux avec leurs pillullululles de diabète, haute pression et cholérol.

          Mangez-s’en des ti-gâteaux au caramel.

        4. Ça va être beau là, les sophismes...

          “C’est pour cela que cet argument des coucous est encore une fois un sophisme de la fausse analogie.”

          Encore une mauvaise utilisation du mot “sophisme”. Évidemment qu’on ne peut pas attraper l’obésité, ou de devenir fumeur en côtoyant quelqu’un qui le fait. Par contre, on sait pertinemment bien depuis des années que fumer est extrêmement néfaste, et on ne remet pas en question le fait que oui ou non il faut soigner les fumeurs.

        5. Dave

          Si je ne me sais pas atteint d’une maladie, je ne peux pas être tenu responsable de sa propagation. Parler de propagation possible est tout simplement délirant.

          En terme de bienséance, je n’ai pas de leçon à recevoir de quelqu’un qui désire inoculer de force un produit à tous et dont on ne connait pas les effets à long terme sur la santé… et qui ne semble pas très efficace non plus. En ce sens, la bienséance aurait été de vous taire, chose que vous n’avez pas fait. Cours de bienséance en vue?

        6. Hahahaha!

          Non seulement le type qui tente de démontrer qu’il n’y a pas un sophisme de la fausse analogie réussi en fait de démontrer qu’il y a bel et bien sophisme de la fausse analogie et pour se faire il fait un sophisme du faux dilemme.

      2. Pwet Pwet

        Soigner Safia Nolin ce n’est pas compliqué, tu lui donne un sac de chips pis ensuite son congé

        Pour les cas de Covid, ça prend beaucoup plus de ressources juste pour un patient.

    1. Y'as des solutions contre les parasites

      À moins qu’on tourne tout le système en privée pour qu’ils paient. Idem pour les primes d’assurances, on les montes.

    2. C'est la dictature !

      Biden to announce that all federal workers must be vaccinated, with no option for testing

      According to the Office of Personnel Management (OPM), the federal workforce is composed of an estimated 2.1 million civilian workers. 1 Several federal agencies collect, compile, and publish statistics about this workforce.
      Across the U.S., nearly 24 million people—a little over 15% of the workforce—are involved in military, public, and national service at the local, state and federal levels. Of this number, approximately 16 million are employed in state and local governments. The federal government numbers include active duty military personnel and U.S. Postal Service workers. The U.S. military has about 1.4 million active duty service members and another 800,000 reserve forces. There are approximately 800,000 postal workers. Beyond the military and the postal service, 2 million people—just over 1% of the U.S. workforce or 0.6% of the total population—are permanently employed by the federal government. More than 70% of the federal workforce serves in defense and security agencies like the Department of Defense, the intelligence community agencies, and NASA.

  1. Bobby

    S’ils paient le montant estimé d’un peu plus de 23 000$ pour les soins – selon une étude. Je dit oui.

    Sinon qu’ils boivent leur tisane avec crême de tortue vierge du Nepal et sèchent.

    1. Le gars des incultes ignares

      Pauvre sot… Meme les “coucous” payent ton systeme de sante du tiers-monde depuis leur entree sur le marche du travail. Selon une etude qui demontre que tu es un pauvre
      l3gume,. Tiens toi en au hockey…

      1. Bobby

        Les coucous, ou parasites comme nous devrions maintenant vous appeler, représentent un pourcentage insignifiant de la population. Beaucoup ne semblent pas avoir de travail et ont beaucoup de temps libre.

        Alors non, ils ne paient pas ou ne pèsent pas vraiment dans la balance pour payer pour notre système de santé. Au contraire ils en abusent – c’est peut-être pour cela que tu le trouve tiers-mondiste.

        Tiens toi en au grateux mon bs.

  2. Gang de clowns quand même

    Oui, mais nous devrions prioriser les gens vaccinées surtout ceux qui attentent pour une opération. Les non vaccinés qui viennent pour la covid devraient avoir droit de se faire soigner même s’ils nuisent au système de santé et font perdurer la crise en permettant à la maladie de muter et développer des variants comme le disent les vrais médecins et non pas les clowns de l’école de la vie.

      1. Moi j’ai pas peur

        Pourquoi tu as peur de prioriser les gens qui se sont fait vacciner plutôt que les non vaccinés puisque la covid n’est qu’une petite grippe de rien du tout pour ton système immunitaire et que tu peux facilement guérir avec du jus de tulipes que peut te vendre un bon naturopathe? Tu es bien peureuse. Liberté!

  3. « Démocratisation » des médias

    Sonder tes lecteurs sur l’éthique médicale en lien avec les prestations de soins, bonne idée.

    Outre le « oui » et le « non », il aurait fallu un troisième choix « woke-coucou-pipi-anéantissement-de-l’homme-blanc »

  4. Le pompiste du peuple pour le peuple

    Oui, tout le monde y a droit, idiot ou pas.

    Et une assurance dentaire tant qu’a y être peut-être que ça aiderait les coucous à se sentir mieux dans leur peau.

  5. Gilles

    Le doc aux yeux cernés qui apparaît aux demi-heures sur TVA-Poubelle nous apprend une violente augmentation de 29% des cas (18 p/r à 14) aux soins intensifs pour tout le Québec. Ces 4 nouveaux cas reportent d’innombrables chirurgies!!! Donc pas le choix, vaccin.
    En passant, c’est un vrai médecin ou un comédien engagé par le gouvernement lui? C’est vraiment un bon porte-parole en tout cas.

  6. J'écoute RDI 24/60

    La faune de la clique souhaitera surement voir cette personne mourir dans la rue, haletant à moitié nue avant d’en finir. Les fans en profiteraient pour lui lancer leur haine en pleine figure, et en injuriant ses enfants.

    1. Un zoo la nuit

      “La faune de la Clique” fantasme peut-être sur le fait d’amener les anti-vax au Labrador et de les laisser retrouver leur chemin mais en réalité, ils votent à 55% pour les soigner quand même s’ils tombent malades. La “faune” est peut-être moins talibane que tu aimerais le croire.

  7. le délire achève

    Le cinglant Legault est capable d’aller là.
    Le meilleur reste à venir, le meilleur étant le jour où les comptables qui s’occupent de Santé se verront dans l’obligation de revenir sur leurs positions et de perdre la face.
    À suivre.

  8. Yannick

    Si la personne à une raison valable de ne pas être vacciné, oui.

    Sinon, bien je ne vois pas pourquoi.

    Puis qu’on ne me sorte pas l’argument des obèses, fumeurs, alcoolisme et autres tare de vie. Ce sont des problématiques plus complexe à régler. S’il y avait des vaccin pour s’en prémunir, je dirais alors oui.

    1. Yannick

      Oui, mais n’importe système d’assurance (ta carte soleil, c’est une assurance maladie) révoquera ta police si la démonstration d’une négligence flagrante de la part de l’utilisateur. Et c’est nécessaire, sinon ton système est non fonctionnel.

  9. Évidence

    oui,

    Car ceux qui refusent le vaccin, c’est de la maladie mentale… il faut les soigner même s’ils attrapent le COVID car ce n’est pas “de leur faute”.

    1. Sapin mauve

      La seule évidence ici est que vous êtes pas intelligent. Plusieurs risques sont associés à cette injection et vous êtes trop petit d’esprit pour comprendre toutes les implications et ramifications de cette obligation vaccinale déguisée. Vous faites pitié et vous êtes du mauvais côté de l’histoire.

  10. Jésus Taliban

    Des sous éduqués qui paient moins de taxes et impôts que les autres et faudrait leurs accorder les même privilèges malgrés qu’ils retardent le peuple depuis un an et demi. Dans le fleuve colisss.

  11. Sodome et Gomorrhe

    « C’est comme la trithérapie: pourquoi le citoyen devrait-il payer de sa poche, pour des traitements extrêmement coûteux pour des débauchés qui ont commis des actes contre-nature!? » – Maxim Berné

  12. Mr Fru

    Quelqu’un prend un accident en état d’ébriété, se blesse la cheville, et tue 4 personnes dans l’autre véhicule. Est ce qu’on le soigne? Bien sûr que oui.. On est pas des talibans.

    1. échec et mat

      [Quelqu’un prend un accident en état d’ébriété, (…) Est ce qu’on le soigne?]

      Oui puis il va en prison après.

      Eille c’est pas fou ca Mr Fru. Les coucous pas vaccinés, on les soignes puis on les accuse de négligence criminelle. En dedans mon jambon!

  13. maudit insolent

    Les fumeurs? Méritent-ils des soins?
    Les obèses qui se sont volontairement goinfrés comme des porcs?

    Tsé y’a pas mal de monde dans la société qui sont responsables de leur propre malheur.

    1. Steeve l’artiss Charland un modèle de santé, de science, de culture et d’intellectualisme

      Le fumeur et l’obèse ne sont pas contagieux contrairement au coucou pas vacciné.

  14. On paie pour ça

    Alors, dans ce cas, ne soignons pas les ethniques fraîchement arrivés chez nous et encore moins les immigrants illégaux qui passent par le chemin Roxham.

  15. Le citron

    Les 45% qui ont voté non vous êtes pas mal caves. Les non vaccinés vous êtes caves aussi. Je me sens soudainement très seul.

Les commentaires sont fermés.