Le conseiller économique de Duhaime partage l’entrevue qu’il a fait avec le journaliste du JDM!

Concernant l’histoire de Geneviève Pettersen!

Commentaire inutile à m’envoyer: il est baveux lui!

16 réflexions sur « Le conseiller économique de Duhaime partage l’entrevue qu’il a fait avec le journaliste du JDM! »

  1. À vos coucous

    Ça mérite un beau jambon de bronze. L’entrevue est pas complète. Du moins, ce gourou coucou de la culture poubelle avec ses opinions à deux sous ou plutôt deux bitcoins, n’était pas à sa place dans une université sérieuse parce qu’il est surtout un idéologue faisant dans la lutte et non pas chercheur sérieux faisant dans l’analyse scientifique.

    1. Impugnator

      ”Coucou, jambon, gourou, culture poubelle, idéologue”. 4 lignes et 5 insultes… t’as du t’en faire écraser des sandwichs dans le dos au secondaire pour être si hargneux sur les internets rendu à l’age adulte.

    1. L'enseignante de secondaire 1

      Tu as les moyens d’en acheter combien tout de suite juste pour le fun? 1, 2, 3 ou plus? Un riche comme toi, ça devrait même pas être un problème d’en donner un à la Clique pour son bon travail.

  2. Marc

    C’est vrai qu’il y a 2 poids 2 mesures.

    Ceci étant dit, ce n’est pas parce qu’un dividu est passé à TLMEP, avec une tite cravate, un veston et qu’il -perle- très bien, que tu tu as fait tu as des contacts partout dans le monde au sujet des cryptomonnaies que tu as une crédibilité. En gros, le gars est bon pour se vendre et très opportuniste, mais coté argumentations et crédibilité, si on creuse un peu, ca vole pas haut.

  3. Le vendeur de poudre de Céline

    S’il voulait prouver à tous qu’il est vraiment un gros narcissique dans la vie, c’est réussis.

    Bravo l’grand!!!

Les commentaires sont fermés.