Est-ce qu’elle écoute la radio de Québec à chaque jour???

On dirait ben!!!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la même personne!

Second commentaire inutile à m’envoyer: accent de mar**

Troisième commentaire inutile à m’envoyer: c’est rare un second commentaire inutile à m’envoyer:

51 réflexions sur « Est-ce qu’elle écoute la radio de Québec à chaque jour??? »

    1. tiktok pour mononc averties

      D’ailleur sur son tiktok elle nous montres le reste de son intelligence et fait une video sur le botox.

      Enough said comme les anglos disent.

  1. john

    Le problème c’est les réponses à ces questions qui font pas de sens pour ça que son vidéo a l’air d’avoir du sens

    1. Je débat avec moi-même pour avoir raison

      Pas capable de débattre avec un médecin qui connaît ça, elle va débattre avec elle-même. De toute façon, tu vas pas débattre sur des évidences comme l’eau bouille à cent degrés et la terre est ronde ou encore un remède pour chevaux ne permet pas de guérir de la covid. Ce n’est pas ici une question à savoir si les Buddy Holly est meilleur ou non que les Beatles. Du moins, elle ne répond pas aux statistiques que nous voyons dans cet article :

      https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-10/bilan-de-la-covid-19-au-quebec/c-est-une-vague-de-non-vaccines.php

  2. Papieren bitte

    Excellent! Je m’attends à une pluie d’insultes personnelles de la part des dégénérés collectivistes qui pullulent ici.

    1. À vos coucous

      Je lui décerne un jambon de bronze parce qu’elle permet au virus de circuler et muter pour developer des variants ainsi que faire des petites leçons à deux balles montrant qu’elle n’a pas les connaissances et compétences concernant le sujet qu’elle traite. Merci d’engorger le système de santé qui était déjà dans le trouble pour le rendre pire et causer la quatrième vague.

      1. Marie-Pier

        Virologie 101, vacciner en pleine “pandémie” permet au virus de devenir plus fort. Incroyable de ne pas écouter la science demême.

        1. Marie-Pier

          Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont plusieurs scientifiques donc Dr. Robert Malone.

          Continuez à vivre dans votre pseudo-réalité.

          @ Publications et croyances sélectives

          Je perd pu mon temps à t’expliquer les choses. Vas lire les commentaires de l’article, d’autres t’expliqueront.

        2. Ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça

          Ça s’adonne que moi non plus ce n’est pas moi qui le dis mais plusieurs scientifiques. Plusieurs de tes scientifiques le disent donc c’est vrai mais, quand c’est plusieurs autres scientifiques de renommée qui disent le contraire de ce que tu avances, ça devient faux. Cesse de prendre des raccourcis et abandonne ta propre pseudo-réalité. Élargis tes recherches et lis autre chose et tu vas mieux comprendre.

        1. Changer le narratif coucou quand tu es trop dans le champ

          C’est drôle, tu parles plus du remède de cheval pour soigner la covid depuis que nous savons que cela est dangereux

        2. Torrieux

          Tu devrais écouter les virologues au lieu de parler au nom de la science comme un moron qui dit n’importe quoi. On serait pas en train de vacciner le monde si ça rendait le virus plus fort, sombre idiot.

        3. Marie-Pier

          L’Ivermectine est efficace, vas lire les études au lieu d’écouter les médias corrompus qui sont dans une campagne de salissage.

          @ Allo la paranoïa du coucou débile. Va finir ton secondaire

          Bientôt fini mon secondaire 2 aux adultes, je vais peut-être pouvoir me payer des nouvelles dents

          @ Torrieux

          C’est toi le sombre idiot, mais tu l’ignore

      2. Marie-Pier

        @ Ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça

        Si tu veux me donner des gens crédibles à regarder que je ne connais pas, je vais me faire un plaisir de regarder ce qu’ils ont à dire. Pas ceux qui disent n’importent quoi depuis le début svp

        1. Je n’ai rien à dire finalement

          Quand bien même je t’en donnerais des noms, et il y en a plein, tu trouveras le moyen de les discréditer donc, ça ne sert à rien. Je commence à connaître ta méthode. Et de toute façon, tu es spécialiste des recherches, alors, quand on cherche, on trouve. Bonne journée.

  3. mise au point

    Hey bien non La Clique, elle n’écoute pas la radio de Québec parce que si elle écoutait la radio de Québec, elle croirait fortement que le vaccin est efficace et qu’il empêche de ”mourir”. Elle aurait vraiment peur de se retrouver à l’hôpital alors elle court se faire doublement vacciner parce qu’on lui a vraiment répété dans les radios de Québec que le ”vaccin marche” et qu’il empêche de ”mourir”.

    1. Cheff Fillion 🇸🇪

      Heille le communiste, t’as juste à suivre un de mes 30 comptes Twitter si tu veux lire des messages qui ridiculisent le vaccin. Pis si tu me tag dans un message contre la vaccination, je vais te donner un like.

      1. ho!

        On peut voir que ce que tu dis sur les ondes radio et tes twits sont radicalement opposés.
        BTW, les anti-vaccins covid ne sont pas vraiment communistes. C’est plutôt le contraire. Tu essaies de faire croire que les ok-vaccins sont de la droite. Si t’as des yeux pour voir, c’est plutôt la gauche qui prône le vaccin.
        Très mauvais amalgame sorti de ta tête uniquement.

    2. Le dément du Midi.

      L’OSM annonce ce matin qu’à moyen et long terme, tous les gens vaccinés vont mourir. Surtout ceux qui ont reçu deux doses .
      Ainsi que tous ceux qui ont pris un verre de vin hier soir.
      Il va finir par manquer d’employés dans les quincailleries .

      1. Ciel variable

        Comment, pauvre naïf? Tu as décidé ça toi que c’était moi le naïf? Et si par le plus pur des hasards c’était toi?Tu viens de prouver hors de tout doute qu’il n’y a pas moyen de discuter avec toi. Tu nous bombardes de liens qu’il faudrait croire mais, lorsque nous, on t’en présente en provenance exactement des mêmes sites que les tiens, notamment le Jérusalem Post, tiens, soudain, la nouvelle est fausse et le site n’a plus aucune crédibilité. Tu t’en sers quand ça fait ton affaire. Comment veux-tu qu’on t’accorde de la crédibilité lorsque tu joues sur deux tableaux?

      2. Marie-Pier

        Non, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne et tu le sais. Chaques fois que j’ai voulu débattre, il n’y a eu que des insultes. Peu importe l’article ou l’étude partagée, on l’a tassé du revers de la main, et moi je ferais preuve de mauvaise foi parce que je ne répond pas spécifiquement à un article ?

        Je t’ai répondu plus bas, je ne m’obstine plus, si tu veux voir ce que les gens pensent de ton article, va voir les commentaires de l’article. Les gens sont tannés des manipulations statistiques.
        Qui entre dans la catégorie non-vacciné? Quel est le laps de temps utilisé ? Quel est le groupe d’âge utilisé ? On peut parler d’hospitalisations graves mais si on ne compte pas les morts vaccinés ça ne donne pas non plus la vrai image.

        Le Jerusalem Post fait partie des médias de masse qui rapporte la ligne du gouvernement.

      3. Sans insulte

        C’est que, avoue-le, tu tasses aussi, assez souvent, les articles des autres du revers de la main. Ça peut aussi devenir un irritant à la longue. Cordialement.

  4. Sapin mauve

    Si tu crois ça j’imagine que tu croyais au 2 sem initiales aussi. Va en ligne pour ta 3ieme dose tout suite rendu là.

    1. Épinette violet

      Oh parce que toi tu as les chiffres qui contredisent TOUS les autres. Les stats d’ici, des USA, d’Israël et de la France (et j’en passe) l’affirment, mais toi, t’as pogné le rapport qui les contredit TOUS. Et bien que tu n’aies qu’UNE seule et unique source qui l’affirme, c’est elle la bonne et tout les autres sont dans le champs.
      Écoute, toi pis ta connexion internet, vous êtes comme Galilée!

  5. Peur d’avoir peur

    Elle a raison pareil, et c’est pourquoi nos apeurés vont la dénigrer sans apporter d’argument mdr

    1. Peur de réfléchir

      Les malades hospitalisés de la COVID au Québec sont à 80% des gens non-vaccinés alors que les vaccinés représentent 80% de la population.
      Faque non, elle n’a pas «raison pareil». Le vaccin fonctionne. Pas parce qu’on précise que c’est pas le remède parfait et miracle que ça veut dire qu’il ne fonctionne pas. Statistiquement, il réduit drastiquement tes chances de le pogner, d’en être gravement malade et de le donner aux autres. C’est tout.

  6. École de la vie

    Le gars a comme source principal un ancien comptable pour se faire une opinion sur une pandémie, c’est probablement dû à l’anxiété mal géré qui a comme conséquence d’altérer le jugement mdr

  7. LacStHean

    Je viens du nord du Lac pis oui, j’avais un accent dans le temps. Mais l’accent a comme évolué dans les dix dernières années pis criss que le monde parle bizarre. Les o viré en ‘ô’ pis les ‘a’ viré en ‘â’.

  8. Coalition Anxiété Québec

    Elle a tout à fait raison. Dire qu’il y a encore des moutons anxieux qui croient encore le gouvernement et les médias après 18 mois de contradictions et mensonges. Lâchez-pas les covidanxieux, vous l’aurez votre retour à la normale avec la 6e dose.

  9. Georges Leclerc

    “Payer des gens à rester chez eux à rien faire”
    Je pense qu’elle ne sait pas ce que ça veut dire un congé sans solde.

Les commentaires sont fermés.