Mel Goyer le sait pourquoi l’action de la Cage aux sports baisse…

Boursicoteur + coucou = Mel!!!😂😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la McSween de la finance!

64 réflexions sur « Mel Goyer le sait pourquoi l’action de la Cage aux sports baisse… »

  1. Raccourcis intellectuel, si intellectuel il y a

    Combien penses-tu que l’action serait si personne n’avait été vaccinée et que la contamination était à son comble, tout ça parce que vous seriez responsables de cette contamination? Ne t’en déplaise, je crois que La Cage préfère rester ouverte.

    1. Le gestionnaire du gym de Dan Marino de Québec diplômé de l'école de la vie avec un diplôme photocopié par un employé du gym qui a reçu du monde pendant la covid dans le gym

      Elle connaît ça mieux que toi parce qu’elle pense par elle-même en faisant ses propres recherches.

      1. Pierre-Jean Jacques

        Ça reste que la personne dont tu fais référence gazait sa Lamborghini l’autre jour au Irving au coin du boul. Charest et de l’avenue St-Sacrement.

        Toi, tu es allé à quelle école déjà?

        1. Ça m’impressionne, toi!

          Adonis Stevenson en a une pareille! Tu sais c’est qui Adonis Stevenson? Sais tu à quelle école il est allé le beau Adonis?

    2. Raccourcis intellectuel, si intellectuel il y a (bis)

      Vacciné ou pas, je n’achète aucun produit et ne fréquente aucun des établissements de cette entreprise, donc si je me vaccine, c’est bon pour l’action?

      As-tu étudié en finance?

      1. Il faut tout leur expliquer

        Et toi? Et elle? Si tu as des doutes sur mon éducation financière, pourquoi ne te poses-tu pas la même question à propos de Mel concernant son éducation financière, mais surtout, sur son analyse et les conclusions qu’elle en tire? Ça t’inquiète chez moi mais pas chez elle?
        Si tu te fais vacciner, c’est davantage bon pour l’action car tu peux entrer à La Cage et la clientèle risque d’être plus au rendez-vous. Bref, La Cage continue de tourner. Si personne ne s’était fait vacciner, ce serait sans doute encore l’hécatombe et l’action de La Cage serait à plat et elle risquerait encore d’être obligée de fermer ses portes et ferait face à la faillite.

        1. Il faut tout leur expliquer (bis)

          Tu sais on le sait tous que Mel Goyer n’est pas une référence. Ceci dit, je pense que tu n’as pas lu leur dernier rapport financier. Même M. Bédard parle de sa diversification et de l’aide du gouvernement.

  2. Son père y'é riche en ta

    Au moins le pétrole de ton papa n’est pas en baisse et ça regarde bien pour ton héritage

    1. Épaisse

      Le DowJones, S&P500, S&PTTSX ont baissé depuis 1 mois. L’action de LaCage suit la tendance générale.

      Je te gage $100 qu’elle ne sait même pas c’est quoi un S&P.

  3. les coucous ont perdu

    Bon en plus d’être épidémiologiste, les coucous sont maintenant expert en finance.

    Tabouere, former un parti! Oh non c’est vrai il y a déjà les amateurs du parti de Duhaime.

    p.s. ne leur dites pas que le stock est plus haut qu’il as 1an et 5 ans. laissez-nous rire un peu plus.

    1. AMC & Gamstop makes me rich

      J’ai plus de 150% de rendement avec $SEMR depuis fin mars. J’ai plus de 40% de rendement dans mon CELI dans le dernier mois. Ah oui, c’est vrai, je suis un coucou, je suis membre du Parti Conservateur.

      On compare nos portfolios juste pour voir mon cher? Je serais curieux de voir le tien et j’ai rien à cacher avec le mien. On verra bien c’est qui le coucou!

    2. Yalpé Nismou

      Bien hâte de voir les prochains résultats financiers de Sportscene Group Inc. Pas certain que les revenus seront au rendez-vous avec le passeport vaccinal. Est-ce que les revenus de la vente des produits en épicerie et de livraison seront au rendez-vous? Je doute énormément!

      À la différence de McDonald’s, sont marché géographique est très limités et l’impact négatif du pass sanitaire que pourrait avoir sur le secteur de la restauration ici au Québec aura énormément plus d’impact sur les actions de Sportscene Group Inc. que sur celles de McDonald’s.

      Mais bon, il ne faut pas avoir la tête à Papineau pour comprendre ça. Parfois, je me demande qui sont les pires crétins…

  4. À vos coucous

    Un jambon de bronze pour son expertise en bourse et un jambon d’or pour avoir demandé des dons aux coucous pour se verser un salaire à la fondation qui n’a donné absolument aucun résultat. La double médaillée.

    1. Marie-Pier

      Dire que vous avez les médias de propagande et la censure des big tech et vous trouvez le moyen de perdre le contrôle du discours.

      Combien de temps avant que la majorité réalise l’arnaque… ça s’en vient. 😉

      Bravo pour tes trois trophées

        1. Elle va me revenir encore avec du non-sens

          Dans une publication d’hier intitulée « Quelle est votre opinion là-dessus? », elle disait… « Et surtout, laissez les enfants tranquilles. » On ne l’entend pas à propos des intimidateurs qui se rendent dans les écoles secondaires pour questionner les ados et qui ne les laissent pas tranquille en essayant de les convaincre de ne pas se faire vacciner. Qu’en pense-t-elle, elle qui écrit de laisser les enfants tranquilles? C’est silence-radio. Si c’est bon pour Minou, c’est bon pour Pitou, non?

        2. Marie-Pier

          Faux, sur une autre publication précédente j’avais mentionné qu’à mon avis, au niveau des relations publiques ce n’est pas la meilleure option. C’était évident que les médias spinneraient ça de cette façon.

          Je te le dis là, ils vont vouloir tous les enfants malgré que la majorité des scientifiques disent déjà que, pour les enfants, les coûts excèdent les bénéfices.

        3. Faux au carré

          @Marie-Pier
          « Tu avais mentionné »…Pas fort, fort. Idéalement, il aurait fallu que tu dénonces en des mots clairs ce genre de comportement de la part des intimidateurs. Ce n’est pas rien que d’intimider des mineurs en se rendant à leur école. Tu banalises passablement la situation lorsque tu associes ce geste inacceptable à une stratégie de relations publiques. C’est grave d’instrumentaliser les jeunes. Laissons les ados tranquilles s’il veulent se faire vacciner. La majorité des scientifiques disent que les bénéfices sont supérieurs aux inconvénients. Et ne m’arrive pas avec ta phrase fétiche que tu écris si souvent quand tu es à court d’arguments… « Prouve-le. » C’est déjà prouvé.

        4. Marie-Pier

          Je n’ai pas à dénoncer clairement. C’est justement cette maudite culture du politically correct qui nous a mit dans la situation qu’on est présentement. Demander tjs aux politiciens ou aux artistes de dire ce qu’ils faut dire “Le Canada dénonce fortement blablabla”. J’ai dis ce que j’avais à dire sur le sujet.

          Oui, la question des relations publiques est importante et si tu ne crois pas que les médias et le gouvernement n’instrumentalisent pas les morts quand ça fait leur affaire, tu ne comprends pas comment le système fonctionne.

          Je ne te demanderai pas de prouver quoi que ce soit sur les avantages qui dépassent les coûts pour les jeunes parce que c’est tout simplement faux. Le seul argument valable que tu pourrais m’opposer c’est que leur “protection” protègerait les plus vulnérable. Mais pour ça, il faut croire que les vaccins fonctionnent (ce qui n’est plus le cas après quelques mois sinon 1) l’immunité serait atteinte 2) on ne parlerait pas de 3eme ou 4eme dose)

        5. Règle numéro un :

          Mais de ton côté, pourquoi ne pas t’en prendre aussi aux politiciens populistes aussi bien que tu le fais pour les politiciens au pouvoir? Car, il y a aussi un courant politique de l’autre côté et ça leur est profiteur. Ne crois-tu pas que ces politiciens populistes instrumentalisent aussi les statistiques en agissant comme s’ils avaient un trouble de l’opposition? Eux aussi on peut leur associer ce bout de phrase… «quand ça fait leur affaire »
          Quand on traverse la rue, on regarde des deux côtés. Fais de même pour les infos. Tu crois tout ce qui est contre les vaccins et contre les mesures sanitaires et tu ne crois rien en provenance des sources officielles. C’est une fixation ou quoi ? Si je me trompe, c’est que je n’ai pas lu toutes tes interventions.

        6. Marie-Pier

          Parce que les opinions politiques ne se discutent pas. Je ne dis pas aux gens pour qui voter.

          Mais si tu veux mon avis, je suis très sceptique de Duhaime et Bernier. J’aime bien Derek Sloan qui depuis le début a eu une approche balancé et qui a défendu la liberté des médecins de s’exprimer.

          À mon avis, la solution actuelle ne passe pas par la politique. Nous faire dire, vous pouvez vous exprimez, une fois au 4 ans pour des partis qui ne respecteront pas leur parole. Ce n’est pas ça la démocratie. J’ai toujours aimer le politique, la philosophie politique mais après avoir suivi des années durant LA politique, je n’ai plus confiance. Du tout.

          Non, je ne prends pas juste les informations qui vont de mon côté. À la première vague, comme tous, j’ai écouté les recommendations, sauf que c’est devenu évident que quelque chose clochait. Je suis encore tout ce qui se dit dans les médias de masse mais les mensonges, la censure, la manipulation statistique est devenu trop évidente.

      1. OSS 117

        J’ai hâte dans 2 ans pour voir ce que tu vas nous dire quand tu vas avoir réalisé que t’as perdu 2 ans de ta vie à délirer. T’es rendu pire qu’un woke dans tes délires anti-science.

        1. Marie-Pier

          L’ivermectine fonctionne. C’est ce que l’écrasante majorité des études démontrent et ce que tout les médecins qui l’ont utilisés disent.

          Mais si tu crois encore que des journaux comme le NY Times ou le Wapo sont encore crédibles après tout les mensonges de dernières années, je ne peux rien pour toi. Tu es mal informé et tu le restera

        2. Pour éducation

          @Marie-Pier
          Coudonc, tu les prends où tes nouvelles? Tu les inventes? Tu les rêves? Dans quelle rivière tu as pêché cela que l’écrasante majorité des études le démontrent. Si ce que tu dis est vrai, tu dois nous arriver avec plusieurs plusieurs études pour appuyer ton adjectif « écrasante » majorité. Janette veut savoir!
          Lis donc le contraire ici.
          https://www.letemps.ch/sciences/livermectine-un-pari-mauvais-cheval

        3. Marie-Pier

          @ Pour éducation

          https://ivmmeta.com/

          Tu iras vérifier chaques études par toi-même si tu veux.

          Énormément de médicaments sont utilisés ET pour les animaux et pour les humains. L’idée de l’associé à un médicament de cheval est juste absurde.

          En passant, si tu veux un exemple de désinformation des médias sur les overdoses d’ivermectine voilà :
          https://news.yahoo.com/oklahomas-ers-backed-people-overdosing-053822589.html

      2. L’idiot du village

        Bien oui ti-coune, quand la pandémie sera terminée et que nous retournerons à la normal tu vas crier « victoire je vous l’avais dit ». En attendant, lâche pas, tu es divertissante. Chimie, virologie, pharmacologie, droit, finance, médecine t’en manques aucun avec tes recherches sur les zinternets.

        1. Morue-Pieux

          À connait toute. Elle démonte un moteur en 1 heure pis elle est capable de te faire un pontage dans la même avant midi. Mais l’après midi est réservé à ses grosses recherches sur le net et à propager sa bouette.

        2. Marie-Pier

          Retour à la normal ?

          T’es décourageant.

          Ce que tu ne comprends pas c’est qu’avant tout, c’est une question politique, et oui c’est mon domaine.

      3. Reality Check

        Marie-Pier! Salut!

        Me semblait aussi que j’avais entendu une dent pourrie tomber au sol et sentit une haleine colorée de la vibrations positive de 50 cigarettes de contrebande fumé en série dans un pickup

        Marie, ma guerrère spirituelle du nouveau monde en 5D, peux-tu, si te plès, demander à tes amis de sacrer la paix aux écoliers? Ils essaient d’arrêter de fumer et apprennent à se brosser les dents. Veux-tu que nos infants pu de la yeule?

        Aimes-tu les INFANTS Marie?

        1. Jean Marie Pierre : Être supérieur de lumière pas mouton pantoute et anxieux. Je meilleur que vous tous.

          Tout ça est moins nocif pour la santé que le vaccin qui rend le virus plus fort selon mes recherches en virologie 101. Tu refuses la science. Je te laisse, je vais chez le vétérinaire me chercher du remède de cheval au cas que je pogne la covid. Je connais ça moi.

  5. Allo

    -1- Elle met son argent de côté
    -2- Elle encourage tout le monde à plomber l’économie par leurs comportements d’attardés
    -3- Elle regarde les stocks de la Cage baisser jusqu’à 3,00$ l’action
    -4- Elle achète les cheap stocks de la Cage
    -5- Elle regarde ses stocks monter grâce à la vaccination
    -6- Elle utilise quand même des mots aussi cringe que « Quebekistan »

  6. Acromalouka

    Comme on dit, elle n’est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.

    Il y a vraiment des gens qui sont contre le passeport vaccinal?
    Il me semble que c’est une excellente idée pour favoriser la réouverture d’un pan de l’économie qui a énormément souffert de la pandémie.

  7. Pointer un arbre quand c'est partout dans la forêt

    Euh ! Suis-je le seul à voir à peu près tous les grands indices boursiers qui baissent depuis des jours voire des semaines ?

    1. Oh keunadah

      Comme en 2007-08, le marché immobilier a exploser. Une bulle est sur le point de péter. Cette fois l’économie keunadienne va en prendre pour son rhume. Avec Justintintin nous ne sommes pas sortis du bois.

Les commentaires sont fermés.