Beaucoup de gens qui crient “libârté”!!!

Ya ben du monde!!!

Montréal… hier!

Commentaire inutile à m’envoyer: heille, c’est mon expression ça! (Jeff)

93 réflexions sur « Beaucoup de gens qui crient “libârté”!!! »

    1. C’est quoi le problème?

      Ils marchent pourquoi au juste ? Ils sont libres, ils marchent librement dans la rue. Personne ne les oblige à se faire vacciner. Ils marchent pour quelle liberté ?

      1. Tom

        Exacte! Présenter un code QR pour pouvoir manger dans un restaurant ou pratiquer un sport d’équipe à l’extérieur c’est tout à fait normal et même que j’adore ca! Ca me donne ma liberté et un sentiment de prévilège

      2. Karl Marx- Brodeur

        Le Lumpen prolétariat qui sort du sous-sol et qui prend, enfin, une marche de santé en fumant leurs cigarettes indiennes.

  1. Deux pelletée de wokes dans les Woke Bran de Kellogg's

    Mocha Bezirgan. On dirait une marque de café turc. Il se donne un air de guignol sur sa photo de profil.

  2. Lord Durham

    C’est vrai que la liberté n’a jamais été une valeur canadienne-française: “Une population sans éducation aucune et singulièrement amorphe, obéissant aveuglément à des chefs qui la gouvernent au moyen d’une
    confiance aveugle et d’étroits préjugés nationaux, voilà des caractères qui ressemblaient bien peu à la vigoureuse démocratie issue de la Révolution américaine avec laquelle on avait voulu établir des
    comparaisons”

  3. Le vétérinaire naturopathe du peuple pour le peuple. J’accepte vos dons

    Ça vient du de Rebel news donc c’est forcément fiable. Sinon si vous voulez soigner la covid, un bon remède pour cheval va vous guérir parce que le vaccin rend le virus de la covid plus fort selon mes recherches. Je connais ça la science moi bande de moutons.

    1. gentleman cambrioleur

      dis celui qui se promene depuis un an partout avec son masque plein de pus et de mucus…meme dehors, a 35 degres….as-tu ton rdv pour ta 3e dose? Celle qui te permettra de continuer de manger chez McDo?

  4. Le Quidam

    Fake. C’est un montage. Il y avait quelques milliers de personnes, mais jamais autant que ça. Et le son est trop clair pour une prise aérienne faite à une bonne altitude.

  5. Goebbels dans sa tombe

    Bon matin les anxieux, preparez vos phrases toutes faites et votre nouveau prix jambon tendance.
    Preparez aussi votre haine des gens qui ne se sont pas rué sur les tests et les vaccins. Ceux qui se sont fait vaccine en Avril ben cet hiver , vous n etes plus “protegés” et votre systeme immunitaire est compromis pour toujours.

    1. Tu mérites un jambon d’or, un point godwin et un beau sophisme de la fausse analogie.

      Commence par prêcher par l’exemple en ne faisant pas de phrases toutes faites, en ne jouant pas le jambon d’or, en ne montrant pas de haine dans ton message et bien sûr colportant pas de fausses nouvelles. Si jamais tu as un cheval, tu prendras son médicament pour te soigner et surtout il faut pas oublier qu’il faut pas se faire vacciner durant une pandémie parce que cela rend le virus plus fort selon docteur coucou. Elle est où la puce et la 5G

      1. Marie-Pier

        Tu ne devrais pas m’écouter moi, tu devrais écouter ton bon sens.

        Un jour, on regardera ce moment de l’histoire avec horreur en se demandant comment autant de gens ont pu être hypnotisés au point de vouloir rejeter des gens de la société, leur refuser des soins et même leur souhaiter la mort.

        Et ce n’est que le début …

        Plusieurs se positionne du mauvais côté de l’histoire présentement et n’auront aucune excuse, l’information étant disponible.

        1. Luke Skywoker

          Ce jour est arrivé en même temps que la pandémie. On sait maintenant à quel point les coucous sont délirants.

      2. Marie-Pier

        P.S. Tu n’écoutes pas la science sinon tu comprendrait que :
        – La transmission asymptômatique est ultra basse et donc faire porter des masques (mal porté), surtout aux enfants, est stupide
        – Que les lockdowns ont eu peu d’effet sur la transmission mais énormément d’impacts négatifs sur la société
        – Que des médicaments peu coûteux, peu dangereux et efficace existent et devraient être donné en prévention
        – Que l’immunité naturelle est plus forte et durable que l’immunité vaccinale.

        1. GND

          Même si parfois je trouve que tu charrie avec tes liens, on peut pas dire que t’as pas raison sur certains points ici. Le problème est l’absence de débats. Par contre, t’as vu la recherche sur le port du masque en Inde. T’as beaucoup d’écrits contradictoires avec la covid. Faut en prendre et en laissez.

        2. Marie-Pier

          @ GND
          Non, je ne l’ai pas vu. Tu peux la partager svp.
          Pour le reste difficile de dire sur quel propos il y a des contradictions mais si jamais tu en vois dans le futur ne te gêne pas pour m’en faire part. Je ne suis pas parfait et je suis tout à fait d’accord avec toi qu’un vrai débat est plus constructif.

        3. Marie-Pier

          @ GND
          Non, je ne l’ai pas vu. Tu peux la partager svp.
          Pour le reste difficile de dire sur quel propos il y a des contradictions mais si jamais tu en vois dans le futur ne te gêne pas pour m’en faire part. Je ne suis pas parfait et je suis tout à fait d’accord avec toi qu’un vrai débat est plus constructif.

          J’en profite pour laisser ici une nouvelle étude sur le masque
          https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8395971/

        4. Marie-Pier

          @ GND
          Non, je ne l’ai pas vu. Tu peux la partager svp.
          Pour le reste difficile de dire sur quel propos il y a des contradictions mais si jamais tu en vois dans le futur ne te gêne pas pour m’en faire part.

      3. Marie-Pier

        @ GND
        Non, je ne l’ai pas vu. Tu peux la partager svp.
        Pour le reste difficile de dire sur quel propos il y a des contradictions mais si jamais tu en vois dans le futur ne te gêne pas pour m’en faire part. Je ne suis pas parfait et je suis tout à fait d’accord avec toi qu’un vrai débat est plus constructif.

        J’en profite pour laisser ici une nouvelle étude sur le masque
        https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8395971/

        1. Joe Perruque

          Pour chaque référence anecdotiques que tu cites ici, je vais t’en sortir 10 autres qui disent très exactement le contraire. Arrête de te ridiculiser et de te faire passer pour le défenseur de la vérité.

    2. L'empereur de Pont-Viau

      Ironique de commencer en appelant ceux avec qui tu est en désaccord “anxieux” et parler de système immunitaire comme un mouton attardé et ensuite parler de phrases toutes faites… félicitation pour l’argumentation, c’est à la hauteur de ce que l’on peut s’attendre du monde dans ton genre.

  6. Trucs pour être « libre « 

    1- lâche ta bullshit job (t’es une nuisance)
    2- vend tes cochonneries (sont laides)
    De rien

  7. Mojo

    Je suis un peu déçu de ne pas voir la grande majorité des québécois scander “ soumission- soumission- soumission!”.

  8. Espert des recherches sur les internets

    C’est une vidéo de la ville d’Adrélaïde en Australie contre le port du condom obligatoire pour les marsupiaux. Fake news…

    1. Un remède de cheval pour soigner la covid, vacciner n’est pas recommandé durant une pandémie et le masque cause le sida

      Vaut mieux de la mauvaise information que pas d’information du tout tu s’auras.

      1. pas croyable etre aussi legume

        Remede de cheval prescrit 4 milliards de doses sur des humains… prix nobel aussi… toi tu as manque ce bout la… ca sent la coupe!!!!

        1. Joe Bricole

          Meme le fabricant de l’invermection ne recommande pas son utilisation. Continuez a appeler le vaccin un vaccin expérimental et de pousser pour un produit que même son fabricant ne recommande pas

  9. Steeve Le snitch Charland

    Salut! Écoute écoute, moé je vas partout pis dans toute les démonstrations pasque La Louv pis moé on s’es fait vaccinés pendant notre road trip en Wénnébago dans l’Ouest. Ça fait 18 mois que je rie de vous autre.On es vacciner! Libârté!

  10. Un grand phisolophe

    C’est drôle, mais pour moi, la liberté c’est de pouvoir aller partout où ce que je veux et sans restriction : Aller manger dans un resto, pratiquer mes sports intérieurs, etc. Bizarrement, avec mes deux doses, un masque et mon passeport vaccinal, je suis libre de faire tout ça….

    1. Serge Wiseman

      Tu vas être libre de recevoir ta dose à tous les 6 mois et de porter ton masque jusqu’à la fin de tes jours. C’est ben pour dire hein…

  11. Yannick

    Maudite gang de malades. Comme tous les stades de la NFL pleins à craqué avec pas de masque!!!
    Ils ne savent pas que le virus Chinois raffole des vaccinés comme des non-vaccinés.
    Maudit virus, retourne en Chine mon mosus…

    1. Prime time Neon Deon Sanders

      Continuez d’avoir peur du virus chinois petites brebis québécoises, et surtout, regardez TiViA, LA télé du p’tit peuple et porte parole officielle du gouvernement …

    1. Stéphane Blêêêê

      C’est pas nous autres, les vaccinés, qui devaient mourir dans deux semaines? C’est pas nous autres, les vaccinés, que Bill Gates voulait éliminer avec son vaccin et sa puce 5G?

  12. Marie-Pier

    Les gens qui disent que c’est un montage lol, ce sont vous les coucous. Ce genre de manifestations ont lieu partout dans le monde en ce moment et elles ne font que grandir.

    Je vous l’ai dit hier, même avec votre propagande médiatique et la censure des big tech, vous avez perdu le contrôle du discours.

    Est-ce que vous voulez que vos enfants se souviennent de vous comme des trouillards dociles cachés derrière au masque ou des gens courageux qui se sont battus pour protèger leurs droits?

    1. Stéphane Blêêêê

      C’est dommage que tu ne fais pas confiance aux Big pharma parce qu’ils ont des bonnes pilules pour ta maladie mentale.

      1. Marie-Pier

        C’est ça, c’est ça. Comme les milliers de personnes dans les rues à New-York aujourd’hui. Ou dernièrement, dans les rues d’Autriche, d’Allemagne, d’Italie, de Belgique, de Turquie, de France, de Grande-Bretagne.

        Demande toi pourquoi les médias ne montrent jamais les images de ces marées humaines qui défèrlent dans les plus grandes villes du monde.

  13. Je me fais vacciner pour aider les autres "mon oeil" !

    Quelqu’un qui se ferait, par exemple, vacciner pour le virus Ebola nouvellement arrivé au Canada, passerait pour fou s’il oserait affirmer qu’il l’a fait pour aider les autres.
    Mais le virus de la COVID est tellement inoffensif que l’on peut dire, sans se faire enfermer à l’asile: “je me suis fait vacciner pour les autres.”
    Toute une mascarade de manipulation de la part des gouvernements et des médias. JE ME SUIS FAIT VACCINER POUR AIDER LES AUTRES. J’ai jamais tant ri !!!!

    1. Toi tu es vraiment pas un woke man!

      Tu es tellement intelligent toi et généreux de ta personne en te faisant pas vacciner pour contaminer les autres. Si certains meurent ce n’est pas grave, ce sont juste des vieux ou des gens qui ont un problème de santé. Pis si tu te fais hospitaliser, ce n’est pas grave ce n’est pas toi qui va te faire remettre ton opération. Tu as trop un grand cœur et tu es le plus vertueux de nous tous en plus d’être beau et intelligent. Va boire un bon jus d’avoine au charbon que t’offre un bon naturopathe et t’en fait pas si tu tombes gravement malade, il y a toujours le remède de cheval. De toute façon selon certains experts ici la vaccination n’est pas bonne durant une pandémie parce qu’elle permet de renforcer le virus. Continue à pas faire de sophisme de la fausse analogie aussi.

      1. Marie-Pier

        Ok, c’est triste qu’on doive faire ça avec toi parce que c’est un exercise de logique de base.
        On va commencer par ce que tu impliques :
        A) Le vaccin fonctionne
        B) Admission partielle qu’il ne fonctionne pas : Les vaccinés tombent sont moins malades lorsqu’ils attrapent le coronavirus

        Ce que l’on sait aussi :
        A) Les personnes vaccinés peuvent aussi transmettent le virus

        Maintenant tu dis :
        A) Que les non-vaccinés mettent des gens à risque et les tue.

        Maintenant, explique comment les non-vaccinés sont plus à risque de tuer des gens que les vaccinés lorsque tout le monde peut toujours transmettre le virus et que vous êtes censé être protégés ou du moins ne plus avoir de symptomes sévères quand vous l’attraper.

        Jte laisse une porte de sortie : le déléstage.

        Mais t’inquiète, là dessus aussi on va y aller tranquillement avec la logique avec toi

        1. Joe Bricole

          Et tu parles des médias comme de la propagande? Merck ne recommande pas son prope médicament vermifuge pour la covid. Big Pharma qui veut pas faire de cash !!!!!

        2. Marie-Pier

          Nomme moi un média libéral actuellement qui n’est pas de la propagande. UN.

          En passant, les médias plus à “droite” ont aussi leur biais mais généralement ils n’ont pas l’hypocrisie de prétentent être impartials.

          Les médias libéraux sont une farce. Et si tu veux t’en rendre compte, prend n’importe qu’elle article ou tu peux trouver une source première et vérifie par toi-même.

          Et ce que les médias permettent de publier dans leur page dépasse l’endement, va voir le texte de Loic Tassé aujourd’hui. La Presse qui avait publié Martine Delvaux qui souhaitait la mort de Trump. Aucun sérieux, aucun standard journalistique. Juste bon à faire du journalisme jaune ou marronnier

    2. Dr. Vinny Boombatz

      Le problème c’est le taux d’hospitalisation de la covid est est trop élevé par rapport à d’autres maladies infectieuses semblables. Aux soins intensifs, on parle de 15 000$ par jour.

      Je sais que les gens vont dire, oui, mais il y a les fumeurs, ceux qui mangent mal, les alcolos. La différence, ces que ces conditions médicales ne sont pas contagieuses. C’est une différence majeure.

      On est plus à l’époque de la grippe espagnole ou de la tuberculose avec des milliers de religieuses qui étaient là quasiment 24/24 7/7 pour soigner les gens. 15 000$ par jour aux soins intensifs, c’est trop cher. On fera comme en Italie au printemps 2020, on donne un pamphlet sur comment se préparer à la mort aux gens qui se présentent avec la covid et qui ont besoin de soins pointus.

  14. PouetPouetPouet

    Ces manifs sont trompeuses. Même s’il y avait 100k personnes (ce n’est pas le cas), ca représente peut-être même pas 2% de la population du Grand Mtl. Les complotistes aiment ça poster ces foules sur leurs réseaux sociaux comme si le Québec au complet était en train de se mobiliser, mais la réalité c’est que ca reste une petite minorité. Une ou deux personnes sur cent, c’est à peu près le nombre d’anti-vax que j’ai dans mon FB ou autres réseaux sociaux. Pis ce sont les plus fatigants et ‘loud’.

    1. HommeCisNonRacisé

      penses-tu que tous les gens contre les mesures vont se reunir d,un coup? Crois moi, yen a pas mal plus que tu le pense…deja au Quebec ya 15% qui n’ont pas recus le vaccin, fait tes calculs…bernier est deja a 8-10% selon les sondages…deux fois plus que le bloc, 3 fois plus que les verts…Duhaime a dépassé le PLQ pour le vote chez les francos.
      Mais je suis d’accord avec toi: tu devrais continuer de recevoir tes 8 doses annuelles d’ARN pour lutter contre les variants aux noms exotiques, comme Delta, Mu ou QQ…je t’en souhaite au moins 12! Parait que ca rend docile.

      1. PouetPouetPouet

        Le vaccin est fda-approved, comme la tylenol que tu premds le lendemain apres avoir bu des 1.18L de biere cheap.

        Ca me fait rire de voir tout ce beau monde qui doivent fumer, boire, se droguer, manger des ogm et de la marde chimique, etc dire qu un vaccin est dangereux.

        Le gouvernement vous dirait de prendre simplement un verre d eau contre le covid et vous le feriez pas. Cest juste du capotage de loser pas de vie qui se cherche une cause. Quand tu vois un drapeau des Patriotes à tout le 10 métres, ca te dit le genre de taouin qui participe à ca.

        Je te dis que faut être fragile rare pour avoir peur d un ti-vaccin approuvé par la fda. Apres ca tu dis que je suis docile..tu as clairement trop peur des aiguilles fek tu fais ton toff en criant libarté.

        Demande à l infirmière de te chanter une contine ca va te rassurer.

  15. Bruno Drolet

    Malheureusement c’ est bien vrai. J’ étais devant le parc lafontaine et ils étaient au moins 10.000.
    Ils ont bloqué l’ hopital notre-dame et 2 camions de pompiers venant de Rachel en urgence.
    Un débile carrément en pschycose nous criait apres nous qui regardions et il hurlait que ”c’ est ca la medecine” et qu’ il n’ y avait jamais eu de mort .A les regarder physiquement on comprend que ce n’ est pas monsieur et madame tout le monde. Des outsiders qui ont trouver une cause.Ils pourraient faire la même chose l’ an prochain pour la couleur de la margarine.DÉPRIMANT.

Les commentaires sont fermés.