Non, le couvre-feu ne va pas revenir en novembre dans un show de Vincent Vallières!!!

C’est un montage ou bien une erreur!!!

Pas d’sens….😂😂😂😂

 

Lorsque tu vas sur le site internet!

Commentaire inutile à m’envoyer: le couvre-feu revient, le couvre-feu revient!!!!

27 réflexions sur « Non, le couvre-feu ne va pas revenir en novembre dans un show de Vincent Vallières!!! »

    1. Vive la pass-anti-coucou

      Aujourd’hui, dans le resto, c’était calme, tous le monde gentils, pas de frustrés, pas de coucou.

      Le gars, a porte, avec un grand sourire, nous demandait la pass-anti-coucou, avec un grand sourire (pas un sourire fake). Pas besoin de passeport, juste à montrer le code QR de notre deuxième vaccin. Vaccin que j’ai pris pour ne pas faire mourir ma mère par ma faute et pour ne pas engorger le système de santé si je pognais la covid. Et sourtout pour ne pas tombé malade solide advenant que je le pogne.

      Les tables étaient à bonne distance, on avait de l’air, la serveuse avec un grand sourire désinfectait tous les menus. Les tables étaient désinfectées et les gens se nettoyaient les mains en entrant dans le resto.

      Les coucous et les malpropres sont dehors tandis que nous profitons de la salle à manger.

      C’est exactement ce climat que je souhaitait depuis des années, enfin la paix.

  1. Vive dans le déni de la dissonance cognitive des moutons anxieux que sont les coucous suivent des gourous

    J’adore l’honnêteté des coucous. J’aime aussi leur manière de changer le narratif au fur et à mesure que les théories bidons tombent les unes après les autres. Nous attendons toujours le retour de Trump après trente jour, la terrible pizzeria, le procès pour crime contre l’humanité du gouvernement par la fondation, le droit de circuler pas de masque en disant que tu as une condition que tu as le droit de la montrer, le remède miracle de cheval pour soigner la covid, les solides études qui disent qu’un vaccin rend plus fort la maladie, les preuves solides que le vaccin du H1N1 nous à tous tués en 2009, les grosses boîtes dans les rivières de votes pour Trump etc etc et etc tellement il y a de prédictions bidons. Vous devriez demander à vos gourous un remboursement pour fausse représentation.

    1. gauchiasse junkie du médicament Soma

      Et puis Epstein s’est suicidé! Et la guerre au terrorisme c’est pour instaurer la démocratie, surtout pas pour gérer les approvisionnements de pétrole!

    2. LOL

      Parlant de prédictions de coucous, moi j’attends avec impatience l’inondation de Limoilou dans 9 ans. Sol nous l’a promis pour 2030.

    3. La normalité VS l'anormalité

      Ça manque de Greta alcoolique fétale, d’âme qui se dessèche et tombe en poussière, de Patriotes de 1837 récupérés par les nationalistes puis les felquistes puis les référendistes puis la Meute puis les complotistes, de docteurs rendus zinzins de se retrouver dans un centre d’attention médiatique, d’anciens animateurs d’émissions de télé-crossage, de lâches sur la PCU, d’infirmière pitounes et idiotes qui font des lives ou se prennent en photo en train de regarder l’écran de leurs cells qui pointe vers un miroir dans lequel on les voit en train de regarder l’écran leurs cells qui pointe vers un miroir dans lequel on les voit en train de regarder l’écran leurs cells qui pointe vers un miroir dans lequel on les voit en train de regarder l’écran leurs cells etc.

  2. Excellent resto hier soir au Mezzé à Québec, sans aucun coucou à l'horizon

    Le seul couvre-feu qu’il va avoir, ce sera dans les restos et gyms pour les anti-vax. Et c’est ben tant mieux!

  3. jp

    Aucune surprise devant un tel avis.
    Il est écrit dans l’invisible que l’équipe Legault prépare un autre couvre-feu pour l’automne,
    Ça fait partie du plan et tous les pays alignés feront de même.
    Il faut s’y attendre!

  4. Bonne idée!

    Au lieu de chasser les coucous qui vont harceler les enfants dans les écoles, ils devraient les laisser entrer en classe pour suivre les cours et espérer qu’ils obtiennent une diplôme.

  5. Je joue de la guétar

    « L’annonce dit [ Laissez-vous porter pendant deux heures par Vincent Vallières seul sur scène, tout près, dans votre oreille ] : juste penser que je pourrais me retrouver confiné dans une petite salle avec ce gratteux de guitare, me susurrant dans les tympans, me donne donne des frissons nauséeux. » – Claude Radotte pour le cimetière décédé

    1. Mise en abime

      T’sais quand c’est rendu que Vincent Vallières anime une émission à Rad-Can, et qu’il fait jouer sa propre musique…

  6. Ragout de Pitre

    Un autre sans talent qui va mettre ses déboires sur le dos des socio-pattes communisssse pro mesure sanitaire

  7. Antoine Zenon

    Un couvre-feu en novembre, c’est plus que probable, faut pas oublier que notre système de santé est une alouette. 200 hospitalisations et c’est la panique à bord.

    Qu’un ti-clin comme Vincent Vallières le sache avant tout le monde… ben voyons !

  8. Coalition Anxiété Québec

    Voici votre récompense pour être des moutons dociles et avoir pris vos deux doses et votre code QR et de malgré tout porter le masque et distancier comme il y a un an – un autre confinement! Hahahahaha.
    Commencez à faire la file pour vos 3e et 4e doses les ti-moutons de papa Legros!

  9. Dr. Vinny Boombatz

    Selon moi, quand on va dépasser les 1500 cas par jour, le couvre feu va revenir. 15 000$ par jours aux soins intensifs, on a pas les moyens. Sinon, on a juste à faire comme en Italie au printemps 2020.

    1. a gang on sait pas tout

      Bien d’accord pour l’annonce mais pourquoi un ”artiste” simplet comme Vallières serait déja prévenu du couvre-feu automnal habituel?

    2. God

      Une simple erreur d’avoir pris un gabarit.

      Comme si cette place pouvait, juste elle, savoir ca avant tout le monde.

  10. Citoyen Lucide 2.0

    Sois la totalité du monde artistique est controlé par un élite qui signent les descriptions de shows a travers le Québec en inscrivant par erreur que l’ont sera confiné en Novembre, dévoilant ainsi un MEGA plan planetaire destiné a asservir le monde…

    Sois le webmestre du petit Champlain a copié la description complete d’un show de Vallieres ayant eu lieu avant le 28 mai et qu’il a oublié de retirer la note concernant le confinement.

    Les coucous ont manifestement fait leurs choix.

    désolant.

Les commentaires sont fermés.