Dictature… ben oui!!!

Pauvre dame!!!😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une napkins?

20 réflexions sur « Dictature… ben oui!!! »

  1. Yannick

    À lire son commentaire, je suis pas mal certain qu’elle ne sait pas réellement ce que veut dire le mot “dictature”.

    1. Le gars qui fait ses propres recherches de l'école de la vie!

      J’ai cherché sur le web et j’ai finalement trouvé une définition qui fait mon affaire et si elle fait mon affaire c’est parce que je vais l’inventer maintenant et la faire circuler sur internet.

      Dictature : Régime politique qui force à porter un masque pendant une pandémie élu par une bande de moutons anxieux qui l’écoutent parce qu’ils ont peur et n’aiment pas la liberté pis qui se font vacciner aussi parce qu’ils ont pas confiance en leur système immunitaire mais plutôt en un étrange qui travaille à la santé publique. Ah pis aussi y connaissent pas leurs douas et pis y veulent pas un débat pubis.

      Tu vois, la définition montre clairement que nous sommes dans une dictature. Retourne écouter TVA man !

      1. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

        Un mouton est aussi dangereux qu’un lion sans dent, un peu comme les gens de ton entourage.

      2. Lecitadin

        JUSTEMENT! Moi comme définition d’un coucou, j’ai trouvé : ”coucou, synonyme de complotiste – quelqu’un qui se pose des questions et qui invente ses réponses. Par ex : Alex-chie Crossette Strudel qui dit que ses ”sources d’informations” sont le web, qu’il lit beaucoup et interprète ce qu’il trouve sans jamais citer AUCUNE source réelle ou vérifiable.”

      3. Les faits

        Il y a un éventail de différentes dictatures à travers le monde, que ce soit une dictature soft comme dans certains pays de l’ex-URSS ou autres pays socialistes jusque celles très rigides comme la Corée du Nord.

        Que tu le veuille ou non, les mesures comme le couvre-feu et le passeport vaccinale ne fait que montrer que l’on s’approche de certaines dictatures, ce qui est inquiétant pour quiconque a encore un peu de jugeote et qui ne suit pas aveuglément ce que leur gouvernement leur dit.

  2. La blague du jour

    Va fouiller dans les containers en arrière des épiceries, il y a parfois des aliments encore bons et tu pourras fouiller sans porte de masque. Tu as pas peur des microbes, ça juste renforcer ton système immunitaire.

  3. Greta Tasdebruns

    Belle façon écologique chez cette complotiste de récupérer la bobette usée d’un prof de philo qui passe trop de temps sur sa chaise d’ordi !

  4. PVC

    Va a Caughnawaga c’est proche de Châteauguay ,en plus ils ne respectent aucune loi du Québec tu vas être correct avec eux .

  5. gnan

    Genre de fille qui va voter Bernier en ne se doutant pas une seconde qu’elle va contribuer à réélire Trudeau.
    Vive l’intelligence!

  6. À boutttt

    Ça doit certainement faire un ti peu plus que 2 semaines qu’elle n’a pas fait son épicerie la médame! Le masque est obligatoire depuis quoi ?!? 1 an environ. Hellllo madame on arrive sua terre ! Pauvre cloche wake up

  7. 🤔

    Il y a plein de vendeur de fruits et légumes qui s’installe sur le bord de la route entre Châteauguay et Mercier, elle peut devenir végétarienne…. Elle risque de trouver l’hiver long par contre.

  8. Détecteur de simples d'esprit

    Les comploteux…

    Ce message s’adresse à toi, pauvre simple d’esprit.

    As-tu pensé consulter ? J’irais fouiller du côté narcissique et mythomane. Tu aurais une piste de départ et augmenterais tes chances de guérison.

    En attendant va te faire vacciner, tu retardes le groupe.

Les commentaires sont fermés.