Elles vont devoir être vaccinées quand même…

Qu’est-ce qu’il dit là lui?

Commentaire inutile à m’envoyer: une agence clandestine peut-être!

23 réflexions sur « Elles vont devoir être vaccinées quand même… »

  1. !!

    Le triple du salaire oui, mais sans vacances, sans régime de retraite, sans avantages sociaux. Ce qui reviens à du pareil au même au bout de la ligne.

    1. gentlemancambrioleur

      sauf pour le payeur de taxes…qui va payer plus pour moins de services. Quand tu gagnes 3 fois plus, tu peux scrifier une semaine de salaire pour te payer des vacances, tu trvailels oue t quand tu veux…le regime de retraite ne sert a rien…l’etat va piger dedans dans quelques annees ou l’imposé à un taux prohibitif…les avantages sociaux sont nuls, une assurance privé aux USA t’offrent trois fois mieux pour bien moins cher que ce que tu pais en impots.

      Mais soit content de vivre dans un shithole province…

    2. Plus le mensonge est gros, plus il a des chances d'être cru!

      Ce n’est pas les infirmières qui vont gagner le triple mais seulement le cout qui va tripler, soit:
      1/3 a l’agence
      1/3 a l’infirmière
      1/3 a la caisse électorale de la CAQ car c’est grâce a la CAQ que l’agence existe (et au Dr.Barrette aussi)

    1. Jeff Reardon

      En effet, en plus ce gars est toujours enfermé dans le garde robe, c’est à se demandé comment il a fait pour faire un enfant

  2. Ellie Tisme

    Public, privé fa té recherche, ils l’ont dit aux nouvelles. Pas de vaccin bye bye. Les coucous et leur bonne information. Vos contraventions, ont-elles été annulées.

    1. Rira bien qui rira le dernier

      Pauvre tata Québécois, des stats ont démontrés que 70% des Québécois qui ont reçus des amendes ne les ont pas payées parce qu’ils sont su’l BS ou en ont pas les moyens.
      Vous autres les niaiseux vous croyez que les bons pères de famille (ou mères) sont allés dans les
      Vous autres les grands vaccinés vous méprisez vos concitoyens en montrant les pires visages et les plus illettrés des Québécois, ça fait parti de la ”game” que joue les Pat Lagacé, Mario Dumont, Martineau, etc qui sont devenus vos idoles mais évidemment vous pensez que ce sont les gens fortunés ou de la classe moyenne qui reçoivent des contraventions, rien de plus faux.
      CONTINUEZ A CROIRE N’IMPORTE QUOI, ÇA VOUS VA BIEN.

  3. Dire que certains idiots ici pensent que cet individu est un esprit supérieur.

    Sauf que les milieux hospitaliers qui engagent ces infirmières des agences privées exigent qu’elles soient toutes vaccinées deux fois pour pouvoir travailler dans les établissements.

    1. Matantekifume

      La plupart des pro-vaccins que je connais sont des vieux toujours dans les hopitaux ou des jeunes qui se ramassent a l’hopital 4-5 fois par an car hypocondriaques et anxieux, souvent des drogués paranos…10-15% de moins d’employés ca va etre tres bon pour les faire réfléchir…Déjà qu’ils n’arretent pas de se plaindre que leur rendez-vous est reporté, que les médecins veulent juste leur parler au telephone et pas les recevoir, qu’ils doivent appeler 3 fois par jour pendant une semaine pour avoir un rdv dans un an, etc.

      C’est bon etre en santé et non-vacciné…

      1. Tes amis sont des bizarres. Pose toi des questions au lieu d’universaliser tes fréquentations à l’ensemble de la population

        Les gens que tu connais ne représentent pas l’ensemble de la population des vaccinés et des non vaccinés.

    1. Marlène

      Je suis infirmière et tu as raison. Je n’ai pas eu trois fois mon salaire mais 3.19 fois mon salaire et ce en travaillant cinq heures de moins par semaine. Tout un coco, toi.

      1. des petite menteries madame

        Moi, je suis milliardaire, facile mentir sur Internet. Si tu étais vraiment une infirmière, ton texte aurais été. gna,gna,gna, je travaille trop, gna,gna le gouvernement n’est pas gentil.

        1. Moi je gagne trois fois le salaire de l’écureuil sur le pot du beurre d’arachide en vendant mon corps de rêve

          Moi je suis capable de soigner la covid avec du jus de chaussettes et je connais un ami du voisin de la mère d’un gars qui connaît une fille dont le chum travaillait pour le ministère de la santé publique dans le domaine des archives qui a découvert des dossiers secrets disant que toute cette situation n’est qu’un vaste complot fait par le lobby des compagnies de masques pour faire une passe de cash et que Arruda à plein d’actions dans le commerce du masque et du papier de toilette. Un hasard que vous me direz, mais je ne crois pas.

      2. Paulette

        T’es pas une vrai fille pis t’es sur le bs.

        Moi je suis allier gauche sur le deuxième trio pour les Redwings de Detroit

      3. Deux de pique ou deux de pitre?

        3.19 fois ton salaire incluant le temps supplémentaire que les infirmières font? Tu dois faire pas loin de 300,000! Une chance que tu travailles 5 heures de moins, tu le donnerais en impôts 🤡🤡

        1. Une autre infirmière

          Je confirme. Moi c’est un peu moins 3.05 fois mais par rapport au salaire de 40 heures. J’ai quitté le public pour faire du surtemps que quand je veux.

Les commentaires sont fermés.