Cette candidate du PPC est assez redneck à mon goût!!!

Le gars qui capote sur les guns va voter pour elle!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une Mitrailleuse Kalachnikov???

21 réflexions sur « Cette candidate du PPC est assez redneck à mon goût!!! »

    1. Quelqu'un qui peut remonter un Glock 17 en 72 secondes

      Bof disons que c’est inutile en 1997 si ce n’est pas dans les mains de la police et encore.

      A moins que ca ne tombe entre les mains des gangs de rue ou des talibans qui ramassent les milliards de stock laissés par l’armée américaine… oups.

    2. Bob

      En fait, ce qui est épeurant, c’est pas autant les armes à feu que les cretins qui les utilisent! D’ailleurs, suite à son vidéo, il fut suggérer qu’elle l’apporte lors d’une manifestation devant un hôpital.

      https://i.imgur.com/pVGqy3X.png

      Alors à défaut de pouvoir éliminer les simples d’esprit, oui, il faut contrôler les armes à feu qui, honnêtement, ne sont d’aucune utilité.

  1. Roger soucy

    Stimportant dès arme aux cas que les gouverne-ment veule brimmé nos droit et liberté comme mintenant ya rienke le PCC ki peuve nous sauvé de la ditaturre à Legros paceque Maxim lui voix clair c pas un timouton endormi comme vous autre lui yé réveillai sur un moyen tant pi si vous dite le contrère ben vous aites des complisses du communist a Turdeau cé simp comme sa po de flafla ni de lube mon gun mon choi ce comme lé vaxxin lé mouton ce pas en écoutent tva a journé longue ke vous allé vous en sortir de cet dictature sanitère fo vous levé pis reveilai vous ce po rienke Marie-Pier ki doigt fair le comba elle ce une vrai soldate digital numerik pas une fake comme le mouton elle.

    1. gentleman cambrioleur

      tout cet effort pour rien…ne te lance pas dans l’humour…c’est médiocre. Va plutot chercher ta 3e dose.

    2. Pierre Laroche Saint-Pierre

      Tu as trop raison et les patriotes font bien de lui lancer des roches à Trudeau parce que dans pas long y va déterrer Karl Marx qui va ramener le spectre du communiste pis ça le communiste c’est genre très dangereux parce que c’est comme du socialisme mais en pire. Une chance que Maxime est là pour réveiller le peuple lui il est pas un mouton, mais un berger qui va guider les patriotes qui sont pas des moutons pantoute vers la liberté en enlevant toutes les mesures sanitaires parce que c’est niaiseux de capoter de même pour un petit rhume que tu peux guérir avec un remède de cheval. Je serais même pas surpris que manger du cheval aussi peut aider à guérir. J’imagine que du remède de cheval ça contient un peu de cheval. Dans ma famille les gens sont allés se faire vacciner et y veulent plus me parler parce qu’ils sont devenus des zombies avec la 5G. Mon frère m’a dit que je suis un niaiseux parce que j’ai affirmé que le vaccin rendait le virus plus fort durant une pandémie comme le dit deux trois docteurs sur cinq milles. C’est pas le nombre qui compte mais la qualité pis qui est meilleur pour juger de la qualité sinon moi.

  2. Ellie Tisme

    Un placement de produit, les fusils sont tous pareils. Resserrons le registre des armes à feu, je suis tanné que les chasseurs se tirent dessus dans les rues de Montréal.

  3. Un gars de Québec qui vit au Centre du Québec

    Fou pareil ! Bernier réussi à faire monter la moyenne de QI des membres de son parti !

Les commentaires sont fermés.